Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Despaties le Lun 21 Mar - 23:18

Bravo Tampa Bay ! Bien joué pour la victoire, on essaiera de se reprendre, on essaiera de gagner ..

Despaties
Admin

Nombre de messages : 707
Équipe : VAN
Réputation : 2244

http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Dg_Bouchard le Lun 21 Mar - 23:24

Despaties a écrit:Bravo Tampa Bay ! Bien joué pour la victoire, on essaiera de se reprendre, on essaiera de gagner ..

tres gros defi que représente Vancouver

ca aurait pu aller d'un bord contre un autre!

_________________
Dg Bouchard :


Dg_Bouchard
Admin

Nombre de messages : 3416
Équipe : TB
Réputation : 5876

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Dg_Bouchard le Mar 22 Mar - 9:39

https://sports7861.wordpress.com/

Il y avait de la visite intéressante hier au Tampa Bay Times forum, alors que l’équipe de l’excellent Directeur général, Alex Despaties. Cette formation est mené entre autres par Daniel Sedin, Vladmir Tarasenko et Erik Karlsson.

C’était Antti Niemi (TB) et James Reimer (VAN) qui étaient d’office pour ce duel, et ce fut ce dernier qui a flanché dès la 5e minute après avoir vu les locaux commencer le match en force, le premier en carrière de Brandon McMilan dans l’uniforme du Lightning.. 5 minutes plus tard, C’est l’étonnant Quinton Howden, son 4e de l’année, qui portera l’avance à 2-0. Cependant 31 secondes plus tard, Cédric Paquette a réduit l’écart à 2-1. Un très bonne période pour l’équipe contre cette formation redoutable!

Dans les 2 dernières périodes, dominées 23-15 aux tirs par Vancouver, Max Pacioretty et Marcus Kruger ajouteront a la marque tandis que la réplique sera assurée par Daniel Sedin. On peut dire qu’Antti Niemi a volé le match, car les visiteurs méritaient vraiment un meilleur sort, grâce a 27 arrêts en 29 tirs. Le Lightning demeure invaincu avec cette belle victoire de 4-2

Le 4e trio formé de McMilan-Kruger-Armia à été la bougie d’allumage avec une performance de 2 buts, 2 points chacun pour McMilan et Kruger. L’avantage numérique a encore une fois de plus fait défaut, portant ainsi sa fiche à un pauvre 3%.

_________________
Dg Bouchard :


Dg_Bouchard
Admin

Nombre de messages : 3416
Équipe : TB
Réputation : 5876

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Dg_Bouchard le Mar 22 Mar - 10:07

https://sports7861.wordpress.com/



C'est en arborant un rare sourire aux lèvres que Jacques Martin s'est présenté devant les quelques médias de Tampa Bay Ce matin. On le comprend, avec une fiche de 6 victoires et 2 matchs nuls depuis le début de la campagne..

Question : Jacques, On sait que vous connaissez un bon début de saison, mais il n'y a quand même rien de parfait depuis le début de la campagne. Quesque vous souhaitez améliorer?

Jacques : Et bien, je crois que l'on donne encore un peu trop de lancers, quand on regarde les dernieres parties, C'est là que tu dois compter sur un bon gardien de but.... On s'est attardé a l'avantage numérique a l'entrainement ce matin en souhaite que ca rapporte...Dans la victoire c'est toujours plus facile..

Question : Jacques, que penses-tu du début de saison de Quinton Howden t'attendais-tu a le voir au premier rang des pointeurs de l'équipe après 8 rencontres?

Jacques :  On savait que c'était un excellent joueurs quand on l'a acquis bien sûr, responsable dans les 3 zones. Il crée beaucoup de choses avec sa rapidité et son positionnement, tout le monde aime jouer avec lui... On est vraiment satisfait de son travail. Tsé il faut parler de Calvin De Haan aussi, on doit lui donner beaucoup de crédit dans le jeu de transition de l'équipe...

Question :  Parles nous un peu des Coyotes de l'Arizona.. votre prochaine adversaires.

Jacques : C'est une équipe qui a été mit dans une situation délicate par les anciens directeurs générals, On a qu'a penser à Simon Lafleur. Mais je pense que Sébastien est entrain de remettre ca sur les rails. Il faut surveiller Pavel Datsyuk et Grabner qui ont de belles saisons et ils ont un bon gardien aussi. Ils n'ont pas le début de saison souhaitée mais leur match ont été serrer en général je crois avant de perdre 6-1 hier.  Il ne faut pas les prendre à la légère

_________________
Dg Bouchard :


Dg_Bouchard
Admin

Nombre de messages : 3416
Équipe : TB
Réputation : 5876

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par rocket6 le Mer 23 Mar - 13:30

À son retour au jeu, Cam Ward démontre qu'il sera une pièce importante en bloquant les 22 shots dirigés vers lui, effectuant ainsi son 1er blanchissage avec les Coyotes.

Victoire de 2-0 face aux Sens !!

Très satisfait des unités spéciales:
1 en 3 PP
8 en 8 PK

La discipline n'a pas été la priorité des 2 teams :

Ott: 22 min
Pho: 28 min

Game Stars

1 - Cam Ward (Pho) 22 saves SO
2 - Alexander Burmistrov (Pho) GWG
3 - Andrew Cogliano (Pho) PPG


rocket6
DG Établi

Nombre de messages : 356
Équipe : PHO
Réputation : 1096

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par DG Nashville le Mer 23 Mar - 14:15

Victoire de 5-1 face a la Floride... Steen avec 3 buts!

DG Nashville
DG Vétéran

Nombre de messages : 1118
Équipe : NSH
Réputation : 2545

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Turbide le Mer 23 Mar - 15:56

DG Nashville a écrit:Victoire de 5-1 face a la Floride... Steen avec 3 buts!

Ouin... rien d'autre à dire de notre côté...

Turbide
DG Établi

Nombre de messages : 457
Équipe : FLO
Réputation : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Dg_Bouchard le Mer 23 Mar - 19:10

Le Lightning a eu un départ canon ce soir devant leurs partisans en dominant les Capitals 13-3 aux tirs et 2-0 au score grâce aux buts de Max Pacioretty (3) et Alexei Emelin (1er) et rien ne laissant croire alors que l’équipe aurait besoin de Brendan Gallagher pour sauver les meubles en prolongation afin de l’emporter 3-2.

La deuxième période fut plus égale mais sans aucun but alors que sans surprise l’avantage numérique suite a la pénalité de Sbisa du Lightning me fonctionnera pas encore une fois.

Tôt en période, Jordan Eberle enfilera son 3e de la campagne pour réduire l’écart avant de voir son coéquipier Marchenko (1er) combler celle-ci a la 13e minutes afin de forcer la prolongation!

Tampa Bay va dominer cependant la prolongation 3-0 aux tirs et Brendan Gallagher sauvera l’honneur en donnant la victoire aux siens après les avoir vu perdre une avance de 2 buts et ainsi rester invaincu en 10 rencontres!

Ce dernier a d’ailleur été le moteur de sa formation aujourd’hui alors qu’il a participé aux trois buts des siens, 1 but et 2 passes. L’avantage numérique a encore une fois de plus connue des raté en 3 tentatives alors que Max Pacioretty semble vouloir se degêgner avec 7 tirs au filer…

_________________
Dg Bouchard :


Dg_Bouchard
Admin

Nombre de messages : 3416
Équipe : TB
Réputation : 5876

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Mariobros1965 le Jeu 24 Mar - 9:53

Ça chauffe à Edmonton !

Après avoir maintenu une fiche de deux victoires et deux défaites après leurs quatre premières rencontres de la saison, les joueurs des Oilers sont tombés à plats!
Aucune victoire, cinq défaites et une petite nulle à leur six derniers matchs pour une fiche total après dix parties de 2-7-1.
Après avoir blanchie les Capitals 3 à 0 la semaine passée ils on subit quatre défaites consécutives avant d'annuler 3 à 3 contre les Kings de Los Angeles.
Des défaites de 5 à 3 contre Détroit , 4 à 2 lors de la visite des Leafs, 3 à 1 à Détroit et une défaite crève coeur de 5 à 4 contre Pittsburg. C'est 4 défaites ont été suivi d'une nulle de 3 à 3 à Edmonton contre Los Angeles et la défaite d'hier soir à Montréal au compte de 4 à 3.
Ils ne sont jamais déclassé et rarement battus d'avance mais le temps commence déjà à jouer contre eux.
Un mauvais début de saison dans cette ligue au combien paritaire peux vous coûter une place en série, même si il reste encore 72 rencontres pour se reprendre.

Ils faut également tenir compte des nombreux blessés dans le camp des Huileux.
En effet l'excellent nouveau venu, Ryan Johansen, 3 buts, 3 passes est revenu au jeu hier soir. Le jeune gardien Andrei Vasilevski et dernièrement le défenseur Justin Schultz ont aussi été sur la liste des blessés. On parle ici de joueur clé, qui peuvent changer le cour d'un match à eux seul.
En l'absence de Vasilevski, le gardien Jaroslav Halak n'a pas été à la hauteur et affiche des statistiques en deçà des attentes placées en lui. Une fiche de 0-3-1 avec une moyenne de 2.83 et une efficacité de .888 ne font pas de lui un intouchable devant le filet.

Cependant tout n'est pas noir dans le camp des Oilers.
En effet, l'ailier gauche Thomas Tatar connaît un très bon début de saison avec 4 buts et 5 passes pour 9 points en 10 rencontres. Mike Hoffman, après un lent départ, connaît ses meilleurs moments dernièrement et à 4 buts et 3 passes pour 7 points. Mais sa fiche de -5 terni un peu le tout. Callahan et Johansen on pour leur part amassé 3 buts et 3 passes chacun.
Du côté des défenseurs, Subban à un but et 7 passes pour 8 points, Kronwall 2 buts 3 passes 5 points, Krug 4 points et Petry 2 buts une passe complète le tableau en défensive.
L'équipe a également débloqué en avantage numérique lors du dernier match à Montréal avec 2 buts en 5 occasions tout en muselant celle des Montrealais à 2 reprises.
Les Oilers ont inscrit 25 buts seulement en 10 rencontre pour une faible moyenne de 2.5 buts marqué par match tandis qu'ils en ont accordé 30 pour une moyenne de 3 par rencontre.
Si la situation ne se règle pas sous peu, l'entraîneur chef Dallas Eakins serait, selon les rumeurs, sur la corde raide. On sait que les entraîneurs Kirk Muller, Dale Hunter et le Québécois Claude Noël ne demanderais pas mieux que de reprendre du service derrière un banc d'équipe et qu'ils piaffe d'impatience de sentir à nouveau l'odeur d'un vestiaire.
Les prochaines rencontres pourrait être déterminantes pour Eakins si la situation ne se replace pas rapidement.
Les Oilers 2-7-1 affrontent la Caroline 4-3-4 ce soir. Demain ils se frotteront à nouveau au Kings 4-2-4. Ensuite ce sera Nashville 8-2-0. Deux rencontre devant leurs partisans. Suivrons ensuite des affrontements contre Minnesota 2-7-1 dans une série allé / retour contre le Wild qui ont la même fiche déficitaire que nos Huileux !

Courtoisie Mario Durocher


Mariobros1965
DG Établi

Nombre de messages : 226
Équipe : EDM
Réputation : 755

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Dg_Bouchard le Jeu 24 Mar - 13:51


_________________
Dg Bouchard :


Dg_Bouchard
Admin

Nombre de messages : 3416
Équipe : TB
Réputation : 5876

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Charlie09 STL le Jeu 24 Mar - 15:19



Corey Perry se lève durant l'absence de Dion Phaneuf ; l'attaquant de puissance amasse deux points dans un gain de 4-1 sur Détroit.

_________________



Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2507
Équipe : STL
Réputation : 4160

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Turbide le Jeu 24 Mar - 15:40

Victoire 3-2 sur les Blue Jackets signé Magnus Paajarvi avec 2 buts!

Turbide
DG Établi

Nombre de messages : 457
Équipe : FLO
Réputation : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Djipi99 (DAL) le Jeu 24 Mar - 16:07

Une nul contre New York Rangers! Ça fait déjà 3 nuls cette saison! Il faut aller chercher les victoires car notre conférence est très forte on ne peut pas se permettre d'avoir seulement des nuls!! L'avantage numérique est pitoyable! 0-9 contre NYR et seulement 11% cette année! Si l'équipe veut faire les séries et protégé son titre de champion on va devoir améliorer cette facette du jeu!!

Djipi99 (DAL)
DG Établi

Nombre de messages : 496
Équipe : DAL
Réputation : 1525

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par DG Nashville le Jeu 24 Mar - 18:38

Une nul contre LA... Quick a eu l'avantage sur price!

DG Nashville
DG Vétéran

Nombre de messages : 1118
Équipe : NSH
Réputation : 2545

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Charlie09 STL le Ven 25 Mar - 11:41



Un réel match de ouf a eu lieu entre les Blues et les Sharks. Un gain de 6-5 des Blues, là où Alex Pietrangelo a enregistré 4 points et que David Backes, le pauvre, a eu le temps d'amasser deux buts avant d'être sauvagé par Eric Gelinas, ce bâtard.

_________________



Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2507
Équipe : STL
Réputation : 4160

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Djipi99 (DAL) le Ven 25 Mar - 12:03

Décevante défaite de 2-1 contre Calgary! Seul point positif est le premier but dans la LNH pour Ryan Hartman!

Djipi99 (DAL)
DG Établi

Nombre de messages : 496
Équipe : DAL
Réputation : 1525

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par DG Robert le Ven 25 Mar - 12:04

C'est moi ou ben l'ouest c'est fait déchiré l'anus par l'est aujourd'hui!

DG Robert
DG Vétéran

Nombre de messages : 1087
Équipe : BUF
Réputation : 2599

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Despaties le Ven 25 Mar - 12:12

Humiliation de 7-4 contre le pingouin

Vraiment pas mon retour en LNHS que j'avais espéré.... Si d'ici les 40 prochaines parties les choses n'avancent pas plus, je reconsidérer mon poste. Les attentes sont hautes et c'est pour gagner que j'ai repris et amélioré Vancouver.

À dans 40 parties!

Despaties
Admin

Nombre de messages : 707
Équipe : VAN
Réputation : 2244

http://lnhs.notresite.ca/sim/LNHS2Rosters.html#Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par DGViau le Ven 25 Mar - 13:01

Cool. Une autre défaite. Vivement le gros travail en off season...

DGViau
DG Vétéran

Nombre de messages : 1094
Équipe : MIN
Réputation : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par MaxCapW le Ven 25 Mar - 13:30

DG Robert_BUF a écrit:C'est moi ou ben l'ouest c'est fait déchiré l'anus par l'est aujourd'hui!

Lol juste Hilarant ton Comments

MaxCapW
DG Vétéran

Nombre de messages : 1064
Équipe : WSH
Réputation : 2109

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par MaxCapW le Ven 25 Mar - 13:50

Grosse Victoire Offensive pour les Caps
Yetais Temps de voir l equipe marquer des
Gros but surtout avec Le Punch offensif qu on A

Washington 7 - 1 Winnipeg

Firsts 3 Stars

1-Rickard Rakkel (Was)
2-Nick Foligno (Was)
3-Patrick Kane (Was)


MaxCapW
DG Vétéran

Nombre de messages : 1064
Équipe : WSH
Réputation : 2109

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par Turbide le Ven 25 Mar - 14:05

Grosse victoire de 2 à 1 sur les Canadiens.

7e victoire pour Pickard.

Un geste disgracieux est survenu en 2e période alors que Dennis Wideman a dardé ce qui lui a valu une punition majeure. Heureusement, personne n'a été blessé sur la séquence.

Turbide
DG Établi

Nombre de messages : 457
Équipe : FLO
Réputation : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par dlec11 le Ven 25 Mar - 17:49

Stalock continue de gagner alors que Mason en est incapable

À noter la performance de 5 buts et 6 passes de Jens Looke dans le club ferme!

dlec11
DG Établi

Nombre de messages : 558
Équipe : PHI
Réputation : 1914

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par SebOTT le Sam 26 Mar - 9:11

Nul de 2-2 contre Philadelphie.

2 passes chacun pour Kapanen et nul autre que Zachary Fucale.

SebOTT
DG Établi

Nombre de messages : 944
Équipe : OTT
Réputation : 2532

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 5 en vrac ! Flash News et Faits Saillants !

Message par MaxCapW le Sam 26 Mar - 9:42

Une autre Grosse Victoire contre St Louis l offensive est vraiment de Retour

Washington 5-3 St Louis

Les partisans on vecu une partie avec plusieur coup Salaud Mais tout sa est comprenable avec des Joueur comme Matt Martin - Ryan Reaves - Zac Rinaldo - Brad Marchand ...... Mais Le coup Salaud du match revien a notre Defenseur Josh Morrisey avec Son Head Butting et du coter des Blues Roman Polak Oui Monsieur avec son petit Checking from Behind malgrer tout ses coup Salaud aucune Blessure

First 3 Stars

1-Patrick Kane (Was)
2-Corey Crawford (Was)
3-Nick Foligno (Was)

MaxCapW
DG Vétéran

Nombre de messages : 1064
Équipe : WSH
Réputation : 2109

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum