Detroit Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Detroit Citizen

Message par kpyDET le Dim 20 Mar - 20:13

Detroit Citizen



Nouvelle Saison! Nouveau Directeur Général!

Après le congédiement du directeur général la saison passée, les Red Wings ont un nouveau dirigeant, tout droit sortit de la retraite.

Première semaine!

Voici maintenant la première semaine terminée. Le directeur général qui a clairement annoncé ses couleurs dès le début de la saison avec l'échange de Jeff Carter, montre une reconstruction de l'équipe. Après 8 parties, l'équipe a maintenant 3 victoires. Évidemment la saison ne fait que commencer. Donc, les jeunes joueurs n'auront pas de pression de montrer ce qu'ils sont capable, alors que l'équipe vise plutôt la saison prochaine pour tenter de faire les séries. Pour le moment on regarde la performance des jeunes dans le club-école et aussi avec le grand club.

Changements!

Aquisitions : Matt Puempel, Nikolaj Ehlers, David Pastrnak, Nick Bonino, John Dalstrom, AJ Greer, Joe Morrow, Zbynek Michalek, Jack Dougherty, Alex Tuch, Anthony DeAngelo, Boone Jenner, Chandler Stephenson, Brock Nelson, Matt Spencer, 1er choix Boston, 1er choix Caroline '16 '17, 1er choix Nashville

Départs : Reid Boucher, Teemu Pulkinen, Alex Petrovic, Corey Crisp, Jeff Carter, Brandon Pirri, Chris Tanev, Adam Almquist, Danny Dekeyser, Connor Carrick, Mikael Boedker, Joonas Nattinen, 3e choix Ottawa

L'équipe a changé considérablement pour laisser place aux jeunes joueurs de se faire valoir. L'équipe est aussi aller chercher 4 choix de 1ère ronde pour ajouter plus de jeunes à l'équipe. La vision est très claire et les fans devront être patient d'ici la fin de la saison. La progression des jeunes sera à surveiller pour voir ce qui se passera.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Lun 21 Mar - 11:01

+ 3 M CF $ Starting kit

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Mar 22 Mar - 17:07

Detroit Citizen

Journée de congé

Journée de congé du côté de Detroit, où les dirigeants se sont rencontrés pour évaluer les joueurs et rencontrer ceux-ci.

Probablement la plus grande surprise fut la réaction de l'entraineur envers Varlamov qui connait un début de saison plutôt difficile, alors que Mrazek va tout de même bien dans les circonstances de l'équipe.

De plus, il a été confirmé que Mrazek sera le gardien partant lorsqu'il sera à 100% pour ne pas provoquer son retour au jeu et risquer une aute blessure.

Finalement, on voit que l'équipe connait quelques moments difficiles et le directeur général de l'équipe semble vouloir faire des changements. Est-ce que se sera avant la date limite? Personne ne le sait, car il est un homme mystérieux et rempli de surprise.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Mer 23 Mar - 18:09

Detroit Citizen

Revue de la partie

Dans un match où peu d'interêt était présent à l'aréna de St-Paul, les Red Wings et le Wild se sont échangés un point alors que la partie s'est terminée trois à trois. Fiala a marqué son deuxième de la saison, tout comme Jenner, et Puempel a marqué son premier. L'équipe menait trois à zéro avec presque cinq minutes à faire, alors que le Wild ont marqué leur premier but, pour ensuite en enfilé deux autres.

Les deux gardiens ont tout de même bien fait dans la partie, alors que Holtby a arrêté 26 tirs, tandis que son homologue tu côté des Wings en a arrêté 28. Varlamov va maintenant ceder son poste de gardien à Mrazek pour le prochain match, alors que Ehlers, qui avait inscrit son premier point, va retourner avec les Griffins.

Du côté des unités spéciales, les Wings ont bien fait avec aucun but alloué en six infériorité numérique. L'équipe qui est tout de même assez indiscipliné depuis le début de la saison, pourrait avoir des difficultés à gagner des parties si elle ne change pas.

Griffins

Pendant ce temps, les Griffins continuent de bien faire, alors qu'ils ont amassé une sixième victoire en dix parties dans la AHL en battant le club école du Wild, Iowa, huit à un. Kozun a marqué son cinquième, sixième et septième but pour son tour du chapeau, alors que Wallmark en a fait tout autant avec son quatrième, cinquième et sixième de la saison.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Mer 23 Mar - 22:34

+ 1 M CF $

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Ven 25 Mar - 12:50

Detroit Citizen

Les pénalités

Encore une fois, les pénalités ont faites mal à l'équipe. Les Wings avaient bien débutés la partie en prenant une avance de deux à zéro, alors que Jenner a marqué son quatrième de la saison et Schmaltz a marqué son deuxième. Par la suite, tout a dégringolé. L'équipe a pris pas moins de cinq pénalités en troisième période pour finalement tirer de l'arrière trois à deux avec cinq minutes à jouer. Heureusement pour les Wings, Semin a décidé qu'il sortait ses mains et a marqué on très beau but sans mention d'aide avec presque une minute à jouer, pour égaliser le tout. Cependant, en prolongation Stamkos a marqué son deuxième du match, huitième de la saison, pour donner la victoire à l'avalanche.

Avec tout ça, Varlamov sera de retour devant le filet lors du prochain match, pour tenter de relancer l'équipe, qui éprouve des difficultés dernièrement.

Massacre à Grand Rapids

Se fut un véritable carnage pour le club école de Wings. Alors que les Wings tentaient de remporter une victoire chaudement disputé, les Griffins ont détruits Lake Erie vingt-cinq à trois dans un massacre mémorable. Pas moins de huit joueurs différent ont marqué deux buts ou plus dans la victoire, alors que deux joueurs ont marqué trois buts, pour inscrire un tour du chapeau. Emmerton, Glendening, Dougherty, Point, Andersson et Larsson ont tous marqué deux plus, alors que Pastrnak et Adam en ont inscrit trois. David Pastrnak a inscrit pas moins de six points dans la partie, avec trois buts et trois aides. Se fut un massacre qui fait du bien à l'équipe et qui prouve que les jeunes de l'équipe sont dans la bonne voie.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Dim 27 Mar - 10:03

+ 1M $ de CF

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Mar 29 Mar - 23:24

Detroit Citizen



Montre les dents à Montréal

Dans une partie assez physique, et avec plusieurs pénalités des deux côtés, les Red Wings et le Canadiens ont joué coude à coude jusqu'à la fin. Personne ne voulait laisser l'autre s'échapper avec la victoire, cependant les Wings l'ont presque échappé avec 30 secondes à faire à la troisième période. En effet, alors que la marque était de un à un (McDavid pour Montréal, et Fiala pour Detroit), Crosby a marqué pour le tricolore à 19:29 dans la troisième période. Alors que Montréal célebrait encore, Shinkaruk a décidé de faire patienter la foule encore 5 minutes de plus pour la prolongation lorsqu'il a marqué 3e, 19:43 dans la 3e période.

Un match de fou qui s'est finalement terminé deux à deux, alors que Varlamov a accumulé 29 arrêts, tandis que son opposant direct a arrêté 24 tirs.

Un autre fait marquant fut la perte de Toffoli. Lui qui n'a eu qu'une blessure mineure, cependant il était le joueur avec le plus de points à ce moment.

Enfin, une victoire!

Alors que les victories se font rare depuis le début de la saison, les Wings ont finalement réussi à l'emporter. Dans une victoire de trois à un, Ehlers (qui remplaçait Toffoli au centre du premier trio) a marqué un but, alors que Nelson et Holland ont eu les deux autres. Notons la briante performance de Sgarbossa qui amassé deux aides dans la victoire.

Défence? Gardien?

Dans un match offensif, servi à point avec 12 buts au total, les Wings se sont incliné huit à quatre contre les Islanders. Les performances à noter du côté des Wings furent le but et l'aide de Puempel et de Shinkaruk. Les deux ont amassé deux points dans la défaite, alors que le jeune Ryan Sproul continu de surprendre avec un autre point. Il en compte maintenant six depuis le début de la saison. Il est le meilleur pointeur chez les défenseurs des Red Wings. De plus, ce même Sproul va se mériter une promotion au sain du deuxième duo de défenseur, alors que Orlov sera sur la touche pour quelques parties. Comme Orlov était sur l'avantage numérique, cela veut aussi dire que Sproul prendra sa place. Cela lui donnera donc l'expérience de la grande ligue.

Les Griffins cassent tout

Alros que les Wings ont marqué 9 buts dans leur trois derniers matchs, les Griffins en ont marqué autant sinon plus à chacun des trois dernières parties, alors qu'ils ont inscrit 47 buts en trois matchs. Et oui, 47! Ils sont la deuxième équipe au niveau des buts pour dans la ligue américaine avec 177 buts pour en 16 parties.

Ils ont premièrement remporter une victoire de 9 à 5 contre les Bulldogs, alors que pas moins de 8 joueurs différents ont marqué un but, seulement Point a inscrit deux buts dans cette partie pour les Griffins. Ceci menait les Griffins à neuf victoires cette saison.

Ensuite, il y a eu un massacre de seize à un pour les Griffins. Kozun, Dahlstrom et Emmerton ont tous marqué deux buts. Se futu n match à sens unique. Ceci est très encourageant pour le futur des Wings, alors que le futur se démarque autant au niveau de la ligue américaine. S'ils peuvent continuer comme cela et avoir une bonne progression, on peut déjà imaginer quelques un de ceux la dans le grand club dès la saison prochaine.

Finalement, dans un match offensif contre le club école des Islanders, les Griffins ont remporter une victoire de 22 à 12. Alros que Andersson, Richard et Dougherty ont marqué un tour du chapeau. Ce dernier a amassé cinq points dans la partie en ajoutant deux mentions d'aide tout comme Emmerton qui a marqué deux buts et trois aides. Andersson quant à lui en a massé six, avec son tour du chapeau et trois mentions d'aide.

Les Griffins sont présentement à égalité au premier rang de la ligue américaine au classement. L'équipe va très bien et s'ils peuvent continuer sur cette lancé, cela ne peut qu'être une bonne nouvelle pour l'avenir de l'équipe.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Mar 29 Mar - 23:39

Vivement les Griffins !

+ 1M CF $

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Dim 10 Juil - 17:00

Detroit Citizen


Après une longue pause dû au manque d'argent du journal et aussi de plusieurs personnels en grève, nous voici de retour.

Fin de la saison 5


Maintenant que la saison désastreuse de l'équipe est terminée, nous allons analysé le résultat de l'équipe, si on peut appeler ça des résultats.

Premièrement, au niveau de l'attaque très peu de points positifs. Les seuls points positifs sont Tyler Toffoli qui a bien fait en général avec 53 points, dans une équipe qui n'a pas marqué énormément de buts. Kevin Fiala, la recrue qui a fini 3e chez les recrues pour les points cette saison. Hunter Shinkaruk, meilleur pointeur de l'équipe avec 59 points.  Anthony DeAngelo, défenseur qui a massé 28 points cette saison. 

Au niveau du jeu défensif, honnêtement rien de positifs. L'équipe a accordé le plus de buts cette saison dans la ligue avec 296 buts contre. Ceci donne une moyenne de 3,28 buts accordés par match. Pas surprenant que l'équipe est finie dernière dans la ligue. 

Finalement, pour les gardiens Varlamov a connue une très mauvaise saison, au point ou Petr Mrazek a fini par prendre le poste de gardien numéro 1. Le jeune gardien a pas nécessairement mal fait, mais le jeu général de l'équipe n'était pas à la hauteur pour pouvoir l'aider. Tout de même, il a mieux fait que Varlamov qui a connu beaucoup de raté.

Entre saison et Saison 6


Pour débuter l'entre saison, le Directeur Général a échangé Roland McKeown et Brayden Point contre Ryan Hartman. Ceci fait de la place avec les Griffins pour les nouveaux joueurs qui vont s'ajouter lors du repêchage. En parlant du repêchage, les Red Wings sont aussi aller chercher le 4e pick overall en retour du 23e pick et de Boone Jenner. Ceci rajeunit l'équipe encore plus. L'équipe manque clairement de vétérans pour aider tous les jeunes de l'équipe.

Pour ce qui est du repêchage, pour le moment les Wings ont fait 2 choix, soit Jesse Puljujarvi (au 3e rang) et Jakob Chychrun (au 4e rang). Ce dernier choix en a surpris plus d'un et le directeur général avait ceci à dire au sujet du choix :

"Nous avons décidé d'y aller avec Chychrun au lieu de Dubois ou Tkachuk puisque nous voulions un excellent défenseur qui est capable de controler la rondelle et d'être solide défensivement. Avec Chychrun, nous sommes confiant qu'il deviandra le défenseur #1 de l'équipe éventuellement. Nous devrons être patient, mais nous sommes confiant en ses habilités."

Les Wings attended toujours pour repêcher au 15e rang et 28e rand dans la première ronde.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Mar 12 Juil - 11:21

+ 1M de CF

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Ven 12 Aoû - 9:03

Detroit Citizen


Agents libres


Beaucoup d'excellent joueurs sont sur la liste des agents libres. Les signatures devraient commencer d'ici bientôt et l'équipe a déjà une idée de ce qu'elle veut faire. Plusieurs joueurs sont dans la mire des Red Wings. Ce dossier reste à suivre

Repéchâge


Une énorme liste de joueurs s'ajoute à celle déjà présente pour les Wings.

Jesse Puljujarvi 
Jakob Chychrun 
Luke Kunin 
William Knierim
Joseph Woll
Kasper Bjorqvist
Connor Bunnaman
Jacob Moverare
Linus Lindstrom
Patrick Harper
Evan Cormier
Cole Candella
Jesper Bratt
Frantisek Hrdinka
Mikhael Berdin
Alfons Malmstrom
 Nolan Stevens
Linus Hogberg
Tanner Laczynski


Nous savons déjà que Puljujarvi, Chychrun et Kunin vont déjà rejoindre l'organisation. Pour ce qui est des autres joueurs, leurs tours viendra. Les trois font déjà parti des plans d'avenir de l'équipe. Ils se joignent à une équipe déjà très jeune. Nous verrons ce qu'ils pourront faire probablement avec les Griffins la première année. Ils auront la possibilité de montrer ce qu'ils peuvent faire pendant le camp d'entraînement dans la grande ligue, mais l'équipe a déjà fait part de leur intention de garder les trois avec les Griffins jusqu'à ce qu'ils aient assez maturé. L'équipe a eu beaucoup de succès de cette façon parl e passé avec Datsyuk, Zetterberg, etc. donc elle garde cette recette.


Début de saison


Le début de saison approche maintenant. L'équipe a eu beaucoup de joueurs qui ont bien progrésser pendant la saison morte, reste maintenant à voir comment elle fera avec l'ajout de vétérans et de jeunes avec le repéchâge. La direction a déjà indiqué que si l'équipe finissait encore une fois dans le bas du classement ce n'était pas la fin du monde pour le moment. La moyenne d'âge du grand club est dans les plus petites, donc l'équipe est encore jeune et peu expérimentée. Avec la présaison qui approche, les jeunes pourront au moins avoir la chance de jouer avec les Wings, par la suite une décision sera prise à savoir s'ils restent avec les Wings ou iront rejoindre les Griffins. Ils ont déjà été avertis que les chances sont qu'ils soient des Griffins la saison prochaine, mais une surprise peu arrivée.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Ven 12 Aoû - 9:05

+ 3M Starting kit saison 6

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Sam 20 Aoû - 14:04

Detroit Citizen


Agents libres


Les agents libres ont commencés il y a quelques jours, et déjà plusieurs joueurs ont fait sauté la banque. Brower va recevoir 7 millions pour les 4 prochaines saisons et a même reçu un boni à la signature de 5 millions. Sa retraite va donc être bien garnie. Alros que certains ont misés sur l'argent, d'autre ont misés sur la sécurité d'emploi. Dubinsky de peut être envoyé au FARM pour les 2 prochaines saisons, ou bien échangé pour les 4 prochaines saisons. Ce qui veut dire qu'il peut s'nstaller à Columbus pour les 4 prochaines sasions sans trop de stress à savoir où il sera la semaine prochaine. Bonino est aussi un joueur qui a touché beacuoup d'argent avec 6 millions par saison pour 4 ans. Chez les défenseurs, Boychuk remporte la palme pour le moment avec un contrat de  millions par année pour 4 ans et un boni de 10 millions.

De son côté, Détroit est aller checher une valeur sur pour l'équipe des Griffins avec Chris Neil. Il amènera beaucoup d'expérience et de leadership à l'équipe. En plus, si les jeunes se font marcher sur les pieds par les autres joueurs de d'autres équipes, ils vont y penser à 2 fois quand Neil va embarquer sur la glace. En parlant avec Chris, il était bien conscient et a hate devoir ce qu'il pourra faire avec les Griffins.

Les agents libres ne font que commencer, il reste encore plus que la moitié des joueurs à signé et encore de grosses pointures non pas prises leur décision. Nous allons voir ce qui va se passer dans les prochaines jours avec la signature de gros joueurs.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Mar 23 Aoû - 22:39

Detroit Citizen


Agents libres (Suite)


Les Red Wings mettent la main sur 2 gros vétérans. En effet, Andrei Markov et Lee Stempniak dans les derniers jours. Stempniak fut le premier à se joidnre à l'équipe alors qu'il a accepté un contrat de 2 saisons de 12M. Il a ausi eu droit à un bon petit montant pour s'acheter une maison avec 3M de boni à la signature. Qaunt à lui, Andrei a mis la main sur un contrat de 3 saisons, avec un salaire de 8.5M par saison. Il a aussi une clause de non mouvement, donc il n'ira pas jouer avec les Griffins et a reçu un boni de 5M à la signature. 


Avec ses aquisitions, nous voyons maintenant à quoi ressemblera l'équipe des Wings la saison prochaine. Un mélange de vétérans et de jeunes joueurs qui tenteront de faire leur place lors de la pré saison qui va s'amorcer dans les prochaines semaines. Beaucoup de compétition à prévoir alors que Chychrun, Kunin et Puljujarvi tenteront de se faire une place avec les Wings.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Sam 27 Aoû - 22:16

+ 2.5 M $ Articles du 20 au 23 août

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Mer 28 Sep - 13:40

Detroit Citizen


Première semaine


Maintenant 8 parties de jouées pour l'équipe du Michigan. Après ces 8 parties, l'équipe est présentement 3 victoires, 4 défaites et 1 nulle. Jusqu'à maintenant l'équipe a perdu contre Dallas (8e dans l'Ouest), Tampa (1er dans l'Est), Edmonton (1er dans l'Ouest) et Chicago. Mis à part Chicago où l'attaque ne s'est pas présentée (défaite de 1-0), les 3 autres équipes étaient de très bonnes équipes. Les Wings sont encore jeune, et doivent donc apprendre à perdre. Aucune équipe va finir une saison 82-0-0. Cela fait partie du hockey.


Malgré les défaites, l'équipe a bien jouée. Au niveau de la défensive, l'équipe est présentement 13e au niveau des buts accordés avec 19. Alors qu'en offensive, l'équipe a présentement 19 buts, ce qui lui donne le 16e rang. Donc, de façon générale les Wings performent bien.


Si on regarde la performance des joueurs maintenant. On remarque des joueurs qui font bien, et d'autres qui tirent de la patte. Pour les joueurs qui font bien, on peut voir évidemment la performance du jeune de 18 ans, Puljujarvi. À sa première semaine dans la ligue, il a amassé 8 points en 8 parties (4 buts, 4 passes). Il est présentement le meilleur pointeur de l'équipe. Un autre qui ne performe pas trop mal est Alexander Semin. Il a présentement 7 points en 8 parties (3 buts, 4 passes). À la défensive, Markov fait bien avec ces 4 passes. Pour les joueurs qui pourraient en faire plus, Kevin Fiala est celui qui sort en premier. Il a présentement 1 seul point. Nous sommes certain que l'équipe voudrait plus de lui. L'entraîneur s'attent à plus de lui. Ensuite, Lee Stempniak qui coute présentement 6 millions à l'équipe a seulement 2 points et une fiche de -1.
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Mar 11 Oct - 11:31

+ 1M $ article du 28 septembre

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par kpyDET le Mar 11 Oct - 14:42

Detroit Citizen


Début de saison difficile


Avec 19 parties de jouées, les Red Wings sont présentement 10e dans l'est, 1 point à l'extérieur des séries. L'équipe ne joue pas mal, cependant il y a eu une mauvaise passe, connue sous le nom de "3-2" où l'équipe a perdu 2 parties en temps réglementaire et 1 en surtemps toutes par la marque de 3-2. Tout de même, l'équipe fait beaucoup mieux que ce qu'elle a pu faire l'an passée.


Au niveau des performances individuelles, encore une fois Puljujarvi est au sommet des pointeurs de l'équipe avec 16 points dont 8 buts. De plus, Petr Mrazek est exceptionnel pour le moment avec ses performances. Il a une moyenne de buts alloués à 2,53 et une efficacité de 0,912. Ces 2 jeuens jouent extrêmement bien et nous avons hâte de voir leur progression tout au long de l'année.
Encore une fois, Stempniak et Fiala tire de la patte avec seulement 5 points chacun. Ils vont devoir faire plus s'ils veulent faire partie des séries d'après saison, car pour le moment ils n'aident pas l'équipe. Ils doivent en donner plus à l'équipe. 
avatar
kpyDET
DG Établi

Nombre de messages : 355
Équipe : DET
Réputation : 854

http://leaguegaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Detroit Citizen

Message par Charlie09 STL le Dim 20 Nov - 17:15

+ 1 M article 11 octobre

_________________


avatar
Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2608
Équipe : STL
Réputation : 4350

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum