Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Mar 6 Déc - 15:23


Toronto Canada,




L'équipe a changé de visage depuis l'arriver de John Cooper à Toronto. Le deadline et l'arrivé du nouveau coach on fait en sorte, que beaucoup de changement ont survenu dans la formation partante et plusieurs joueurs ont changés d'adresse. Il est important aussi de signaler, que l'équipe a une fiche de 2-1-1 en 4 matchs avec deux victoires convainquantes contre Chicago et Edmonton.


Joueurs parties: Patrick Sharp, Justin Abdelkader, David Rundblad, Boone Jenner, Dimitrij Jaskin, Frédéric Andersen, Timo Meier, 2e choix Mtl.


Joueurs arrivés: Fabrice Herzog, Nathan Horton, Matthew Tkachuk, Jordan Binnington, Gustav Nyquist, Stephen John's, Jim O'Brian, 1er choix Pitt, 4e choix Nash.


Nous allons savoir d'ici la fin de la saison si les changements apporter vont avoir porté fruit. John Cooper à eu sont mot à dire dans les transactions avec le directeur général Dsuro. Se dernier avait quelque mot à dire en conférence de presse. 


" Je suis content de voir se que Cooper à fait avec le club jusqu'à maintenant. Il voulait apporte des modification dans l'équipe. Je lui ai donné les outils nécessaires pour la réalisation de notre but commun,  qui est de faire les séries. John ma fait par aussi de bien aimé le noyau du club et nous avons commencer à sauvé du salaire en vu déjà de la prochaine saison sans trop diminuer notre club. Il y a eu des décisions tres dure à prendre avant de deadlines, mais je crois avoir fait du très bon boulots." -Dsuro





Suite...

La banque saute à Toronto. Les Leafs sont signés pas loin de 12 joueurs de la formation pour une somme monstrueuse de 216 millions de dollars pour un totale de 55 ans. Il y a beaucoup de grosse signature bien sûr. Dans les gros noms il y a Brent Burns (88), Nathan Horton (88), qui ont signés pour 5 ans chacuns pour des contrats de 32.5 millions. Le contrat le plus lucratif à été signé par Braden Holtby, qui a prouvé capable de gérer la pression de la ville reine avec un contrat de 49 millions sur 7 ans. Dans les joueurs moyens. 


Gustav Nyquist aime déjà Toronto avec un contrat de 18.4 millions sur 4 ans. Il faut rappeller que le joueur vient d'arriver à Toronto dans une transaction impliquant Vancouver. De sont côté Darren Archibald à été remercier pour ces loyaux services avec un congé de 7 millions pour 2 ans.
Trois joueurs de soutien se sont mériter un contrat de 3 ans soient Malone, Adam et Cross. Pour le reste les Maple Leafs ont assurer leurs avenir à long terme avec des signatures de farm. Les heureux élus sont Gavrikov, Toninato, Smith et Schemitsch.





Dernière édition par Dsuro le Mar 6 Déc - 18:56, édité 2 fois

_________________
avatar
Billybern
DG Établi
Nombre de messages : 213
Équipe : BUF
Réputation : 517

Re: Toronto news

le Mar 6 Déc - 16:33
👍👍👍
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Mer 7 Déc - 20:04


Toronto Canada,


Une défaite, qui fait mal... Le gardien de but Jordan Binnington en était à un premier départ avec les Maple Leafs. Le match allait bien pour les Leafs qui menait le match 2-0. Cependant l'équipe a perdu le match en 3e périodes comme trop souvent depuis 1 mois, dans une defaite de 3-2. Toronto ayant accorder 14 lancés contre 4 en 3e périodes, pour laisser tomber leur jeune gardien Binnington. Les chances de faire les séries sont de plus en plus mince. Le combiné de la victoire des Rangers et la défaite de Boston font en sorte que Toronto sont maintenant 8e aux classements général à 66 pts pendant que les Rangers sont 9e à 65 pts et Boston 10e à 64 pts.


John Cooper à fait un entraînement punitif après le match, même si l'équipe affronte les Bruis demain pour la 8e place au classement. Se genre de défaite est inacceptable. La salade à été brassé pour les trios de demain. Cooper n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes après le match. Les Leafs vont revenir demain avec Braden Holtby devant le filet devant les méchants nounours.




_________________
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2665
Équipe : STL
Réputation : 4488
http://www.kzom.ca/

Re: Toronto news

le Jeu 5 Jan - 17:16
6M$ de CF pour articles du 27 novembre, 1er décembre, 6 décembre, 7 décembre

_________________


avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Mer 8 Fév - 16:37


Sortir de la noirceur!


Toronto Canada, en se nouveau début de saison, tout laisse croire, qu'il y aura pas de changement dans la direction des Maples Leafs malgré effondrement de la dernière saison. Ils faut se rappeler, que l'équipe était 4e aux classements dans l'est avant de s'effondrer et de pas participer à la danse printanière. Donc, le Gm Dsuro et le groupe d'entraîneur mené par John Cooper vont toute être présent dans cette chaise musicale, qu'est la NHL.


Le but ultime est bien sûr de faire les séries et de ramener une 14e coupes Stanley, une première depuis 1967. Une dernière photo en noire et blanc madame et monsieur pour le prestigieux trophée.  Pour cette mission, l'équipe va compter sensiblement sur le mes noyaux de joueurs. Les Burns, Forsberg, Hodgson, Haan, Shattenkirk, Burakovsky, Tarasenko, Horton et Holtby. Un noyaux de joueurs asser dangereux sommes toutes, mais qui en ont beaucoup à se faire pardonner.


Le directeur général se dit satisfait de la forme de ses leaders pour se début de saison. Les joueurs dans l'ensemble on très bien évolué dans les 2 ligues. Les progressions sont intéressantes. Il va y avoir deux petits nouveaux qui vont faire leurs arrivés chez les professionnels, soient Matthew Tkachuk et Aapeli Rasanen. Le premier va avoir certe la chance de montrer sont talent pros en début de saison. Rappelons qu'il est le fils de Keith Tkachuk conteurs de deux saisons de 50 buts et prolifique marqueurs. Pour se qui est de Rasanen. Sont début de saison devrait débuter dans le club école. 


L'organisation Torontois ont très hâte au début de saison. Les années sombres sans séries vont telle prendre fin? L'équipe va telle enfin se couvrir de gloire? Nous allons toute avoir la chance de le découvrir ensemble chère lecteur.




_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Mer 15 Fév - 12:22
Toronto Canada, Toronto news...


Transaction Majeur! 




Une transaction majeur est survenu tard, en soirée entre les Canadiens de Montréal et les Maples Leafs de Toronto. Les feuilles d'érable on mis la main sur Valérie Nichuskin 86,24 et du défenseur Danny Dekesey 82,30 accompagner aussi du 6e choix au prochain repêchage en échange de Filip Forsberg 87,25 du défenseur Tim Erixon 81,28. 


Cette transaction est venu de nulle part est ces conclut très rapidement. Valeri est un joueur avec de très bonnes mains avec un talent de scoreur naturel. Il devrait commencer l'année sur le premier trio avec Matthew Tkachuk et de Cody Hodgson. Pour se que est de Danny. Il devrait commencer la saison comme 5e défenseur avec Blujus. Nous croyons que le vétéran peu faire un bon travail avec Blujus 25 ans. Danny est UFA, mais devrait pas bouger de Toronto avant la limite tes transactions. Il faut rappeller, que Burns va être encore le UFA Protégé du club cette saison.


Deux suedois en moins. Filip Forsberg malgré une belle séquence l'an passé à pas été à la hauteur. Finissant soir après soir dans les moins. Il a eu beaucoup de difficultés à se greffer à l'équipe. Pour se qui est de Tim Erixon. Les Leafs l'aimais bien, mais il était le prix à payer.


Vladimir Tarasenko à très hâte de voir sont compatriotes avec l'équipe et espère avoir la chance de pouvoir jouer avec lui sur un même trios.




_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Lun 27 Fév - 13:56
Toronto Canada, Toronto news...


Mouvement de personnelle au sein du club.

Les Maples Leafs on transiger deux fois avec les Devils du New Jersey. Les Torontois se sont départie des services de Kevin Shattenkirk et de Thomas Greiss. En retour, l'équipe met la main sur les defenseurs Brandon Gormley et Miro Karjalainen, ainsi du gardien de but Evan Cowley et d'un 3e choix au repêchages. 

Kevin Shattenkirk va être un rouages important au New Jersey. Il ces jamais vraiment sentit confortable à Toronto avec le big 3. Il a eu une saison de misère et avait demander à être échangé durant la dernière saison. Le directeur Général de l'équipe Matt Dsuro avait acquiescer à la demande du joueur, mais en lui demandant d'être patient. Brandon Gormley va prendre sa place sur la 2e paires défensives. Il commence un bon salaire de 4.8 millions comparativement à 8.3 millions pour Shattenkirk. Nous devons comprendre, que sa vient chère pour un 3e defenseurs.

 Miro Miro Miro Karjalainen!!! Quoi dire sur cette acquisition à part qu'il est un monstre. Un gros défenseur de 6'5 22 ans, qui est près de la LNHS. Il devrait être dans les premiers rappeller en temps que blessure. Il est p-e possible de le voir commencer l'année Pro. Tout dépend de la prestation de Danny Dekeyser.

Thomas Greiss travail fort pour un retour dans la LNHS, mais ces chance vont être avec les Devils. L'équipe a fait déjà ces choix pour la fin de la présente saison en vu du gala "Recote NHL." Les deux chanceux vont être Brent Burns et Matthew Tkachuk. En retour de Greiss, les bleues ont mis la main sur le Gardien Evan Cowley 23 ans. Il est présentement 3e gardien du club juste devant Evan Smith. Une belle guerre va être à prévoir entre les deux serbers.

Konstantin Volkov, Aspeli Rasanen et Matthew Tkachuk se sont joints à l'entraînement avec le club. Sa commence à sentir le Hockey!!!

-Brandon Gormley -Team Canada 2012

_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Ven 7 Avr - 16:02

L'équipe de Calvin DeHaan.


Les Leafs ont prient une dure décision avant de début de la saison. La dernière place de l'équipe en pré saison avec la fin de la dernière ont fait en sorte, que les Leafs ont décidés de changer de visage par 2 transactions majeurs. Le joueur vedette du club Brent Burns et Jordan Staal prennent le chemin du Minnesota en retour du très prometteur Hampus Lindholm. Tandis que Nathan Horton prend le chemin de Montréal accompagné du gardien
Jordan Binnington. En retour, les bleus et blanc on main mise sur Connor Brown et Jack Campbell.

Les Torontois on décidé de se rajeunir tout en restant compétitif. Les 3 joueurs obtenu par vois de transaction sont âgés de 25, 25 et 27 ans. Les deux plus vieux joueurs du club âgés de 34 ans ont changer d'adresse. Le directeur général du club a indiquer en conférence de presse. Qu'il était le temps pour un telle changement. Le prix offert sur la table pour les deux échanges était trop important pour refuser.

Une rumeur était sortie depuis la nomination de Calvin DeHaan comme capitaine, que Burns était pas content de la tournure de la situation. L'équipe a répondu par communiquer, qu'elle ne regrettait pas la décision et que l'équipe était maintenant celle de Calvin DeHaan. Le défenseur va être le leader incontesté de la formation Ontarienne.

- Calvin DeHann

_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Jeu 13 Avr - 23:00


Début de saison positif!

Toronto Canada, malgré un debut de saison moyen. Les Leafs ont  2 points positifs à retenir. Le rendement de l'équipe en attaque et les plus et moins. Le tout a changer pour le moment depuis la fin de la saison 6. L'équipe a une fiche de 2-3 en se debut de saison, mais seulement trois joueur ont une fiche dans le moins. L' attaque est plus équilibré, les deux premiers trios font une production honnête. Les malheurs du début de saison sont les unités spéciales.

Les nouveaux venus ont un bon impact sur le club. Connor Brown et Hampus Lindholm font du bon boulot depuis leurs arrivés avec les Leafs. Depuis l'échanges de Burns et Horton. Le club a une moyenne d'âge de 26 ans pro. Une situation plus enviable de la part du directeur générale Dsuro.

John Cooper à fait beaucoup de vidéo avec ses entraîneurs adjoint. Le dernier match à porter fruit avec une victoire de 6-3 contre Edmonton. Reste à voir si les solutions vont êtres sur du long terme contre les grosses pointures de la ligue. Pour le moment, les partisans des Leafs crois en leurs change.

_________________
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2665
Équipe : STL
Réputation : 4488
http://www.kzom.ca/

Re: Toronto news

le Jeu 20 Avr - 9:21
Articles depuis 8 février superbe couverture médiatique : + 9 M$ de CF

_________________


avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Mar 25 Avr - 15:57

Bon début de saison.

Les Maples Leafs on commencer la saison d'une façon respectable avec une fiche de 7-6. L'équipe semble avoir trouver les bonnes combinaisons avec 4 victoires dans les 5 derniers matchs. La défaite à été contre Winnipeg 2-1. Le dernier matchs à fait un bien fou aux partisans Torontois,  qui on vu Jack Campbell blanchir sont anciennes équipes les big bad Bruins 3-0.

Cody Hodgson nous a habitué à des excellents début de saison et sait encore le cas cette année. Il connaît des beaux moments et même l'équipe pour les buts ( 8 ) et pour les points(13) en 13 parties. Les defenseurs font aussi de l'excellent travail ayant la 4e,5e,6e et 7e positions dans l'équipe pour les pts.

Les transactions de Burns et Horton pour le moment on porté fruit. L'équipe a l'air plus à l'aise sans ces deux vétérans intimident. Les deux joueurs reçu principalement on bien fait. Connor Brown se trouve 3e pointeurs du club avec 9 pts en 13 matchs et Hampus Lindholm mène les defenseurs du club avec lui aussi 9 pts en 13 matchs.

La recru Troy Stetcher pour le moment fait bien. Sans être un atout dans les victoires du club. Rappelons nous, que le jeune joueur de 22 ans à signé à Toronto à gros prix avec un contrat de 6 Millions / 2 ans avec une promesse de 9 matchs dans la LNHS. Pour le moment, Troy à jouer 7 matchs avec le grand club. Il fait pour le moment là chaise musicale avec le vétéran joueur autonome Danny Dekeyser.

Le Calendrier des Torontois va être intéressant pour les prochains jours. L'équipe va affronter dans lordre:" Boston, Tampa Bay, Ottawa (2), Edmonton (2).  Le prochain matchs va être le plus important pour le 4e rangs de la conférence contre Boston, qui compte 16 pts aux classements, 2 pts en avant des feuilles d'érables. Tout semble indiqués que Jack Campbell va être encore devant le filet demain et que Bradon Holtby va devoir ronger sont freins.

_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Jeu 27 Avr - 15:39


Sur une belle lancée:

L' équipe de la ville reine continue de surprendre en se debut de saison. Après avoir balayé la série de deux matchs contre les puissants Bruins. Les bleus et blancs on réussis à battre la meilleur équipe du classement generale de la saison 6. Une grosse victoire de 6-1 contres les Bolts. Maintenant avec 6 victoires en 7 matchs. Les Leafs se sont emparé de la 3e positions dans la conférence. Le meilleur résultat au classement depuis l'arriver du directeur général Matt Dsuro. 

Ces rare que sa arrive à Toronto, mais il y a juste du positif dans le moment. Les victoires s'accumulent pour le moment en équipe. John Cooper à t-il  réussi a installé décisivement sont système de jeu. Les gardien du club vont t-il continuer à être une muraille de chine. Nous allons tout voir sa prochainement dans notre programme double contre Ottawa. L'an passé les Torontois ont eu beaucoup de difficultés contre les Sens.

Winter Classic:

Nous ou approchons bientôt de notre match contre le Wild du Minnesota. Pas besoin de vous dire qu'avec les succès des Leafs. Les ventes vont très bien pour le Winter Classic. Le Rogers Center devrait être full capacité. Les hôtes sont toutes réserver de Calgary à Montréal. La ville est hockey. Il y a autant de chandails dans ville, que d'habitant. La journée va être un réel show. Des rumeurs indique, que Shania twain devrait faire le show. Il devrait aussi avoir 2 jets à moitié briser, qui devrait passer par dessus le Roger Center à la AMÉRICAIN. 


_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Jeu 4 Mai - 16:00
-Winter Classic-


Toronto Canada Day 23


C'est maintenant le moment de savourer le Winter Classic, qui va avoir lieu au Roger Center demain entre le Wild du Minnesota et les Maples Leafs de Toronto. Le Stade va être à pleine capacité. Tout les loges luxueuses ont trouver preneurs.


Le Day 23 du calendrier de la LNHS va commencer avec les festivités dans les rues de Toronto au allentour du Roger Center. Le directeur du marketing s'attend avec la rue comprit à pas loin d'une journée de 100 000 partisans présent pour le match. Des écrans géant vont être installer un peu partout dans le quadrilatère principale.


Spectacle entre la 2e et 3e périodes. Le tout a été confirmer que Shania Twain était pour être là chanteuse principale du show. Pour la journée du match. Les Leafs on décidé de vendre les chandails et souvenir à moitié prix. Pour donné la chance à tout les partisans de pouvoir encourager avec les couleurs du clubs.


Le matchs promets d'être intéressant.  Les récents succès du Wild et la bonne saison des Leafs à mousser les ventes du Winter Classic. Minnesota est sortie des bas fond du classements de l'Ouest avec 4 victoires consécutifs et une defaite a leur 10 derniers matchs, pendant que Toronto on subit la défaite que seulement 2 fois au cours des 10 derniers matchs.

Le meilleur scoreur du club Andre Burakovsky devrait manqué le match. Il s'est blessé en 3e périodes lors du dernier matchs. L'entraîneur John Cooper n'a pas dévoilé, qui serait le gardien partant pour demain. Il va s'agir du premier match entre les Lindholm depuis la transaction, qui avait envoyer Burns au Minnesota. Qui va avoir le dessus dans la " Battle of the Lindholm. "


_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Sam 13 Mai - 20:33


Nouveau venu Kovalchuk!

Les partisans ont été surpris aujourd'hui. Les Maple Leafs on fait l'acquisition de Ilya Kovalchuk des Canadiens de Montréal en échange de 2 jeunes du club école soient Connor Garland et Spencer Watson. Kovalchuk, qui est rendu un vétéran de 35 ans. Va amener du renfort au centre des 2 premiers trios.

Le directeur général de Toronto à indiquer dans un communiquer, que c'était pas un désaveu envers Jason Zucker. L'organisation a eu la chance de s'améliorer au poste de centre et à sauter sur l'occasion. Le prix demandé était très bon.

Poir les prochains matchs. John Cooper à indiquer que Kovalchuk va occuper le poste de premier centre en compagnie de Tarasenko et Nichushkin. Pour se qui est de Jason Zucker. Il va tomber sur sa chaise comme 3e centre. L'effet domino va faire en sorte que Bulmer va jouer RW et que O'Brian va se ramasser sur le 4e trios. 

Darren Archibald ou Tomas Jurco devrait sortir de l'alignement. Nicolas Kerdiles pousse aussi vers les pros. C'est 4 pts en 7 matchs ont bien plus à la direction, qui pense lui faire une place cette année. 

Suite à cette transaction. Pour ajuster la masser salarial. Le jeune de 22 ans Troy Stetcher va devoir continuer la saison dans les mineurs. Pour le moment, il va avoir jouer 15 matchs avec le grand club. Sont remplaçant va être Jordie Benn. 

Tarasenko (88) Kovalchuk  (86) Nickuskhin  (87)
Burakovsky  (83) Hodgson  (87) Brown (83)
Herzog  (83) Zucker (83) Bulmer (81)
Archibald  (81) Loktionov  (81) Jurco (81)

DeHaan  (86) Gormley  (84)
Percy (83) Lindholm  (86)
Benn (78) Blujus (80)

Holtby (87)
Campbell  (83)


_________________
avatar
Dsuro
DG Établi
Nombre de messages : 924
Équipe : TOR
Réputation : 1462

Re: Toronto news

le Dim 21 Mai - 23:22


Semaine de fou!

Les Leafs ont été fort, cette semaine sur les transactions. Nous avons pour vous la liste des 9 dernières transactions dans la dernière semaine du calendrier régulier. L'équipe a beaucoup échanger sur sa jeunesse dans ses transactions surtout contre Montréal. Voici la liste des joueurs arriver et les joueurs parties des transactions.


Joueur arriver: Jonathan Quick(89)(33) Quinton Howden(85)(27) Joe Colborne(85)(29) Max Domi(84)(24) Rinat Valiev(79)(23) Brett Pesce(78)(24) James Wright(80)(29) Ilya Kovalchuk(86)(35) Nikita Nesterov(80)(26)  LA 5, NYI 6 (2017) Lukas Jacek(71)(19) PHI 2 (2017)

Joueurs Parties: Braden Holtby(87)(30) Andre Bukarovsky(83)(24) Matthew Tkachuk(76)(19) John Stetcher(78)(22) Ryan Hartman(82)(24) Andrei Lohktionov(81)(29) Erik Cernak(74)(20) Jim O'Brian(80)(30) Fabrice Herzog(83)(25) Connor Garland(78)(21) Spencer Watson(79)(22) Danny Dekeyser(82)(30) Tor 5, Tor 6 (2018) Darren Archibald(81)(30) Tomas Jurco(81)(27)

L'équipe des Leafs est totalement transformer. Nous croyons en nos chances d'être l'équipe de l'est avec notre alignement de départ. Nous voulons gagner å tout prix. Nous voulions pas toucher aux jeunes,  mais les offres sur la table était trop alléchante. Nous croyons avoir présentent un des clubs à battres.

Allignement:

 Vladimir Tarasenko 88,28 - Cody Hodgson 87,29 - Ilya Kovalchuk 86,35
Quinton Howden 85,27 - Max Domi 84,24 - Valeri Nichushkin 87,24
Joe Colborne 85,29 - Jason Zucker 83,27 - Connor Brown 83,25
James Wright 80,29 - Brett Bulmer 81,27 - Nicolas Kerdiles 80,25

Hampus Lindholm 86,25 - Calvin Dehaan 86,28
Stuart Perdu 83,26 - Brandon Gormley 84-27
Rinat Valiev 79,23 - Dylan Blujus 80,25
Hampus Lindholm 86,25 - Calvin Dehaan 86,28

Jonathan Quick 89,33
Jack Campbell 83,27

Le party est finit contre Toronto. Le matchs vont être dure a gagner. Jonathan Quick cette saison ne laisse rien passer. Les Leafs avait une des meilleurs défenses de l'est et nous croyons avoir amélioré notres faiblesse, qui était l'attaque. La saison est encore jeune, mais les Torontois veulent pas revivre le même dénouement, que l'an passé. Surtout que l'équipe connaît des moments horribles.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum