Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

::**The Boston Globe**::

le Mar 16 Aoû - 12:16
Les Bruins de Boston seraient intéressés à renouer avec le défenseur étoile Andrei Markov.


C’est du moins ce qu’a indiqué le directeur général Olivier Hamel au réseau CSN ce week-end.Markov est devenue joueur autonome sans compensation le 1er juillet. Le joueur de 40 ans n’a pas été en mesure de s’entendre avec les Predateurs de nashville, lui qui vient de gagner la Coupe Stanley avec eux en amassant 11 points en 27 matches.


«Il y a plusieurs joueurs autonomes convoités sur le marché et nous effectuerons tous les appels nécessaires», a indiqué Hamel.


«La ville l’accueillerait avec plaisir et l’organisation a beaucoup de respect pour Markov. Il ne fait aucun doute que nous allons évaluer tous les joueurs.»


Le DG des Bruins ne parle pas seulement de Markov, mais aussi de Brian Campbell et de Brendan Dubinski, si ce dernier ne s’entend pas avec les Jets de Winnipeg.



«La période d’entrevue est commencée et nous sommes déjà en contact avec les joueurs que nous avons ciblés», a-t-il poursuivi.


«C’était notre première occasion de leur parler et de voir où les choses s’en vont. Ça va se jouer au cours des prochains jours et nous serons agressifs parce que nous voulons nous améliorer.»


Markov a évolué avec les Bruins de saison 1  et saison 4 !


Fluto Shinzawa can be reached at fshinzawa@globe.com. Follow him on Twitter @GlobeFluto.


Dernière édition par BostonHamel le Mar 16 Aoû - 13:22, édité 2 fois
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Mar 16 Aoû - 13:21
À travers la LNHS


Les Bruins de Boston ont annoncé les mises sous contrat de deux joueurs, dont Evgeny Grachev et Maxim Kitsyn.
Les deux joueurs ont accepté un contrat de 3 ans  à deux volets d'une valeurs d'un million de dollars par saison.


Grachev, 28 ans, a disputé 35 parties avec les Coyote de Phoenix et à finalement fini la saison dans la ligue américaine où il dominé. Tandis que Kitsyn à évolué pour les Panthers la saison passé.



«Evgeny et Maxim sont 2 solides patineurs , ils atteignent les 2 la fin 20 aines , nous attendons qu'ils luttent pour un poste dans le grand club et sinon être des mentores à Providence», a indiqué Hamel.




ST-LOUIS $$$





L'attaquant Troy Brouwer prend la direction de St-Louis après qu'il se soit entendu avec les Blues ,Lundi.
Le pacte est d'une durée de quatre ans et d'une valeur annuelle de 7 M$.

Plusieurs équipes étaient dans la course pour Troy mais M.Phaneuf des Jets à sortie le chequié pour l'attaquant de puissance.




Fluto Shinzawa can be reached at fshinzawa@globe.com. Follow him on Twitter @GlobeFluto.


Dernière édition par BostonHamel le Mar 16 Aoû - 14:26, édité 1 fois
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2719
Équipe : STL
Réputation : 4698
http://www.kzom.ca/

Re: ::**The Boston Globe**::

le Mar 16 Aoû - 13:58
Tu vis dans le passé, le DG des Jets est maintenant en poste à STL.

Mais sinon, très pro ton média.

+ 3M $ Starting kit saison 6 (Un seul montant n'est donné par jour en passant)

_________________


avatar
kpyDET
DG Établi
Nombre de messages : 396
Équipe : DET
Réputation : 1104
http://leaguegaming.com

Re: ::**The Boston Globe**::

le Mar 16 Aoû - 15:48
M. Phaneuf des Jets, zzzzz hahaha
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Jeu 18 Aoû - 14:44
Claude Julien sera de retour avec les Bruins de Boston


Claude Julien demeurera l’entraîneur-chef des Bruins de Boston en vue de la saison prochaine.

La formation de Boston a réussis à atteindre les séries 2 ans de suite mais sans avancé plus loin que le 2ièmes tours et des rumeurs du congédiement de Julien circulaient depuis quelques jours.

«Je crois à Claude comme entraîneur», a cependant rectifié le directeur général Olivier Hamel, jeudi, en conférence de presse, mentionnant que Julien allait «absolument» être de retour l’an prochain.


Son assistant Doug , par contre, a subi le couperet.


«Je pense que Claude peut nous diriger dans l'avancement de notre équipe , a ajouté Hamel. Je ne pense pas que nous avons besoin de changements majeurs.»


