Toronto news

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toronto news

Message par Dsuro le Mar 6 Déc - 15:23



Toronto Canada,




L'équipe a changé de visage depuis l'arriver de John Cooper à Toronto. Le deadline et l'arrivé du nouveau coach on fait en sorte, que beaucoup de changement ont survenu dans la formation partante et plusieurs joueurs ont changés d'adresse. Il est important aussi de signaler, que l'équipe a une fiche de 2-1-1 en 4 matchs avec deux victoires convainquantes contre Chicago et Edmonton.


Joueurs parties: Patrick Sharp, Justin Abdelkader, David Rundblad, Boone Jenner, Dimitrij Jaskin, Frédéric Andersen, Timo Meier, 2e choix Mtl.


Joueurs arrivés: Fabrice Herzog, Nathan Horton, Matthew Tkachuk, Jordan Binnington, Gustav Nyquist, Stephen John's, Jim O'Brian, 1er choix Pitt, 4e choix Nash.


Nous allons savoir d'ici la fin de la saison si les changements apporter vont avoir porté fruit. John Cooper à eu sont mot à dire dans les transactions avec le directeur général Dsuro. Se dernier avait quelque mot à dire en conférence de presse. 


" Je suis content de voir se que Cooper à fait avec le club jusqu'à maintenant. Il voulait apporte des modification dans l'équipe. Je lui ai donné les outils nécessaires pour la réalisation de notre but commun,  qui est de faire les séries. John ma fait par aussi de bien aimé le noyau du club et nous avons commencer à sauvé du salaire en vu déjà de la prochaine saison sans trop diminuer notre club. Il y a eu des décisions tres dure à prendre avant de deadlines, mais je crois avoir fait du très bon boulots." -Dsuro





Suite...

La banque saute à Toronto. Les Leafs sont signés pas loin de 12 joueurs de la formation pour une somme monstrueuse de 216 millions de dollars pour un totale de 55 ans. Il y a beaucoup de grosse signature bien sûr. Dans les gros noms il y a Brent Burns (88), Nathan Horton (88), qui ont signés pour 5 ans chacuns pour des contrats de 32.5 millions. Le contrat le plus lucratif à été signé par Braden Holtby, qui a prouvé capable de gérer la pression de la ville reine avec un contrat de 49 millions sur 7 ans. Dans les joueurs moyens. 


Gustav Nyquist aime déjà Toronto avec un contrat de 18.4 millions sur 4 ans. Il faut rappeller que le joueur vient d'arriver à Toronto dans une transaction impliquant Vancouver. De sont côté Darren Archibald à été remercier pour ces loyaux services avec un congé de 7 millions pour 2 ans.
Trois joueurs de soutien se sont mériter un contrat de 3 ans soient Malone, Adam et Cross. Pour le reste les Maple Leafs ont assurer leurs avenir à long terme avec des signatures de farm. Les heureux élus sont Gavrikov, Toninato, Smith et Schemitsch.





Dernière édition par Dsuro le Mar 6 Déc - 18:56, édité 2 fois

Dsuro
DG Établi

Nombre de messages : 540
Équipe : TOR
Réputation : 872

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto news

Message par Billybern le Mar 6 Déc - 16:33

👍👍👍

Billybern
DG Recrue

Nombre de messages : 47
Équipe : BUF
Réputation : 195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto news

Message par Dsuro le Mer 7 Déc - 20:04



Toronto Canada,


Une défaite, qui fait mal... Le gardien de but Jordan Binnington en était à un premier départ avec les Maple Leafs. Le match allait bien pour les Leafs qui menait le match 2-0. Cependant l'équipe a perdu le match en 3e périodes comme trop souvent depuis 1 mois, dans une defaite de 3-2. Toronto ayant accorder 14 lancés contre 4 en 3e périodes, pour laisser tomber leur jeune gardien Binnington. Les chances de faire les séries sont de plus en plus mince. Le combiné de la victoire des Rangers et la défaite de Boston font en sorte que Toronto sont maintenant 8e aux classements général à 66 pts pendant que les Rangers sont 9e à 65 pts et Boston 10e à 64 pts.


John Cooper à fait un entraînement punitif après le match, même si l'équipe affronte les Bruis demain pour la 8e place au classement. Se genre de défaite est inacceptable. La salade à été brassé pour les trios de demain. Cooper n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes après le match. Les Leafs vont revenir demain avec Braden Holtby devant le filet devant les méchants nounours.




Dsuro
DG Établi

Nombre de messages : 540
Équipe : TOR
Réputation : 872

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto news

Message par Charlie09 STL le Jeu 5 Jan - 17:16

6M$ de CF pour articles du 27 novembre, 1er décembre, 6 décembre, 7 décembre

_________________



Charlie09 STL
Admin

Nombre de messages : 2507
Équipe : STL
Réputation : 4160

http://www.kzom.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum