Trophée Jack Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le dg de l\'année selon vous?

41% 41% 
[ 7 ]
24% 24% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
29% 29% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 17

Trophée Jack Adams

Message par Dg_Bouchard le Mar 12 Juil - 16:08

JPS : e met l'emphase sur la participation et non sur qui a gagné cette année!

Sébasbien Émond (Ottawa Senators ) : Pour l'ensemble de sa participation et sa présence régulière sur le forum. Il a même passer près de faire les séries avant que son équipe s'effondre en fin de saison...C'est selon moi le DG qui s'est le plus améliorer depuis le début de la ligue et j'en suis très fier. Il fait partit des dg les plus présent et stable que la LNHS a.

Alex Lafrance  (Calgary Flames) : Pour l'ensemble de ces 5 dernières saisons, d'avoir rebattit un club extrêmement compétitif en sacrifiant plusieurs saisons. L'équipe s'est rendu en demi finale cette année contre Nashville! Il a effectué des échange incroyable pour confirmer la place des Flames parmit les meilleurs!

Martin Viau (Minnesota Wild) : Un autre buildeur qui a sacrifier plusieurs saison afin de monter un club qui sera dans les meilleurs pour plusieurs saisons maintenant! Il est particulièrement efficace pour trouver des jeunes talents au repêchage (qui vont ensuite éclore dans la NHL) Il a drafté Dylan Larkin en début de 2e ronde! Il a réussit une des plus belles poussées de la ligue pour faire les séries!

Mathieu Charbonneau (Montréal Canadiens) : Pour la vie qui met dans la ligue avec ses nombreux échanges mais aussi sa facon de toujours être disponible pour s'occuper de son équipe sur Skype ou sur le forum. Sa présence est un élément extrêmement précieux dans cette ligue . Il monte toujours des clubs gagnant, on voit actuellement le chef d'œuvre avec le Canadien alors qu'il a réussit a réunir Eichel, McDavid et Crosby dans la même équipe!

Maxime Douak (Washington Capitals) : Un peu le négligé de ces nominations, personne ne peut remettre en doute sa participation a la ligue et le fait qu'il l'a prend à cœur. Il pose des questions, s'y interresse et met beaucoup de vie sur le forum! Je crois que c'est un + ajouté à la LNHS

Dernière édition par Dg_Bouchard le Mar 12 Juil - 16:12, édité 2 fois

Dg_Bouchard
DG Vétéran

Équipe : TB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trophée Jack Adams

Message par Charlie09 STL le Mar 12 Juil - 16:11

J'ai voté pour Mr Émond.

Son travail journalistique a été sans faille !(14 M$ d'accumulé au total cette saison!)

De plus, comme Bouchard l'explique, sa patience risque de payer sous peu.

Mais sinon, tough choice de sélectionner parmi ces candidats tous aussi crousti-chouettes les uns que les autres.

Charlie09 STL
Admin

Équipe : STL

http://www.kzom.ca/

Message par Max CLB le Mar 12 Juil - 16:38

M.Emond, sans contredis Smile Monsieur washington est pas pire aussi, de bonne discussions hockey assez régulièrement....

Tout le monde mérite sa place par contre...

Max CLB
DG Établi

Équipe : CBS

Message par MaxCapW le Mar 12 Juil - 17:46

Max CLB a écrit:M.Emond, sans contredis Smile Monsieur washington est pas pire aussi, de bonne discussions hockey assez régulièrement....

Tout le monde mérite sa place par contre...
Effectivement Je met Mon Argent Sur Seb Tres belle Effort
Sur son Journal et a Ete Tres Pret de faire les Serie l avenir sannonce  Beau A Ottawa et Oui Tjrs Plein de Discussion avec les 2 Frere Emond sur Le Hockey 
LNH et LNHS 

Mention Honnorable a Viau et Alex De Calgary 
Puisque yon Pas eu Peur de Mettre Le Packet pour faire les 
Serie 

Gros Club a Charbzzz Un peu ma Faute avec Crosby lollllllll
Faut bin en Rire de nos erreur lollll

Et Merci Au Prezzz pour la Nomination et Le commentaire !!!

MaxCapW
DG Vétéran

Équipe : WSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut