Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Billybern
DG Établi
Nombre de messages : 242
Équipe : BUF
Réputation : 579

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mer 17 Mai - 20:43
Dg_Bouchard a écrit:Jake Virtanen joue les héros en prolongation



3___  VS___    4
Magnifique 😍
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mer 17 Mai - 22:28
Reste mes textes a ecrire
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 21 Mai - 15:13
Les Devils échappent un point en 3e période



3___  VS___    3

Le 2e d’un programme double contre les Bruins de Boston. Ceux-ci y vont une fois de plus avec leur deuxième gardien de but, Kaapo Kahkonen pour affronter Mike Smith.

Doublé aux tirs pendant la première période, 10 tirs contre 5, Les Devils prend tout de meme les devant quand Jakub inscrit son 12e de la campagne quand il fait dévier la passe de Granlund dans le filet laissé libre. La réplique arrive cependant 1:40 plus tard quand Nylander (6e) va faire dévier le tir bas de Doughty.

Les Devils profitent d’une excellente période de Mike Smith, qui va bloquer les 13 tirs de l’adversaire, pour prendre les devants dans la rencontre quand le nouveau venu Josh Ho-Sang marquera son 7e but et le tout en infériorité numérique.

Tout le monde devait penser que le New Jersey se sauverait avec la victoire quand Darren Archibald (5e) va doubler l’écart des siens mais les Bruins répliquent avec 2 filets avant la fin de l’engagement, d’abord Galchenyuk avec son 4e et Vlasic, également son 4e. La prolongation ne fera pas de maitre.

Les Devils gagnent quand même le programme double, 3 points contre 2. Notons la belle performance de Travis Sanheim et Sidney Crosby avec ses 2 assistances chacun dans ce duel.

Les chiffres en vrac

6 hits pour Doughty
5 tirs de Sbisa
27 minutes de temps de jeu pour Doughty (26 pour Sanheim)
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 21 Mai - 15:31
La 3e période sourit aux Devils



4___  VS___    6

C’est une équipe qui ne connait pas la saison dont on s’attendait d’eux qui est de passage au Prudentiel Center afin de se mesurer aux Devils du New Jersey. Ils tiennent à peine une fiche de .500 et si les séries commençaient aujourd’hui, les Stars Dallas n’y seraient même pas. Pour l’occasion, IIlya Samsonov fera face au gardien Jacob Markstrom.

La 1er période est dominé par les Stars de Dallas 13=8 aux tirs mais verrons une équipe toujours revenir de l’arrière pendant le premier 20 minutes. Wheelers va inscrire son 11e avant de voir Klein marquer son 2e. Sean Monahan redonne les devants mais Vrana crée de nouveau l’égalité avec son 13e but de l’année. 2-2 apres 1 période.

Une autre histoire lors de la 2e période alors que les Devils vont doubler les Stars aux tirs, 12-6. Ils vrrons cependant les Stars de Dallas s’accrocher à leur tour. Tout d’abord, Tyler Seguin va inscrire son 17e de la saison avant de voir les Devils répliquer avec deux filets en moins de 2 minutes. Vladislav Kamenev son 5e but et Klein son 2e du match et 3e de la saison. Faksa va cependant crée l’impasse 4-4 vers la fin de la période avec son 5e but.

Grâce à deux but en début de période, Les Devils du New Jersey sortiront vainqueur de cet affrontement. Tout d’abord Jake Virtanen son 5e but et Travis Sanheim son 4e. Aux tirs, ce sera 14-9 en avantage des locaux. C’était la 3e victoire cette saison pour Samsonov.
À noter les 2 points pour Josh Ho Sang, Dillon Heatherington, Jake Virtanen, Jakob Vrana et Klein dans le match. Marc Staal a solide aussi avec une production de 3 assistances.

Les chiffres en vrac

25 minutes de temps de jeu pour Marc Staal
4 hits pour Marc Staal et Josh Ho Sang
6 tirs de Jake Gardiner




Dernière édition par Dg_Bouchard le Dim 21 Mai - 16:30, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 21 Mai - 15:35
Lehner ferme la porte



3___  VS___    0

Les Canucks sont l’adversaire des Devils aujourd’hui dans ce dernier match avant d’entamenr une trilogie inégale contre l’Avalanche du Colorado. Il n’était donc pas si étonnant de voir IIlya Samsonov effectuer un 2e départ de suite après sa victoire face aux Stars de Dallas. Pour l’occasion il se mesurait à Robin Lehner.

Les visiteurs frappent tôt alors qu’a 1 minutes 10 secondes, Alexander Wennberg va marquer son 10e but de la saison, assisté par Victor Hedman et Tim Erixon. Les Devils tentent de revenir mais se butent au gardien qui effectue les 11 arrêts.

En 2e période, Lehner continue de frustrer les Devils tandis que Samsonov cède en fin de période au tir de Lars Eller, son 9e de l’année.
La 3e période est  plus calme au niveau offensif, Mikael Backlund ajoute à l’avance de son club en fin de partie et assure la victoire des siens avec son 7e but.

Le gardien Robin Lehner est le meilleur joueur du match, lui qui a stoppé les 26 tirs du New Jersey tandis que le jeune gardien de 21 ans, Samsonov, Cèdera 3 fois sur 23 tirs. Lars Eller a très bien fait en produisant 1 but et 1 passes. Les trois prochaines rencontres seront extrêmement difficiles alors que le Colorado sera l’adversaire, ils n’ont subi que 3 défaites en temps régulier cette année.

Les chiffres en vrac

6 hits pour Virtanen
4 tirs de Sanheim
-2 pour le premier trio des Devils
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 21 Mai - 19:05
Une trilogie dominée complètement par l'Avalanche!



Il est bien beau de pouvoir dire que les Devils du New Jersey gagnent plus souvent que s’en attendait, ça s’annonçait quasiment impossible pour eux d’arracher une victoire à la puissante machine de l’Avalanche du Colorado. On approche la mi-saison, et la troupe de Charles-Antoine Toutant n’a subi que trois revers en temps régulier, imaginez!

1___  VS__    6

Lors du premier duel à Denver, Les Devils ont bien fait lors du premier 20 minutes, égalisant les tirs 12-12, mais ils ont quand même vu MacKinnon inscrire ses 13e et 14e de la saison pour faire 2-0.

Lors de la 2e et 3e  période, Le New Jersey ne va tirer que 7 fois au filet contre 19. Pendant ce moment l’Avalanche va ajouter 4 buts, les œuvres de Ryan Murray, son 6e, Travis Zajac, son 12e, Steven Stamkos, son 14e, et Tim Bozon, son tout premier. Le seul moment de réjouissance va venir du baton de Josh Ho-sang, son 8e de l’année.

Les Devils ont eu l’air d’une équipe de l’AHL qui affronte une de la LNHS dans une défaite de 6-1.  MacKinnon a été le meilleur alors qu'il a récolté 3 points.

4___  VS__    7

2e match à Denver, L’équipe tentait de se remettre d’une raclée de 6 à 1. Mike Smith ne peut cependant pas faire le travail, il cède d’abord trois fois en 5 minutes 20 secondes, des buts de Travis Zajac (13e), Nathan MacKinnon (15e) et Jamie Benn (18e) L’équipe de la formation Bouchard va cependant montrer du caractère en créant l’égalité 3-3, Des buts de Jake Virtanen (6e), Greg Nemisz (4e) et Kevin Klein (4e). Mike Smith sera incapable de garder son équipe dans le match en cédant encore deux fois en 1er période, seulement 9 arrêts en 14 tirs, des buts de Tyler Johnson (11e) et Steven Stamkos (15e)

Ce dernier en ajoute un autre au début de la 2e période, son 16e de la campagne, avant de voir Jakub Vrana inscrire son 14e en fin de période. Watson va être le seul a marquer en 3e période, son 3e but de la saison, et le Colorado l’emporte 7-4 malgré un bel effort des Devils.
Tyler Johnson a été fabuleux avec une production de 4 points, Stamkos et Benn en ont 3 chacun eux.

6___  VS___    0

Tellement découragé par la performance de Mike Smith lors des deux derniers duels ou Thomas Greiss a dû venir en relève à chaque fois, Le coach Randy Carlyle revient avec IIlya Samsonov lors du dernier chapitre de cette trilogie entre la meilleure équipe de la ligue et une équipe en reconstruction, au New Jersey.

La première période s’est bien passé, 8 tirs de chaque côté,  mais Jamie Benn (19e) sera le seul à pouvoir marquer, donnant ainsi l’avantage à l’Avalanche 1-0.

Les deux autres périodes seront à l’avantage de l’Avalanche, 21-9 aux tirs et 5-0 aux buts. Les marqueurs du Colorado ont été Bournival (6e), Burns (13e, 14e), Johnson (6e) et Zajac (14e)

Tellement une domination, que presque tous les joueurs du Colorado ont obtenu un point, rien d’autres à dire!
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Ven 26 Mai - 16:18
Les Devils se défoulent sur les Ducks à Anaheim



5___  VS__    0

Après 4 défaites de suite, dont 3 raclées contre l’Avalanche du Colorado, nous avions tous hâte de voir comment les Devils du New Jersey réagiraient à Anaheim contre des Ducks qui déçoivent cette année puisqu’ils ont sacrifiés énormément de jeunesse pour être des séries dès cette année. Pour ce match, nous avions droit à une confrontation entre Mike Smith, qui avait beaucoup à se faire pardonner, et John Gibson.

Dans une période légèrement à l’avantage des Ducks, Ce sont les Devils qui prendront les commandes du match Quand Vladislav Kamenev inscrit son 6e de la saison. Jimmy Vesey et Darren Archibald en sont complices. Mike Smith a bien fait avec 13 arrêts.

Le match basculera pour de bon à l’avantage du New Jersey en 2e période grâce aux buts de Vladislav Kamenev, le 2e de la rencontre, Josh Ho-Sang (9e) et Dylan McIIrath (3e). Jimmy Vesey récoltera sa 2e passe du match.

Jake Virtanen (7e) ajoutera un 5e but pour son équipe lors d’un avantage numérique et assurera la victoire. Mike Smith a stoppé les 26 tirs des Ducks pour ajouter un 4e jeu blanc à sa fiche.

Les chiffres en vrac

2 points pour Kamenev, Ho-Sang et Vesey
5 hits pour Larsson et Virtanen
5 tirs de Ho-Sang



Dernière édition par Dg_Bouchard le Ven 26 Mai - 17:00, édité 5 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Ven 26 Mai - 16:29
Mike Smith enfile un 2e jeu blanc de suite



0___  VS___    1

Les Blues Jackets de Columbus sont, pour une saison supplémentaire, encore décevants alors qu'ils se retrouvent dans les derniers rangs de l'ouest. C'était donc un duel entre deux équipes qui devraient rater les séries encore cette saison. Pour l'occasion, Antti Niemi était devant le filet afin d'affronter Mike Smith.

Les Devils du New Jersey ont le dessus sur les Jackets en première période au chapitre des tirs, 11-5, mais aussi a ce qui attrait aux buts quand Mikael Granlund inscrit son 10e but de la saison.

La 2e période est plutôt tranquille et partagée alors on se transporte dans le 3e tiers ou Mike Smith a dû s'illustrer pour conserver les devants a son équipe. Il s'est imposé de belle façon en bloquant les 11 tirs des Jackets, 21 arrêts au total.

Un match qui a manqué d'émotion qui va a l'avantage des Devils. On en espère d'autres puisque le dg Bouchard a sacrifié son premier choix pour ajouter Kyle Connor et Eric Cernak a ses rangs. Une erreur ou un coup de génie?

Les Chiffres en vrac

5 hits de Josh Ho-Sang
5 tirs d'Ondrej Palat
26 PIM pour Sanheim


Dernière édition par Dg_Bouchard le Mar 30 Mai - 2:22, édité 2 fois
avatar
Billybern
DG Établi
Nombre de messages : 242
Équipe : BUF
Réputation : 579

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Ven 26 Mai - 16:38
Dg_Bouchard a écrit:Mike Smith enfile un 2e jeu blanc de suite



0___  VS___    1
Sacrer smith...... Loll
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mar 30 Mai - 2:28
Sean Couturier vient a bout de Smith



2___  VS___    1

Un premier affrontement cette saison entre les Capitals de Washington et les Devils du New Jersey. Washington vise le haut du classement de l’est alors que les Devils se dirigent vers le fond de celui-ci après les matchs contre l’Avalanche! Pour l’occasion, l’excellent gardien de 37 ans, Mike Smith, faisait face au miraculeux Pekka Rinne.

Les deux gardiens ont été très solides en première période avec conséquence qu’aucun but ne sera marqué. Rinne s’est dressé devant les 14 tirs des jeunes Devils tandis Smith a stoppé 11 lancers.

Sean Couturier profitera d’un avantage numérique, sur une double mineure de bâton élevé de Dylan MIIrath, pour ouvrir la marque pour son équipe avec son 7e but de la saison, assisté de Chris Kreider. Cependant Mike Smith gardera son équipe dans le match avec 12 arrêts dans la période.
Les efforts de Mike Smith seront récompensé quand les Devils parviendront a créer l’égalité 1 à 1. C’est Vladislav Kamenev, dès la 3e minute, qui héritera de ce privilège avec son 8e but de la campagne, Blain se faisant complice. Malheureusement, Sean Couturier semble avoir la clé pour vaincre Mike Smith, ce dernier va inscrire son 2e du match et donnera la victoire aux puissants Capitals.

Bel effort de Mike Smith qui a fait 37 arrêts sur 39 tirs dans la défaite, le New Jersey a quand même tiré 30 fois sur Rinne qui fut lui aussi presque parfait. Sean Couturier avec ses 2 buts est définitivement le héro de ce match.

Les chiffres en vrac

7 tirs d'Ovechkin et Granlund
5 Hits d'Hamonic et Marchand
26 PIM d'Hamonic


Dernière édition par Dg_Bouchard le Dim 4 Juin - 11:44, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mar 30 Mai - 2:43
L'attaque en panne sèche!



1___ VS__ 3
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mar 30 Mai - 2:56
Encore une raclée!!!!!



0___  VS__    5

C'est une toute puissance de la LNHS qui accueillait l'équipe des Devils du New Jersey, qui ne semble pas capable d'acheter un but par les temps qui court. La dernière fois que ces deux équipes se sont retrouvées, les Blackhawks avaient blanchis le New Jersey 4-0. Après un début de saison un peu ordinaire pour leur potentiel, les indiens sont sur une poussée qui les ont ramener un 4e de l'ouest avec 49 points, contre 35 pour les visiteurs.

C'était le nouveau venu des Devils , Jaroslav Halak, qui faisait son premier départ de la campagne et dans la LNHS cette année et pour les Hawks Ondrej Pavelec.

Halak fera bien pendant la 1er période avec 11 arrêts mais cèdera une fois sur le tirs de Jankowski, son 7e but de l'année. Quelques chances de marquer pour les Devils mais ils se buteront a Pavelec.

La 2e période sera très difficile pour Halak alors qu'il doit s'avouer vaincu 3 fois sur seulement 8 tirs, les buts de Nylander (21e), Point (7e) et Gaunce (8e). Chicago a le controle absolu du score par la marque de 4-0 alors qu'aux tirs c'est 20-14.

Bel effort pour les Devils en 3e période, alors qu'ils vont diriger 12 tirs au filet, mais pour un 2e match de suite face a Chicago, ils seront blanchis. Halak flanchera de nouveau en 3e période sur le tirs de Kucherov (11e) et Greiss, venu en relève, accordera le 11e but de Schwartz cette année. Score finale.. 6-0!

Ben écoutez, faut avouer que c'est décourageant comme situation. Est-ce qu'un jour un petit club comme les Devils parviendront a la cheville d'un club booster comme les Hawks ou encore l'Avalanche? Un gros 7 saisons sans série pour cette franchise. Espérons des jours meilleurs...Je me fais le plaisir de ne pas résumé les stats des joueurs, vous savez qui les ont.

Les chiffres en vrac

-4 pour Sanheim
5 Hits pour McIIrath
4 lancers pour Robak et Nylander
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mer 31 Mai - 17:15
Programme double en faveur des Devils!



Croyez le ou non, les caprices du calendrier de cette saison font en sorte que les Ducks et les Devils s'affronteront 6 fois cette année. Lors du premier duel, le New Jersey est ressortit avec une victoire de 5 a 0.

Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que nous amorcions un programme double entre les deux clubs. Anaheim ne répond définitivement aux attentes fixés par les partisans suite aux nombreux échanges du DG Acharid. Il avait promit que l'équipe gagnerait....mais pourtant l'équipe ne ferait pas les séries si ca commencait aujourd'hui.

3___  VS___    4

Ce sont les gardiens Mike Smith des Devils et Jonathan Bernier qui se faisaient face dans ce premier tête a tète de cette mini série de 2 rencontres. C'est avec des trios tout fraichement changés que le New Jersey amorçait cette rencontre après avoir subit 3 défaites de suite.

A la 6e minutes, Marc Methot brisera la glace avec son 6e but de l'année. Les Ducks semblait se diriger vers une fin de période tranquille mais les Devils marqueront pas moins que 3 buts en moins de deux minutes en fin de période! Tout d'abord, Joshua Leivo avec son 10e, et Fabrice Herzog son 5e et 6e but de la saison, et ses premiers avec sa nouvelle équipe.

Domination complète d'Anaheim en 2e période, 16-3 aux tirs, mais ile se buteront a Mike Smith, qui va tout stopper. Jonathan Bernier accordera un 4e but aux locaux quand Mikael Granlund le déjoue d'un bon tir entre les jambières, son 11e but de la campagne.

En avance 4-1 malgré la dernière période, Les Devils s'accrocheront dangereusement en défensive et passeront près de se bruler. A 6 minutes et 12 secondes, Curtis Lazar (9e) réduit l'écart a deux buts. Continuant de bourdonner dans le territoire ennemie, Anaheim s'approchera a un seul but quand Trocheck y va de son 10e de la saison alors qu'il reste 6 minutes de jeu a faire dans le match. Heureusement, Mike Smith tiendra le coup...victoire de 4-3!

Le héro du match fut sans doute Mike Smith avec 33 arrêts dans la partie. Jakub Vrana et Kevin Klein ont aussi bien fait avec 2 assistances chacun. Le coach Randy Carlyle croit d’ailleurs que Joshua Leivo n'aurait pas dû être sortit de la rencontre sur le jeux menant a pas moins de 14 minutes de pénalité!

Les Chiffres en vrac

14 PIM pour Leivo
5 Hits de McIIrath
4 tirs de Herzog


3___  VS__    1

Ce deuxième tête a tête avait lieu cette fois a Anaheim. Les Devils y allait a 7 défenseurs pour cette rencontre alors que Jeremie Blain remplaçait Matthew Barzal , Ce dernier ayant été échangé, sur la 4e unité. C'était donc un autre confrontation entre Mike Smith et Jonathan Bernier.

Le New Jersey sortira très fort en première période et sera récompense a la 18e minutes quand Jeremie Blain va marquer son premier but de la saison, sur une passe de Vladislav Kamenev. Aux tirs, c'était 11-6 en faveurs des visiteurs!

Dans une période plus partagée, la troupe de Randy Carlyle va profiter d'une mauvaise pénalité pour coup de coude de Dennis Wideman pour ajouter a son avance. Vladislav Kamenev va inscrire son 9e de la saison apres une bonne bataille devant le filet, Fabrice Herzog et Kevin Klein se font complice.

Tôt en période, Johan Larsson(8e) va réduire l'écart a 2-1 mais Jordan Staal répliquera a la 15e minute pour mettre fin au match avec seulement son 3e de la saison. Sur ce jeu, Jimmy Vesey et Blain seront complice.

Avec cette victoire, les Devils du New Jersey viennent de remporter un 3e match de suite face aux Ducks cette année. Il reste cependant 3 autres duels et ils seront très bientôt. Utilisé en attaque sur la 4e lignes et sur le 2e avantage numérique en défensive, Jeremie Blain fut excellent avec une performance d'un but et une passes en 8 minutes de jeu. Après avoir donné 39 tirs aux Ducks hier, l'équipe a mieux fait en ne laissant que 20 rondelles se rencontre a Mike Smith, qui a remporté un 11e match cette saison.

Les chiffres en vrac

5 Hits de Barkov
4 tirs de Herzog
24 minutes de jeu pour Dumba
2 points chacun pour Kamenev et Blain

avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Sam 3 Juin - 3:40
Des Jets opportunistes varlopent les Devils



5___  VS___    1

Les visiteurs d’aujourd’hui, les Jets de Winnipeg, sont en train de se frayer un chemin vers les séries d’après saison grâce à un début de saison canon. Il fallait s’attendre à tout une opposition dans ce match. Mike Smith était devant le filet des Devils pour faire face à Corey Crawford.

Les Devils sortiront très fort en 1er période dominant 14-4 aux tirs les Visiteurs. Il faudra cependant un avantage numérique pour voir enfin un joueur venir à bout de l’excellent Corey Crawford, avec 45 secondes à faire à celle-ci. Jakub Vrana sera le marqueur, son 15e buts de la saison, quand il fera dévier le tir de Travis Sanheim.

Pendant que Corey Crawford se dresse devant les 7 tirs du New Jersey, Mike Smith va malheureusement flancher 3 fois sur 10. Tout d’abord Frans Nielsen avec son 7e but, qui complètera la soirée avec 2 buts et 1 passe, Jon Merrill (4e) et Colin Smith (4e). Après 40 minutes, c’était 3-1.
L’indiscipline de Joshua Leivo et Colby Robak achèvera les pauvres Devils, qui cèderont 2 buts en désavantage numérique. James Neal (13e) et Nielson (8e) marqueront ces buts qui assureront la victoire facile des Jets par la marque de 7 à 1.

L’histoire du match est la performance de Corey Crawford, surtout en première période, qui a stoppé 25 rondelles alors que Mike Smith a accordé 5 buts sur 19 tirs, et l’indiscipline de l’équipe de Randy Carlyle qui a permis aux visiteurs de marquer 3 buts en 7 tentatives.

Les chiffres en vrac

12 PIM pour Tyler Moy
3 buts en PP des Jets
4 tirs de Thornton et Vrana
3 pénalités mineures prise par Robak



Dernière édition par Dg_Bouchard le Sam 3 Juin - 4:23, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Sam 3 Juin - 3:58
Soirée Devante Smith-Pelly à Anaheim!



1___  VS__    7

Et oui chers partisans, on doit encore se farcir un match contre les Ducks, cette fois-ci à Anaheim. Les trois premiers ont été tout à la faveur de la formation de l’est alors on devait s’attendre à voir des Ducks furieux sauter sur la patinoire! IIlya Samsonov était devant le filet pour se mesurer à Jonathan Bernier.

La première période sera égale et chacun s’échangera un but, tout d’abord les Ducks à 1 minutes 21 par l’entremise de Callahan (3e) et Ho Sang en fin de période pour les Devils, son 10e but de l’année.

Malheureusement, le jeune gardien IIlya Samsonov ne sera pas à la hauteur en 2e période, cédant 4 buts sur 11 tirs aux Ducks, Des Buts de Barkov (8e), Lazar (10e), Smith-Pelly (14e et 15e), malgré que les tirs sont sensiblement pareil après 40 minutes, 18-16 pour les Ducks, au score c’était déjà 5-0.

Rien ne va plus en 3e période, pendant que Bernier fait les arrêts, Thomas Greiss accordera deux autres buts à l’adversaire, Callahan, son 2e du match, et Smith-Pelly, pour le tour du chapeau.

Défaite de 7 à 1 malgré un ratio de tirs au filet en faveur d’Anaheim par seulement trois tirs, 26-23. Les gardiens n’ont définitivement pas fait le travail, tout simplement. La saison est longue…très longue au New Jersey…pfiouuu

Les chiffres en vrac

7 tirs de Smith-Pelly (3 buts)
4 points de Smith-Pelly (3 pour Barkov et Trocheck)
8 Hits de Dumba

avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2688
Équipe : STL
Réputation : 4538
http://www.kzom.ca/

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 4 Juin - 10:00
New Jersey : WOW ! DG de l'année au niveau de la couverture médiatique : +60M$ de CF ! (depuis 25 avril)

Certains vont dire, ouin, c'est de l'argent... mais calice, quel travail de journaliste. Mes hommages!

_________________


avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 4 Juin - 11:09
Deux minutes de trop pour Mike Smith et les Devils!



1___  VS___    1

Après deux revers cuisants au dépend des Jets et des Ducks, Les Devils ont bougé en rachetant les contrats du défenseur de 35 ans, Kevin Klein, ainsi que celui de l’attaquant défensif Jordan Staal. Guillaume Brisebois, âgé que de 21 ans, prenait donc la place de Klein en compagnie de Jarred Tinordi. Pour l’occasion, Ce sont les puissant Canucks de Vancouver qui étaient en ville. Mike Smith reprenait le filet après une performance ordinaire et faisait face à Mark Visentin.

La 1er période fut une bonne pour la jeune équipe de Randy Carlyle qui finira par prendre l’avance à la 9e minutes quand les membres du nouveau trio formé de Granlund-Vrana-Ho-Sang unissent leur effort pour marquer le but, Granlund son 12e but de la saison.

Les deux gardiens sont incroyable en 2e période, Mike Smith va stoppé pas moins de 17 lancers tandis que Visentin va s’imposer devant 13 rondelles, pour empêcher le moindre but dans cette période sans histoire.

Les Devils vont s’accrocher à leur avance d’un but pendant 18 minutes mais Dickinson viendra briser ces efforts en inscrivant, son 8e but de la saison, sautant sur un retour de lancer et enfin réussir a déjouer Mike Smith! Il n’y aura aucun tir en prolongation et le match se terminera 1-1.

Les deux gardiens ont été incroyable, Mike Smith avec 33 arrêts et Mark Visentin avec 30. Le premier trio composé des trois meilleurs pointeurs des Devils a réussi au moins à marquer un but mais cette équipe a vraiment du mal à inscrire plus qu’un but par match…. C’est le 40e points du New Jersey cette saison.

Les chiffres en vrac

5 tirs pour Granlund et Backlund
27 PIM passées sur la patinoire pour Sanheim
5 Hits pour Ho-Sang et Vesey
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Dim 4 Juin - 11:55
Les Devils remportent la série de 6 matchs contre les Ducks d'Anaheim!



2___  VS__    3

Pour le 1er de ce dernier programme double contre les Ducks d’Anaheim à leur domicile, on avait droit à un duel entre les gardiens John Gibson et Mike Smith. Je crois que tout le monde en a un peu marre de voir les deux équipes s’affronter!

La première période est en faveur des Devils mais le gardien John Gibson arrête tout, 13 arrêts, tandis que Mike Smith doit s’avouer vaincu deux fois sur 8 lancers, deux buts en fin de période en 1 minute d’intervalle. Devante Smith-Pelly, encore lui, avec son 17e but de la saison lors d’une supériorité numérique et Ryan Spooner (11e) Malheureusement le défenseur Travis Sanheim s’est blessé à la 8e minute et ratera surement le prochain match.

En deuxième période, on assiste au scénario inverse alors que les Ducks étourdissent les Devils 10-4 aux tirs mais ne parviennent pas à marquer alors que Jimmy Vesey (7e et 8e buts) marque deux fois sur des passes de Vladislav Kamenev.

Dans une période chaudement disputée, ce sont les Ducks qui ont le dessus grâce a un but spectaculaire de l’excellent Patrick Kane, qui inscrit ainsi son 11e but.

Devante Smith-Pelly a encore une fois été excellent avec 1 but et 1 passe, la même fiche que Patrick Kane. Le Duo de Vesey et Kamenev paie des dividendes avec 2 points chacun. Pas une mauvaise prestation de Mike Smith, avec 25 arrêts sur 28 lancers, tandis que 22 arrêts ont été effectués par Gibson.

Les chiffres en vrac

27 minutes de jeu pour Tinordi (26 pour McIIrath)
5 Hits d'Oleksiak
+2 pour le Jeune Guillaume Brisebois (3 tirs en 19 minutes de jeu)

4___  VS___    5

Enfin c’est la fin de cette série de 6 matchs contre les Ducks d’Anaheim. Pour le moment les Devils du New Jersey ont remportés 3 matchs et les Ducks 2. Pour ce dernier duel, John Gibson affronte Mike Smith.

La première période tombe a l’avantage des Ducks dès la 3e minutes quand Ryan Spooner touche la cible pour la 12e fois de la saison. 9 minutes plus tard la réplique vient du bâton de Fabrice Herzog (7e) quand il accepte une passe parfaite de Kamenev pour pousser la rondelle dans une cage béante. Cependant les Ducks ajoutent deux filets, tout d’abord pendant une pénalité de Jimmy Vesey, Vincent Trocheck (11e) touche la cible puis Nathan Horton (15e) une minutes plus tard.

Cependant, l’indiscipline coute extrêmement cher aux Ducks à partir de la 10e minute. Thomas Jurco, qui vient d’être placé à la pointe des 2e vague, inscrit deux buts, ses 7e et 8e buts. Et Jerry D’Amigo avec son 3e but de la campagne. Sur cette séquence, Heatherington Récolte deux passes. Pendant cette période, Mike Smith doit quitter la rencontre en raison d’un coup salaud de Johan Larsson.

Les Devils contrôlent la 3e période mais ne peuvent rien contre le tir de Patrick Wiercoch (3e) qui crée l’égalité en début de celle-ci. À Force de pousser en attaque, le premier trio des Devils réussit à donner la victoire à  son équipe, Josh Ho-Sang (11e) se fait oublier à l’embouchure du filet et déjoue le gardien après un rebond sur le tir de Jacob Vrana. Colby Robak a une assistance sur le jeu.

C’est une très belle victoire qui assure au New Jersey les honneurs de cette série de 6 matchs contre les Ducks par 4 victoires contre 2.  Thomas Greiss a bien dans les circonstances en relève avec ses 11 arrêts en 12 tirs. Vladislav Kamenev se démarque encore une fois avec 2 passes.

Les chiffres en vrac

5 tirs de Wiercoch (4 pour Vrana, Jurco et Smith-Pelly)
3 buts en PP des des Devils en 6 tentatives
3 points pour Vincent Trocheck (2 pour Ho-Sang, Kamenev, Jurco, Heatherington et Horton)
27 PIM pour Dumba
6 Hits pour McIIrath
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mar 6 Juin - 7:34
Colby Robak s'illustre contre son ancienne équipe!



4___  VS__    2

C’est un troisième et dernier duel et entre les Jets et les Devils, chacun ayant remporté 1 match jusqu’ici. Mike Smith ayant été blessé, C’est IIya Samsonov qui défend la cage du New Jersey contre le gardien vedette, Corey Crawford. C’était un premier match pour Colby Robak contre son ancienne équipe après avoir été transigé en retour de DeKeyser, Terry et un choix au repêchage.

C’est une période endiablée que la jeune troupe de Randy Carlyle a joué en lever de rideau, doublant leurs adversaire 12 à 6 aux tirs. Colby Robak va d’abord se démarquer en début de période en réussissant son premier de la saison, Jakub Vrana et Josh Ho-Sang se faisant complice. Plus tard en période, Robak se fera cette fois complice du 12e but de la saison de Ho-Sang. Avec seulement 19 secondes à faire, Colin Smith (5e) va réduire l’écart de moitié.

Leger avantage pour les Devils lors de la 2e période mais chaque équipe va s’inscrire 1 fois à la marque. Colby Robak, encore lui!, va se faire complice du 13e but de Mikael Granlund mais la réplique viendra de Joel Edmunson (3), 2 minutes après.

Dans une période défensive, ça ne prendra qu’une minute et 11 secondes à Fabrice Herzog (8e) pour assurer la victoire des siens, Kamenev et Vesey se faisant complices.

C’est une très belle victoire contre une excellente équipe pour le New Jersey. Les Jets de Winnipeg n’ont pu tirer que 21 fois au filet du jeune gardien de 21 ans, IIya Samsonov. Colby Robak a été exceptionnel contre son ancienne équipe en récoltant 3 points, tout comme Ho-Sang. Mikael Granlund a encore bien fait avec 2 points.

Les chiffres en vrac

7 Hits de McIIrath (6 pour Tinordi)
26 PIM de Goligoski (25 pour Tinordi)
5 tirs de Beck
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Sam 10 Juin - 1:20
Les joueurs de soutiens donnent la victoire aux Devils



0___  VS___    6

C’est avec une envie évidente de venger la défaite subite au classique hivernal en Caroline par la marque de 5 à 0 que les Devils accueillent les Hurricanes de la Caroline. Rien ne va plus en ce moment pour la formation de Patrick Morgante qui est menacée de rater les séries de fin de saison en raison de leurs maigres 2 victoires dans les 10 dernières rencontres. Blessé, Mike Smith cède son filet au jeune gardien de 21 ans , IIlya Samsonov tandis que Scott Darling defend celle des Canes.

Un léger avantage pour les Devils en première période qui parviendront à prendre les devants grâce au bâton de Dylan McIIrath, suite à un beau jeu de Granlund et Vrana.

Rien ne va se passer en 2e période, Sergei Samsonov sera magistrale, ce dernier arrêtant les 12 rondelles diriger vers lui. Darling fera de même en stoppant les 9 des Devils.

Une explosion offensive des Devils du New Jersey en 3e période et des héros inattendus! Pas moins de 5 buts sera marqués sans réplique, sur 11 tirs. Tout d’abord Joshua Leivo (11e), Tomas Jurco (9e), Jerry D’Amigo (4e et 5e ) et Travis Sanheim (5e). D’amigo ajoute aussi une assistance tandis que Travis Sanheim cumulera 3 points au total tout comme Joshua Leivo. Belle victoire de 6 à 0 sur les Canes!

C’est une belle façon de venger le dernier échec, Mikael Granlund a très bien fait aussi avec 2 assistances.

Les chiffres en vrac

5 Hits pour Brisebois et Fleury
2 buts sur 4 tirs pour D'amigo
+3 pour Sanheim


Dernière édition par Dg_Bouchard le Lun 12 Juin - 4:44, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Sam 10 Juin - 1:25
Les Red Wings complètent le balayage!




3___  VS__    4

Privé de Mike Smith, les Devils amorcent une série de deux rencontres contre les Red Wings de Detroit à leur domicile. Il s’agit des équipes occupant le 14e et 15e rang de l’est depuis le début de la saison. IIlya Samsonov est devant le filet pour affronter Martin Jones.

Bonne première période pour les visiteurs à Detroit, doublant aux tirs les ailés 10-5. Joel Eriksson-Ek donne les devants à son équipe avec un de ses rares buts, le 3e de la saison, sur des passes de Joshua Leivo et Kyle Connor. Après 20 minutes le New Jersey semble avoir le parfait contrôle.

Dès la première minute de jeu, Guillaume Brisebois profite d’une pénalité, de rudesse imposée à Matt Pumpel, pour marquer son 2e de la saison. Après que la jeune sensation des Wings, Puljujarvi (12) ait crée l’égalité 1 minutes 37 secondes plus tard, Vladislav Kamenev va redonner l’avance de deux buts à son équipe, un 10e cette année. Anthony Deangelo (4e) va cependant rendre cela intéressant en portant le score 3-2 suite a un bon jeu de passe de Shinkaruk et Schmaltz.

La troisième période sera malheureusement très difficile pour IIlya Samsonov qui cèdera deux fois en moins d’une minute sur des tirs de Toffoli (12) et Semin (13). Plus jamais les rouges regarderont derrière ensuite pour l’emporter 4 à 3.

C’est dommage que Samsonov n’est plus faire un peu mieux, n’arrêtant que 17 des 21 tirs adverse. Martin Jones a été ordinaire aussi avec 21 arrêts. Josh Ho-Sang a quitté la rencontre avec 11 minutes à faire au match mais son cas sera évaluer au jour le jour.

Les chiffres en vrac

5 PIM pour Jurco
24 minutes de jeu pour Granlund
4 Hits de Fiala et DeAngelo
2 passes pour Markov


5___  VS___    3

On se transporte au New Jersey après un revers décevant face aux Wings hier, les Devils doivent faire sans les services de leur attaquant Josh Ho-Sang pour le 2e chapitre, Cependant Mike Smith est de retour entre les poteaux et il fait face à Martin Jones. C’est Joshua Leivo qui prend la place d’Ho Sang sur le 1er trio alors que Cornel a été rappelé pour compléter le 4e trio.

Rien de se passe en première période, les gardiens ferment la portes aux attaques adverses. Kyle Connor devra cependant apprendre à être plus discipliné car il a pris deux pénalités.

Les Wings dominent totalement les Devils au deuxième vingt, ceux-ci dirigeant 14 lancers sur Smith contre seulement 6 sur Jones. À 8 minutes 18 secondes, le bon vieu Andrei Markov y va de son 10e but de la campagne avant de voir Tomas Jurco (10) et Kyle Connor (1) s’inscrire a à marque pour les Devils. Camara (3) va toutefois crée l’égalité en fin de période. C’est 2 à 2 après cette période.

La 3e période sera l’affaire des Red Wings, qui vont inscrire 3 buts contre 1. Puljujarvi (13e) en avantage numérique, Nicholas Ehlers (12e) et Alexander Semin (14e) alors que la réplique sera assurée par le 9e de la campagne de la recrue Jimmy Vesey.

Les Devils furent complètement dominés 34 à 20 aux tirs et quand Mike Smith ne fait pas de miracle l’équipe n’a aucune chance. Alexander Sermin a été incroyable pour Detroit avec une performance d’un but 2 passes, alors que Markov récolte 2 points pour un 2e match de suite. Jarred Tinordi a été le meilleur de l’équipe avec ses deux assistances.

Les chiffres en vrac

24 minutes de temps de jeu pour McIIrath
4 Hits de Colby Robak
6 tirs pour Puljujarvi


avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Lun 12 Juin - 4:51


Matt Murray est maintenant un Devils!



C’est une réelle bombe qui a secoué le petit monde de la LNHS vers 21h hier soir quand les Capitals de Washington et les Devils du New Jersey ont annoncé avoir conclu une transaction majeure.

Les Devils cèdent les services du jeune gardien de 21 ans IIlya Samsonov, qui devait être le gardien d’avenir de l’organisation, l’attaquant, et ex premier choix au repêchage de 19 ans, German Rubstov, le défenseur Jacob Cederholm ainsi que le choix de 1er ronde en 2017 des Penguins de Pittsburgh, qui est dans le milieu du peloton.

En retour, c’est le gardien de 23 ans, Matt Murray, qui s’en vient au New Jersey! Qui est-il? Sachez que Murray est reconnu comme étant un gagnant, il a déjà remportée 2 championnats dans la NHL dans sa même année recrue! Croyez-moi messieurs, dames, c’est une très grosse prise que le Directeur général, P-L Bouchard vient de faire!

Samsonov a partagé son temps entre Albany et New Jersey cette saison. Dans la grande ligue, il a participé a 12 départs, gagné 5 de ceux-ci contre 6 revers et une nulle, Compilé une moyenne de buts alloués de 3,37 avec un jeu blanc et un % d’arrêt de .875. À Albany, il a joué 38 matchs et tenu une moyenne de 5.37. German Rubstov a joué 54 match à Albany récoltant 49 points dont 19 buts tandis que Cederholm a été présent pour 54 match dans les mineurs pour une production de 35 points.

À Hershey de la LNHS, Matt Murray a joué 27 matchs tenant une moyenne de 5,41. Dans la NHL il a été plus dominant, il a joué 49 matchs, gagnant 32 rencontres en plus de tenir un différentiel d’arrêt de .923 et une moyenne de 2.41, en plus de 4 jeux blancs.

Sans nul doute, que les Devils vont pouvoir battir sur Matt Murray pour plusieurs saison, C’est vraiment BIG comme décision! Il a un contrat plus qu'enviable de 7 ans avec un salaire raisonnable de 2,8 millions par année!
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mer 14 Juin - 22:57
Les Devils s'imposent à Columbus



5___  VS__    1

Après deux défaites un peu décevante contre les Red Wings de Detroit, une équipe accessible pour Les Devils du New Jersey, ils tentaient de se reprendre a Columbus contre les Blues Jackets, qui connaissent encore une saison de misère dans l'ouest. Mike Smith était devant la cage des Diables rouges pour faire face a Anti Niemi.

Colby Robak va briser la glace a la 6e minute, avec son 2e de la saison, dans une période ou chaque équipe a eu ses chances de marquer. Mike Smith s'est dressé devant les 7 tirs de Columbus.

Le Jackets menacent la cage des de Mike Smith et sont partout sur la patinoire, doublant même aux tirs 14-7 le New Jersey, mais ceux-ci vont tout de même ajouter 2 buts a leur avance. Tout d'abord, Jerry D'amigo avec son 6e but a 3:24 et Jarret Tinordi, 4e but de la saison, 6 minutes plus tard. Après trois but sans réplique, Kyle Okposo profite d'une pénalité imposée a Tomas Jurco pour réduire l'écart avec son 10e but de la campagne.

Les Jackets s'éteindront cependant en 3e période, celle-ci étant complètement dominée par Devils du New Jersey, 12-4 aux tirs et 2-0 au score. le premier est l'œuvre de Jakub Vrana (16e), sur des assistance de Ho-sang et Granlund et Tomas Jurco, son 11e but de la campagne. Sur la dernière séquence D'amigo récolte un 2e point dans la partie.

Josh Ho-Sang, Jakub Vrana et Mikael Granlund ont chacun récolter 2 points dans une belle victoire de 5 a 1. Ce sont vraiment des joueurs qui prennent de plus en plus les commandes de cette équipe la ce qui fait que ce s'annonce très encourageant pour l'avenir! Belle performance de Mike Smith qui a stopper 24 tirs dans la victoire!

Les chiffres en vrac

+3 pour Josh Ho-Sang
5 Hits de Kamenev
6 tirs de Bjugstad



Dernière édition par Dg_Bouchard le Jeu 15 Juin - 23:32, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mer 14 Juin - 23:06
Matt Murray se dresse tel un mur devant les Stars!



1___  VS___    3

C'est avec une excitation palpable que Matt Murray fut acquiert par la haute direction des Devils du New Jersey et c'est donc avec une certaine curiosité que les partisans de l'équipe assisteront au premier départ de la jeune sensation de l'équipe. Il ne faut pas oublier contre qui il le faisait, car les Stars de Dallas, toujours bien dirigé par J-P Paré, ont bien l'intention de jouer les troubles fêtes avec Jacob Markstrom devant le filet.

La première période sera très termine alors que 11 lancers en tout par les deux équipes atteindront les gardiens. En mi période, Darren Archibald (6e) fera bouger les cordages en profitant de l'aide de ses compagnons de trios, Tomas Jurco et Jerry D'amigo. Matt Murray fut donc parfait en 1er période sur les 5 tirs de Dallas.

Seulement 26 secondes sont écoulés au 2e vingt quand Josh Ho-Sang double l'avance de son équipe avec son 13e filet de la campagne alors Colby Robak et Jakub Vrana lui porteront assistance. Au lieu de démoraliser les Stars, ces derniers seront tout feu et tout flamme en dirigeant pas moins de 20 tirs sur Matt Murray, il en stoppera 19. C'est Radek Faksa (8e) qui va enfin venir a bout du gardien a 11:56.

Jimmy Vesey permettra a son équipe et Matt Murray de respirer quand il va marquer son 10e cette saison suite a une passe parfaite de Vladislav Kamenev. Encore 10 arrêts pour Matt Murray qui se montrera parfait.

Matt Murray est la grande étoile de ce match puisqu'il a fait pas moins de 34 arrêts sur les 35 tirs des Stars. en 2e période, il a vraiment sauver les meubles avec ses arrêts miraculeux. Je continue d'être impressionné par Jerry D'amigo, Colby Robak et Tomas Jurco ainsi que le premier trio de Granlund!

Les chiffres en vrac

14 PIM de Travis Sanheim
-3 pour le trio de Tyler Seguin
4 Tirs de Marc Staal
4 Hits de Clendening


Dernière édition par Dg_Bouchard le Jeu 15 Juin - 23:57, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3806
Équipe : NJ
Réputation : 6659

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Mer 14 Juin - 23:12
Enfin une victoire face aux Blackhawks!



5___  VS__    2

Même si hier nous avons été épaté par la performance de Matt Murray contre Dallas, Mike Smith est de retour devant le filet des siens pour faire face aux puissants Blackhawks de Chicago. Le défi s'annonce grand puisque les Devils n'ont pas seulement perdu les 2 premiers matchs contre eux, mais n'ont pas marqués un seul but alors que Chicago a 10 buts au compteur. C'est Devant Dubnyk qui défend la cage de Chicago pour l'occasion.

L'opportunisme des joueurs des Devils fera la différence dans une période ou chacun va y aller de 6 tirs au filet. Pendant que Mike Smith est parfait, Dubnyk va se montrer très généreux en concédant 2 buts, Jakub Vrana, son 17e but, suite a un bel effort individuel et Mikael Granlund ,14e but, sur des passes d'Ho-Sang et Robak.

Tôt en période, le défenseur Brendan Smith (3e) réduit l'écart quand il vient a bout de l'autre Smith d'un lancer frappé puissant mais verra le jeune défenseur de 21 ans, Guillaume Brisebois inscrire son 3e but de la campagne quelques minutes plus tard sur des aides des excellents Granlund et Vrana. Le match semble basculer pour de bon en faveur des Devils quand Mikael Granlund marque son 15e but et le 2e dans le match.

La 3e période est totalement égale, chacun va lancer 8 fois et inscrire un but, Tomas Jurco (12e) pour les Devils et Jaden Schwartz (17e) pour Chicago. Jerry D'amigo reussira encore a inscrire un point a sa fiche dans sur le but de Jurco, il est étonnant ce Jerry.

Nous sommes très étonnés de voir les Devils l'emporter 5-2 sur une aussi bonne équipe que les Hawks. Le premier trio de Vrana-Granlund-Ho-Sang a produit quand meme 7 points dans cette rencontre la. Le seul hic est d'avoir perdu Ho-Sang en 3e période quand il a été blessé par Nail Yakupov.

Les chiffres en vrac

5 Hits de Eichel (2 points)
12 PIM de Muzzin
5 tirs de Schwartz


Dernière édition par Dg_Bouchard le Ven 16 Juin - 0:27, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum