Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Charlie09 STL
Admin
Équipe : STL
http://www.kzom.ca/

Nouveaux agents de joueurs !

le Ven 26 Aoû - 17:16
VENEZ APPOSER VOTRE CANDIDATURE ICI.

Il nous faut un DG de l'est pour faire l'agent de l'association de l'Ouest. Puis un DG de l'Est afin de gérer L'Ouest.

Venez vendre votre salade. Nous passerons au vote bientôt.

PS : Max sera l'agent des recrues de la ligue des deux côtés.

kpyDET
DG Établi
Équipe : DET
http://leaguegaming.com

Re: Nouveaux agents de joueurs !

le Ven 26 Aoû - 18:36
J'aimerais faire les signatures du côté de l'Ouest. Je penses avoir assez d'expérience du côté des ligues. De plus, je trouves que l'important est que ce soit équitable dans l'Est et l'ouest, donc les 2 agents doivent quand même faire affaire ensemble pour s'assurer de rester juste.
Max CLB
DG Établi
Équipe : CBS

le Ven 26 Aoû - 19:25
Pour ma part , suites aux événements précédents , j'aimerais bien être l'agent du côté de l'est ! Honnêtement ,j'ai envie de m'impliquer . Je commence à avoir de la bonne expérience et j'aimerais en acquérir encore plus ! Je vais mettre du temps afin de rendre mes futurs clients le mieux possible . J'ai une très bonne connaissance sur la NHL en général et il serait bien pour moi de vous service. Je vais utiliser mon bon jugement et rester équitable pour tous les équipes .

Il me ferait plaisir de rendre la ligue encore plus réel et avoir du plaisir dans tout ça .

Maxime Emond
Max CLB
DG Établi
Équipe : CBS

le Sam 27 Aoû - 19:02
Agent de joueur 

Ouest :Gabriel Caron

Est : Maxime Emond
RENEGADE
DG Vétéran
Équipe : CAR

le Sam 27 Aoû - 19:18

Bonjour à tous Je suis Pat Brisson.

Je voudrais être le nouvel agent pour cette ligue concidering J'ai beaucoup d'expérience parce que je l'ai déjà fait pour la LNH, que je fais toujours, et en 2 ligues précédentes.

Je veux ce qui est le mieux pour mes clients que je me consacre pour les clients

Voici mon CV

Pat Brisson (né le 22 Janvier 1965 à Salaberry-de-Valleyfield, Québec) est une association de Canadien National Hockey League (AJLNH) agent et co-chef de la Division de hockey de Creative Artists Agency avec le partenaire JP Barry (CAA Hockey) .

En 2008, Brisson a été nommé 12e plus puissant agent dans tous les sports par le Sports Business Journal et est régulièrement classé comme l'un des 100 personnes les plus puissantes de la Ligue nationale de hockey (LNH) par Les Nouvelles de hockey. [1] [2] il a négocié des centaines de millions de dollars de contrats au cours de sa carrière pour les joueurs qu'il représente. Le Hollywood Reporter a fait une pièce sur Brisson, A Day in the Life of Très propre Jerry MacGuire de CAA (Hollywood Reporter).

Brisson a un client roster-haut profil, y compris l'ancien Trophée Hart Memorial et vainqueur Art Ross Trophy Sidney Crosby, Patrick Kane, Anže Kopitar et Jonathan Toews. Juste avant la date limite des échanges dans la LNH en Mars 2014, Brisson conçu un commerce entre les Canucks de Vancouver et les Panthers de la Floride pour le client Roberto Luongo. Au cours de la saison morte 2014, il a ensuite négocié correspondant à huit ans, 84 millions de dollars de contrats-la valeur annuelle moyenne la plus élevée de tout contrat depuis l'introduction du plafond salarial de la LNH en 2005, pour les Blackhawks de Chicago coéquipiers Patrick Kane et Jonathan Toews.

Depuis 2005, Brisson a représenté premières sélections globales dans le repêchage de la LNH, dont trois d'affilée (Sidney Crosby en 2005, Erik Johnson en 2006, Patrick Kane en 2007). Brisson est l'agent pour John Tavares, qui est allé la première fois dans le projet de 2009 et pour Nathan MacKinnon, qui est allé la première fois en 2013. clients supplémentaires Brisson représente inclure Jonathan Bernier, Daniel Brière, Matt Duchene, Claude Giroux, Carl Hagelin, Seth Jones, Kyle Okposo, Max Pacioretty et Auston Matthews entre autres.

Au cours de sa carrière, il a représenté le Hockey Hall of Fame intronisés Luc Robitaille, Chris Chelios et Rob Blake, ainsi que Martin Brodeur, le gardien de but victorieux dans l'histoire de la LNH.

Brisson a déménagé à Los Angeles en 1987. Au début des années 1990, Brisson a fondé «Patinez avec les pros» et les écoles de hockey -Jeunesse "California Dreamin" qui comportent des étoiles et des entraîneurs de la LNH comme instructeurs. Il était une figure importante dans la croissance du hockey en Californie du Sud avec son implication avec Iceoplex, une chaîne de patinoires. [3]

Brisson a connu une carrière de hockey junior avec succès dans la Ligue junior majeur du Québec de hockey (LHJMQ), une moyenne de plus d'un point par match avec les Juniors de Verdun, des Voltigeurs de Drummondville et des Olympiques de Hull, où il a joué pour l'avenir de l'entraîneur de la LNH Pat Burns et joué avec NHL grand Luc Robitaille.

Donc, je l'espère, je serai l'un des prochains agents pour le LNHS.

Cordialement, Pat Brisson
kpyDET
DG Établi
Équipe : DET
http://leaguegaming.com

le Sam 27 Aoû - 19:35
hahaha Renegade!!
MaxCapW
DG Vétéran
Équipe : WSH