power ranking S6 ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

power ranking S6 ouest

Message par Etienne (winnipeg) le Mar 6 Sep - 10:44

Voila  le fameux power ranking du début de saison !!! Ce n'est pas de la science pure !! je n'ai pas pris le temps de regarder chaque équipe pendant 6 heures la !!! Je suis pas comme Charlie j'ai une vie moi !!!  Autrement dit cela a autant de valeur que si c'était Benoit Brunet qui l'avait fait ... 

1- Colorado, Une équipe rempli de talent ! Donnez leur un gros def numéro 1 et ils vont être le club numéro 1 de la ligue !! Un duo de centre Stamkos et mackinnon ...wow!!

2- Nashville, Une équipe avec le meilleur gardien et une bonne attaque !! Le manque de profondeur en défense va forcer Price a se surpasser certain soir, mais Backstrom est le vrai pilier de l'équipe.

3- Chicago, La meilleur équipe defensif de la ligue. Tout les joueurs contribuent et rendent la vie facile a Pekka Rinne. Il ne leurs manque qu'un def numéro pour approcher de l'avalanche. 

4- Vancouver, Très bonne équipe offensive ! Ils vont marquer beaucoup de buts mais la defensif pourrait avoir quelques problèmes certain soir. Karlson, Brodin et Elliot risquent de voir beaucoup de temps de jeu cette année. 
-
5- Los Angeles, Une grosse équipe pas facile a jouer contre. Les defenseurs pourrait avoir de la difficulté certains soirs, mais Jonathan Quick devrait être dans la course pour le Vézina ! 

6- Calgary, Bonne équipe rempli de talent et surtout jeune équipe. Big joe va trouver que cela patine vite !!! mais le vrai joueur clé est de loin Drew Doughty ! 

7- Minnesota, Ainsi va Tyler Johnson ainsi va le wild. Si le petit attaquant produit et reste en santé, Pavalec va pouvoir accumulé les victoires. N'oubliez pas John Carlson qui fait tout en def ! 

8- Winnipeg, Surprise !!!  Cela va être serré car beaucoup d'équipe vont se battre pour la 7 ieme et 8 ieme places. Si le jeune Campbell peut bien faire devant le filet nous allons être en série, sinon ça va être long cette année !! 

9- Dallas, Bonne équipe. Si Seguin Wheeler et Eberle produisent l'équipe va faire les séries ! 

10- St-Louis, Tu penses que cela frappe à L-A... va jouer a st-louis !!! Une équipe qui travail sans cesse et qui n’abandonne jamais ! Perry et Pietrangelo vont tout donner pour que Miller finissent la saison et sa carrière avec un trophé ! 

11- Phoenix, La défensive de l'équipe va leur permettre de gagner plusieurs match et rendre la vie facile à Cam Ward.

12- San Jose, Sera également dans la course pour faire les séries. Est ce que Brian Elliot était la clé du succès ? 

13- Columbus,le french team aura besoin d'un effort collectif pour gagner. L'Année de Sean Couturier ? 

14- Edmonton, Pk Subban aura tout le temps de jeu nécessaire pour aider l'équipe et aider Johansen a marquer !! Lunquist pourrait brouiller bien des cartes ! 

15- Anaheim, Mark Scheifele va trouver le temps long certain soir !

Etienne (winnipeg)
DG Établi

Équipe : ATL

Revenir en haut Aller en bas

Re: power ranking S6 ouest

Message par Charlie09 STL le Mar 6 Sep - 11:50

Ahah, très bon !

Post-scrotom : Outre mon temps passé dans le goulag moderne et le cinéma L'Amour, j'ai une vie !

Charlie09 STL
Admin

Équipe : STL

http://www.kzom.ca/

Message par BostonHamel le Mar 6 Sep - 12:40

hehe j'adore ce genre d'analyse , bravo etienne

BostonHamel
DG Établi

Équipe : BOS

Message par SebOTT le Mar 6 Sep - 12:45

J'imagine qu'un jour Ottawa vont se retrouver dans le power ranking!!

Grosse job que ta fait !

SebOTT
DG Établi

Équipe : OTT

Message par BostonHamel le Mar 6 Sep - 12:51

SebOTT a écrit:J'imagine qu'un jour Ottawa vont se retrouver dans le power ranking!!

Grosse job que ta fait !

Ahaha pas dans l'ouest en tout cas

BostonHamel
DG Établi

Message par SebOTT le Mar 6 Sep - 13:01

Facile dans l'ouest pffff

SebOTT
DG Établi

Équipe : OTT

Message par BostonHamel le Mar 6 Sep - 13:04

ahaha moi mon équipe dans l'Ouest c'est fait varloper un peu donc , je te laisse y aller si tu veux

BostonHamel
DG Établi

Message par Etienne (winnipeg) le Mar 6 Sep - 13:16

Je suis entrain de faire l'est et je réalise que sur papier l'ouest est vraiment plus fort !

Etienne (winnipeg)
DG Établi

Message par BostonHamel le Mar 6 Sep - 13:28

Etienne (winnipeg) a écrit:Je suis entrain de faire l'est et je réalise que sur papier l'ouest est vraiment plus fort !

En faite , c'est qu'il y à un ecart entre les top equipes dans l'est et les bottom , que dans l'ouest elle n'existe pas

BostonHamel
DG Établi

Message par Etienne (winnipeg) le Mar 6 Sep - 13:59

ouais dans l'ouest il y a 6 équipes qui vont se battre pour la première place et dans l'Est j'en voit 2 p-e 3

Etienne (winnipeg)
DG Établi

Message par Dsuro le Mar 6 Sep - 20:14

BostonHamel a écrit:ahaha moi mon équipe dans l'Ouest c'est fait varloper un peu donc , je te laisse y aller si tu veux
Haha!

Dsuro
DG Établi

Équipe : TOR

Message par Dsuro le Mar 6 Sep - 20:15

Etienne (winnipeg) a écrit:Je suis entrain de faire l'est et je réalise que sur papier l'ouest est vraiment plus fort !
J'ai pas eu besoin de papier pour voir sa. Vous avez 4 coupes sur 5. Haha

Dsuro
DG Établi

Équipe : TOR

Message par Mariobros1965 le Mer 7 Sep - 8:06

En effet, Lundqvis a l'intention de brouiller les cartes après avoir brouillé ses oeufs le matin!

Mariobros1965
DG Établi

Équipe : EDM

Message par Djipi99 (DAL) le Mer 7 Sep - 12:15

Belle analyse !Razz je compte te faire démentir et refaire les séries cette année:P

Djipi99 (DAL)
DG Établi

Équipe : DAL

Message par DGViau le Ven 9 Sep - 13:22

Le Wild vise une place parmis les 5 premiers.

DGViau
DG Vétéran

Équipe : MIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut