Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RENEGADE
DG Vétéran
Équipe : CAR

mes lignes

le Jeu 19 Jan - 0:32
mes lignes on pas ete uploader!!!!!!!!  cest tais supposer etre varlamov dans les nets et non darling!!!!!

bouchard je comprend que tu est plus interesser mes quand meme,  upload les lignes svp la tu vient de p-e me couter la serie avec sa.
Djipi
DG Établi
Équipe : DAL

Re: mes lignes

le Jeu 19 Jan - 13:48
Félicitation a COL mais coline ça fait chier j'avais toute changé mes lignes et changé de gardien et rien de ça a été fait.... c'est vraiment chien... ça fini mal en **** une saison pour vrai..
Tout's
DG Vétéran
Équipe : COL

le Jeu 19 Jan - 15:39
Le predz ne sest pas connecter sur le forum ca fait un boute.... On va tu passer au travers les series lol... Javoue que cest tres chien pour les lignes et en plus fallait que les equipes qui voulaient des changements perdent ....
RENEGADE
DG Vétéran
Équipe : CAR

le Jeu 19 Jan - 16:29
En saison sa passe mais en serie c fuckin chient!!!
Djipi
DG Établi
Équipe : DAL

le Jeu 19 Jan - 16:49
RENEGADE a écrit:En saison sa passe mais en serie c fuckin chient!!!

Vraiment! Surtout quand on est éliminé!
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Équipe : NJ

le Ven 20 Jan - 2:37
Eille des erreurs ca arrive , je voudrais ben vous voir faire ce job, gang de chialeux. Je veux ben croire qu'on est tous compétitif et que certains prennent ca trop au sérieux mais calisse its just a fucking game, Calmez vous les nerfs.

Ceci étant dit, Désolé pour l'erreur mais je les ai bel et bien loadé et activé avant la game alors je ne comprend pas le bug..Et oui je suis humain et je fais des erreurs... putain que c'est ingrats ici, je regrette de plus en plus mes heures de labeur dans ce roster.