L’ancien pilote du Canadien de Montréal est en ce moment l’entraîneur-chef en poste depuis le plus longtemps dans la LNHS. Il s’est joint aux Bruins le 22 juin 2007, menant l’équipe à la coupe Stanley en 2011 , les Bruins sont en reconstruction depuis le départ de l'ancien DG Guillaume. 


Cette saison, les Bruins ont maintenu un dossier de 43-26-13, bon pour 100 points.Finissant un peu par surprise en avant des Canadiens de Montreal qui au finale à éliminé les Bruins en 2ièmes rondes.



«Est-ce que je comprends comment les partisans se sentent de s'être fait éliminé par les Canadiens de Montreal ? Oui. Nous éprouvons les mêmes sentiments», a mentionné Julien en conférence de presse.

«J’aime cette ville, nos partisans et l’organisation, a-t-il poursuivi. Je veux être ici. Je veux ramener cette équipe à la Coupe Stanley.»
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2719
Équipe : STL
Réputation : 4698
http://www.kzom.ca/

Re: ::**The Boston Globe**::

le Sam 27 Aoû - 22:22
+ 1.5M CF Article 18 août

_________________


avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Lun 10 Avr - 13:42
3 Matches - 3 Victoires


Le Russe Semyon Varlamov a obtenu sont premier blanchissage pour aider les Bruins de Boston à vaincre les Flames de Calgary au compte de 3-0, Lundi, à Boston.


Boston – L’un des plus vieux dictons sportifs veut que les bonnes équipes trouvent des manières de gagner des matchs et c’est exactement ce que les Bruins de Boston a mis en application pour vaincre les Flames de Galgary et poursuivre son impressionnant début de saison.


Il faut l’admettre, le Boston a joué de chance , car 2 de leurs 3 victoires à du aller en prolongation pour trancher . De plus, le Bruinnnnnnns a éprouvé une panoplie d’ennuis en première période contre les robustes Capitals de Max Washington (33 mises en échec), mais il a repris du poil de la bête par la suite malgré les 2 buts en PP de la tabarnouche de bonne équipe qu'est les Caps.


C’est donc dire que le petit ourson a obtenu une 3 ièmes victoire en autant de sorties eux qui avait connue pas mal d'ennuie l'année passé avec Tukka Rask dans le filet.
Qui plus est, Boston n’a alloué que 3 minuscules buts en trois parties! Évidemment, Simeon Varlamov a encore été un acteur principal dans ce sens , signant sont premier blanchissage de la campagne et frustrant quelques joueurs des Ducks qui ont dirigé 17 tirs en sa direction. 


Drew Doughty pouvait bien blaguer lundi quand il a dit que l'équipe n'avait plus besoin du EL Capitaine Russia.
« On a évidemment connu un lent départ contre les Caps , mais on a pu se reprendre par la suite en corrigeant des choses pendant le premier entracte. C’est une équipe très talentueuse et ils ont représenté un défi de taille pour nous », a admis El Capitaine Russia qui était en verve. 


2014_1_13_Boston_Bruins_vs_Tampa_Bay_Lightning_19


Bien sure , El Capitaine Russia semble bien heureux lui qui à un taux d'arrêt de ,946  et une moyenne de 0.97 but par matche , est-ce que le fait d'avoir une des meilleurs défensives de la LNHS y est pour quelques chose ? Weber, Doughty , Vlasic , Franson ainsi que Mueller semble en effet faire la différence , autant offensivement que défensivement en accordant peu de lancer à l'équipe adverse.Regardons une équipe comme les Capitals ainsi que les Ducks , tous 2 des équipes très offensives , mais finit avec seulement 17 tirs et 21 tirs respectivement !


Est-ce que les Bruins de Boston , démontre que le fait d'avoir une bonne défensive est aussi importante qu'une grosse attaque ? Est-ce que certain Dg vont modifier leurs style pour s'adapter ? 
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Lun 10 Avr - 14:24
Boston_Bruins_vs_Detroit_Red_Wings


Boston - Pour la première fois depuis la création de l'événement, le Big Bad Bruins participera à la traditionnelle Stadium Series du jours 17, alors qu'il rendra visite, aux Red Wings de Détroit au Ford Field , le domicile des Lions de Détroit ville de la voiture et des Crackheads.


Le commissaire de la LNHS, Mathieu Charbonneau, a confirmé la nouvelle, ébruitée il y a un 2 mois selon laquelle le DG KPY avait fait une demande à la ligue.
Le Bruinssssss participera ainsi à un match Stadium pour la première fois dans la LNHS, plusieurs autres affrontement ont été annoncé aussi dont Buffalo à Dallas (AT&t Stadium) ainsi que les nouveaux LA Kings de Etienne contre Phoenix.


Les mechants oursons jaune, ont de l'expérience dans des matches spéciaux eux qui avait participer à la Classique hivernale, eux qui avaient accueilli les Flyers de Philadelphie en 2010 lors d'un match disputé devant plus de 38 000 spectateurs au Fenway Park. Les Bruins l'avaient emporté 2-1 en prolongation.
« C'était spécial en 2010 de jouer au Fenway Park avec toute l'histoire qu'il renferme, a déclaré l'ailier des Bruins, Milan Lucic qui vient de faire un retour avec l'équipe. Mais d'affronter les Rede Wings au Ford Field, ce sera super. On verra si ça battra l'expérience de 2010. »


Ford_Field_satellite_view



Dans sa configuration normale, le Ford Field peut accueillir 75 000 personnes. Dans le cadre de son allocution annuelle , Mathieu alias Charbz a aussi annoncé que la LNH tiendra deux autres matchs à l'extérieur en 2017. Le premier mettra aux prises les Devils du New-jersey et le Hurricans de la Caroline au BANK OF AMERCIA STADIUM, le jours 23 . Treize jours plus tard, le Wild du Minnesota rendront visite à nos riveaux les mechant Maple Leaf de DsuroToronto, au Rogers Center.
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Lun 10 Avr - 15:34
513221346_0

Les Bruins encaisse un dur coup lundi soir.


Boston - Il a annoncé par voie de communiqué que l'attaquant Thomas Vanek raterait 1 ou 2 parties après avoir rencontré le personnel médical de l'équipe des ourson jaune et que Shea Weber est toujours en analyse.


Dans les deux cas, les médecins ont confirmé une blessure à haut du corps. On ignore cependant si cela reste grave pour Shea et si des interventions chirurgicales seront nécessaires.


Vanek est le 2ièmes meilleur marqueur du Big Bad Bruins avec une récolte de 3 points, dont 2 buts, en 3 matchs, il était sur le premier trio avec Milan Lucic et Sidney Crosby quand il c'est fait sortir après 2 minutes de jeux face au Flames dù à une mise en échec violente .

Pour sa part, Shea, qui connaît un début de saison difficile en attaque avec zero point en 3 matches , il est sur le 2 ièmes duo avec le Québecois Marc-Edouard Vlasic. 


Un peu plus tôt en après-midi , le Bruinsssss avait mis la table pour ces annonces en procédant à quelques mouvements de personnel.Il a notamment rappelé l'attaquant Ivan barbashev des Baby Bruins de Provindence, son club-école dans la Ligue américaine de hockey Barbashev, meilleur marqueur chez les Baby Bruins à notamment été explosif pendant la pré-saison mais est retourné en bas pour peaufiner certaine facette tout comme Valentin Zykov et Marko Dano qui cogne à la porte PRO.Barbashev devrait jouer face au Prédateurs de Nashville demain


Les joueurs étant en congé après leur retour de Calgary , le Bruins n'a pas donné de mise à jour au sujet de Weber.
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Mer 12 Avr - 10:37
Bruins3rd


Thomas Vanek de retour ?


BOSTON-Les troupiers de Claude Julien pourront compter sur les services de leur marqueur Autrichien Thomas Vanek qui étaient blessés demain. M.Sniper Autrichien lui même se disait prêt à revenir au jeu hier contre Buffalo , mais l'équipe n'à pas voulue prendre de chance.


Les Bruinnnnnns s’en sont bien tirés lorsqu’ils étaient privés de Vanek une pierre angulaire de l'attaque des Oursons Jaune. Ils ont maintenu un dossier de 1-1  (2 points sur une possibilité de 4). Avec Vanek dans l’alignement, les joueurs du Nouvelle-Angleterre (Bruinnnnnns) ont conservé une fiche de 4-0.


Le numéro 28 revient au jeu après 2 joutes manqué face au Preds de Nashville et les Chicken Wings de Buffalo , lui qui à été blessé dû à un contact dure avec le joueur de bowling  des Flames de Calgary, Lane MacDermid.
Quant à Shea Weber (Haut du corps), il n'à pas manqué de matche , même si Claude Julien avait dit que son défenseur était un cas incertain.


Le Booooooooston sera la mauvaise visite des Sénateur d'Ottawa demain à 8 h.

Les trios du Boston







Nylander-Crosby-Lucic
Vanek-Galchenyuk-Marner
Spooner-Cizickas-Bouma
Kitsyn-Hansen-Grachev


À la ligne bleue







Doughty-Franson
Weber-Vlasic
Sbisa-Mueller

El Capitaine Russia
Semyon Varlamov
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2719
Équipe : STL
Réputation : 4698
http://www.kzom.ca/

Re: ::**The Boston Globe**::

le Jeu 20 Avr - 9:23
Articles depuis 10 avril + 7M$ de CF excellent travail !

_________________


avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Jeu 20 Avr - 10:31
2015_Honda_NHL_Star_Portraits_YDTc2_Pg_h32l


Boston- L'ailier des Canucks de Vancouver Filip Forsberg a écopé d’une suspension de 5 matchs, jeudi, à la suite d’un entretien avec le préfet de discipline de la LNHS.


La jeune joueur a asséné un coup de coude à la tête du défenseur des Big Bad Bruins Drew Doughty, mercredi. L’incident s’est produit derrière le filet des Oursons. Le joueur fautif a d’ailleurs reçu une punition majeur et une expulsion sur la séquence, Doughty est demeuré étendu sur la patinoire en douleur.
L’équipe de de la Nouvelle-Angleterre a finalement remporté le match au compte de 8 à 2.


Forsberg, âgé de 25 ans, a récolté 5 buts et 2 points en 7 rencontres, cette saison, lui qui vient de remporter la coupe avec les canucks.Pour le moment Drew Doughty pourrait rater jusqu'à 4 matches , lui qui est le quart arrière chez les Bostonnais.
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Lun 24 Avr - 13:03
Boston_Bruins

Mitch Marner une étoile filante



Boston- Sélectionné au 4e rang du repechage 2014 par les Red Wings de Détroit , Marner est des joueurs junior majeur les plus décorés de tous les temps.Après une année durant laquelle il a gagné la Coupe Memorial en tant que Capitaine des Knights de London et à été choisis comme le joueur de la saison de la LCH , Marner à été échangé à Ottawa au DG Sebastien Emond par la suite.Très peu de temps après il atterrit à Boston dans une grosse transaction incluant Aaron Ekblad , Marner est prêt à amorcer ce qui promet être une longue et excitante carrière dans la LNHS.


Surnommé le ''Magicien'' par ses pairs Marner a un QI de hockey d'élite et des mains en or , faisant de lui une force offensive redoutable contre l'équipe adverse d'à peu près n'importe quel endroit sur la glace.En en déplaire à c'est détracteur sur sont physique ou à DG Emond, Marner finit sa première saison avec 23 buts et 41 passes pour un impressionnant total de 64 points avec les Nounours de Boston , ce qui lui vaut le trophée Calder rien de moins.Cela dit , Marner joue dans l'ombre des 2 vedettes des Bruins , soit Sidney Crosby et Alex Galchenyuk , par-contre en ce début de saison Marner est l'étoile des Jaune !


En effet , Mitchy Mitch est au sommet des marqueurs de l'équipe et de la LNHS au grand complet ! Un total impressionnant de 17 points dont 8 buts pour le jeune magicien des Bruiiiiiiins ''On n'est un peu surpris malgré tout le talent qu'il à et sa dernière saison'' Claude Julien .


Sidney Crosby est toujours avec Galchenyuk les étoiles des Bruinnnnns mais est-ce qu'un changement de garde est entrain de s'effectuer ?
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Jeu 25 Mai - 15:20
cut

D'ici deux mois, la saison 2016-2017 de la LNHS sera chose du passé. L’attention sera tournée vers le repêchage amateur.





BOSTON- Ce dernier sera d’ailleurs l’un des repêchages les plus imprévisibles depuis des lunes. Aucun joueur n’a encore solidifié sa place comme premier meilleur espoir comme se fût avec dans les dernières années avec des Matthews , Hall ,Yakupov et McDavid et les différentes listes diffusées par les organisations de recrutement diffèrent l'une de l'autre.
Le Boston Globe a produit une liste maison des 31 meilleurs espoirs en vue de la séance de sélection qui se tiendra au United Center de Chicago et où ont risque de voir Dg Charlie Phaneuf être sa brosse et Dg Maxime de Columbus repêcher un québécois !


Hischier au sommet
nicohischier_470x264




Pour la première fois dans l’histoire de la LNHS, un joueur d’origine suisse pourrait être le tout premier choix au total du repêchage.Pour le moment Chicago (Pick de Anaheim) et San Jose s'offrent une chaude lutte pour le fonds du classement.

Un attaquant électrisant qui est très habile et créatif en possession de la rondelle, il possède une panoplie d’habiletés qui font de lui un joueur extrêmement efficace en zone offensive mais très frêle.Hischier a connu un excellent Championnat mondial junior en plus de terminer au 5e rang de la LHJMQ au chapitre des points par match.


Le joueur de centre Nolan Patrick est assurément le plus grand rival de l’attaquant suisse en raison de sa polyvalence et de la maturité de jeu. Ralenti par les blessures, Patrick semble avoir régressé cette année, mais il demeure tout de même un espoir de premier plan par-contre selon nous il pourrait glisser.


Le reste de la première ronde est un coup de dé. Les attaquants Gabe Vilardi, Elias Petterson, Casey Mittlestadt, Owen Tippett et Cody Glass ainsi que les défenseurs Cale Makar, Miro Heiskanen, Timothy Liljegren et Juuso Välimäki sortent du lot, mais leur place au sein du top 10 n’est pas garantie car nous pensons que plusieurs autres joueurs peuvent surprendre !



1Nico HischierAD6 pi, 176 lbHalifax (LHJMQ)
2Gabe VilardiC/AD6 pi 3 po, 201 lbWindsor (OHL)
3Cale MakarD5 pi 10 po, 171 lbBrooks (AJHL)
4Nolan PatrickC6 pi 3 po, 198 lbBrandon (WHL)
5Owen TippettAD6 pi 1 po, 202 lbMississauga (OHL)
6Miro HeiskanenD6 pi, 170 lbHIFK (Liiga)
7Timothy LiljegrenD6 pi, 191 lbRogle (SHL)
8Casey MittlestadtC6 pi, 194 lbEden Prairie (USHS)
9Cody GlassC6 pi 3 po, 176 lbPortland (WHL)
10Juuso VälimäkiD6 pi 1 po, 204 lbTri-City (WHL)
11Erik BrännströmD5 pi 10 po, 179 lbHV71 (SHL)
12Klim KostinAD6 pi 3 po, 196 lbMoscou (KHL/VHL)
13Michael RasmussenC6 pi 5 po, 215 lbTri-City (WHL)
14Nick SuzukiC5 pi 11 po, 187 lbOwen Sound (OHL)
15Nicolas HagueD6 pi 5 po, 206 lbMississauga (OHL)
16Lias AnderssonC/AG5 pi 11 po, 198 lbHV71 (SHL)
17Martin NecasC6 pi, 167 lbKometa Brno (Extraliga)
18Eeli TolvanenAD5 pi 10 po, 170 lbSioux City (USHL)
19Alexei LipanovC6 pi, 165 lbBalashikha (MHL)
20Nikita A. PopugaevAG6 pi 5 po, 204 lbPrince George (WHL)
21Cal FooteD6 pi 3 po, 213 lbKelowna (WHL)
22Robert ThomasC5 pi 11 po, 185 lbLondon (OHL)
23Conor TimminsD6 pi 1po, 185 lbSault-Ste-Marie (OHL)
24Isaac RatcliffeAG6 pi 5 po, 196 lbGuelph (OHL)
25Jason RobertsonAG6 pi 2 po, 194 lbKingston (OHL)
26Urho VaakanainenD6 pi, 185 lbJYP (Liiga)
27Shane BowersC6 pi 1 po, 178 lbWaterloo (USHL)
28Kailer YamamotoAD5 pi 7 po, 153 lbSpokane (WHL)
29Pierre-Olivier JosephD6 pi 1 po, 160 lbCharlottetown (LHJMQ)
30Matthew StromeAG6 pi 3 po, 206 lbHamilton (OHL)
31Jaret Anderson-DolanC5 pi 11 po, 188 lbSpokane (WHL)
avatar
MaxCapW
DG Vétéran
Nombre de messages : 1540
Équipe : WSH
Réputation : 3043

Re: ::**The Boston Globe**::

le Jeu 25 Mai - 15:30
Lol Max A Columbus assurer y vise Maxime Comtois lol 
Et oui Effectivement belle essais avec ton Genre de 
Prospect List puisque j'avoue je check et je pense 
Pas Pareille a certain endroit mais  la première
 Année ou on sais Fuck all de quel Joueur peux 
sortir ou sais vraiment Une Question de Préférence !!!
 mais TRES BON TRAVAILLE!!!!Belle idée d article Bro
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1091
Équipe : BOS
Réputation : 1943

Re: ::**The Boston Globe**::

le Jeu 25 Mai - 15:44
Merci , mais en effet très complexe comme repêchage , bien hâte de voir comment ca va se dérouler !
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2719
Équipe : STL
Réputation : 4698
http://www.kzom.ca/

Re: ::**The Boston Globe**::

le Dim 4 Juin - 10:05
Boston : + 5M$ de CF Articles depuis 20 avril


_________________


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum