Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dsuro
DG Vétéran
Nombre de messages : 1150
Équipe : TOR
Réputation : 1787

Re: Toronto news

le Ven 7 Juil - 16:54


Une première en 7 saisons!


Les partisans Torontois vont goûter au série pour la première fois dans la LNHS. Les directeurs générale Dusro va avoir accomplit l'exploit a sa 2e saisons. John Cooper et sont groupes d'entraîneurs ont réussis à faire comprendre aux joueurs leurs systèmes de jeux. 
Le tout n'est pas finit pour cette saison, avec seulement 5 matchs à jouer. Les Leafs ont seulement 3 pts d'avance sur le Canadien de Montréal pour la tête de la conférence.


 Le premier trios du club n'a pas dérougie. Vladimir Tarasenko se rapproche de la tête des meilleurs avec 33 buts et 38 passes. Il est le 2e meilleurs ailier gauche de la ligue. Cody Hodgson pour sa par est juste en arrière de Tarasenko dans les meneurs de la ligue avec 30 buts 41 passes, qui lui donne le 6e rangs chez les pointeurs de la ligue a égalité avec Vladimir Tarasenko. Le 3e membres du trios n'a rien à envier aux deux autres. C'est même depuis sont arrivé, que le tout à commencer. Du haut de ces 36 ans, Ilya Kovalchuk se retrouve au 13e rangs des pointeurs de la ligue et 5e pour les passes avec 45. Il est à 4 petits points des plateaux des 70. 


Le reste de l'équipe pousse dans la même direction. Les défenseurs du clubs ont beaucoup contribuer cette saison et ont 5 des leurs avec une saison de 30 pts et plus. Se qui est asser rare. Calvin de Haan (50), Hampus Lindholm (47), Brandon Gormley (36), Dylan Blujus (33), Stuart Percy (31). 


Le gardien Jonathan Quick a du repos dernièrement. Malgré sa bonne saison avec 38 victoires. C'est Jack Campbell, qui va prendre plus de matchs d'ici la fin de saison. Campbell a gagné ses 3 derniers matchs tandis que Quick a perdu ces 2 derniers départ.




_________________
avatar
Dsuro
DG Vétéran
Nombre de messages : 1150
Équipe : TOR
Réputation : 1787

Re: Toronto news

le Lun 17 Juil - 17:17



Bilan de fin de saison!



Tout est bien, qui finit bien. Cette saison plein de debondisement a maintenant prit fin. Il est maintenant temps de faire le bilan de fin de saison et de voir, qui a atteint les meilleurs score. Nous allons bien sur partir le topo a partir des meilleurs joueurs du club.


1- Jonathan Quick: (A+)  Depuis sont acquisition de Montréal. Jonathan a complément changer le visage des Torontois. L'équipe a partie de la 10e place pour finir la saison premier de la conférence de l'Est. Quick avec Toronto à finit la saison avec le club avec une fiche de 23-11-4. Finaliste au Vezina.

2- Vladimir Tarasenko: (A+) La meilleur saison de Vlad dans la LNHS et de loin. Le russe a prit l'équipe sur ses epaules et a finit la saison avec 36 buts et 75 points avec 7 buts gagnants. Meneurs du clubs avec 204 shots. Gagnant du Maurice Richard et finaliste au Hart.

3- Calvin DeHann: (A) Meilleur pointeur des défenseurs du club avec 52 pts dont 12 buts. Il a finit la saison avec +31. Le capitaine du club a amener sont clubs en séries. Il est finaliste au Norris.

4- Cody Hodgson: (A) Le premier centre du club a encore bien fait cette année. Il a finit l'année dans le top 10 des meneurs avec 73 pts. Il est le meilleur joueurs du club dans les 2 senses de la patinoire avec sont +39 pour le prouver. Il est gagnant du trophée des plus et moins.

5- Hampus Lindholm: (B+) Un gros 47 pts pour Hampus cette année. Il est arrivé avec la transaction de Burns. Une très bonne saison pour le suédois. Il a réussis à se classer dans les 10 meilleurs pointeurs chez les défenseur.

6- Ilya Kovalchuk: (B+) Le joueur de 35 ans a tout donné à sont arrivés a Toronto. Une saison de 68 pts! Il a très bien compléter le premier trios. Il est un rouage important de l'attaque. La question est de savoir si il peut répéter l'exploit l an prochain. 

7- Valeri Nichushkin: (B) Il a eu dans l'ensemble une très bonne saison. Avant l'arrivé de Domi et Howden. Valeri jouait pas mal seul sur sont 2e trios. Il a eu beaucoup de changement de coéquipier. Il a obtenu quand même une bonne saison de 26 buts et 60 pts. Meneurs du club avec 5 buts en pp. Premier aussi du club avec 176 hits avec un respectable 171 shots. 

8- Quinton Howden, Max Domi (B) Ils ont eux des bonne statistiques a leurs arrivés. Il complète bien le 2e trios avec Nichushkin. Ils ont finit quand même la saison avec 47 et 48 pts. Les deux joueurs avait en bas de 15 pts a leurs arrivés.

9- Brandon Gormley: (B) Exellente saison pour Gormley, que nous avons obtenus contre Shatenkirk. Il a finit 3e chez les défenseurs du club en jouant sur la 3e paire de défense avec 38 pts. Il est un parrain pour le jeune Valiat, qui est à sa saison recrue.

10- Stuart Percy, Dylan Blujus: (B) Les deux défenseurs se connaît très bien. Il était ma 3e paire de défense l an passer et on réussis le défi de combattre ensemble cette année sur ma 2e paires. Ils ont gagnes le respect de leur coéquipier et de l'organisation. Les deux ont eux des bonnes saisons de 34 et 31 pts.

11- Jack Campbell: (C+) Il a fait sont travail comme 2e golleurs. Il a eu quand même 14 victoires cette saison. 

12- Rinat Valiev: (C+) Il est arriver sur ma 3e paires. Il a récolter 20 pts en 57 matchs +11 pour une recrue.

13- Connor Brown, Joe Colborne, Nicolas Kerdile: (C) Un excellent 3e trios. Ils sont jamais vraiment dans le moins. Ils ont contribuer à l'attaque et ces des joueurs de remplacement fiable en cas de blessure sur les 2 premiers trios. Colborne et Brown ont eux 16 et 13 buts et dans les 30 pts. Pour des joueurs qui se sont pas sur le pp.

14- Jason Zucker, Brett Bulmer: (C) Ils ont bien fait. Zucker a déjà été mon premier centre au debut de saison. Bulmer a jouer a tout les sauces. 

15- James Wright (D) Meilleur du club a 85 DF mais finit le pire du club a -9.

_________________
avatar
Dsuro
DG Vétéran
Nombre de messages : 1150
Équipe : TOR
Réputation : 1787

Re: Toronto news

le Mar 25 Juil - 13:15
Ronde -1-





Toronto,Canada


Les Maple Leafs de Toronto se sont emparer de la série contre les Panthers de la Floride en 6 matchs. Le tout ne fut pas une guerre de tranchée facile avec deux victoires en prolongation sur 4. 


Les Panthers sont un clubs, qui ressemblait beaucoup aux Torontois. Une club basé sur l'attaque avec un excellent gardien de but. Il faut pas toujours se fier au classement générale. Floride avait finit 4e l'année d'avant avec un club similaire.


Absence totale de Vladimir Tarasenko, mais que se passe t- il avec le gagnant du Maurice Richard. Il a finit la séries avec 5 tirs en 6 matchs et 0 pt. John Cooper a essayé de relancer sont attaquants en l'utilisant sur les 3 premier trios en vain.


Bonne série pour le Capitaine Calvin DeHann. Il sort de cette guerre premier pointeurs du club avec 6 pts. Lindholm sort de cette série la tête haute également. Les deux meilleurs defs du club on fait le travail.


Le directeur général du club ces dit confiant pour la 2e ronde. La guerre de l'Ontario est commencer. Espérons un réveil de notre meilleur joueur!

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum