Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3808
Équipe : NJ
Réputation : 6661

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Jeu 15 Juin - 20:11
Un programme double en faveur des Devils 



2___  VS___    3

Un programme double intéressant  s'amorce contre les Flames de Calgary en raison des échanges majeures qui ont eu lieu il y a déjà quelques temps entre les deux équipes. Calgary a acquis entre autre Sebastian Collberg et Sam Bennett des Devils contre des jeunes joueurs comme Travis Sanheim, Vladislav Kamenev et compagnie. Dans les buts, c'est Mike Smith et Malcolm Subban qui se livrent le duel tandis que Josh Ho-Sang est absent en raison de blessures.

La période tire a sa fin sans grande histoire mais avec un peu plus d'une minute a faire, Vladislav Kamenev  (11e) marquera contre son ancienne équipe quand il complétera l'assistance de Guillaume Brisebois et Jimmy Vesey.
A force de tenter , les Flames créent l'égalité a 15:37 Tomas Hertl complétera la passe parfaite de Sebastian Collberg pour marquer un 13e but de la saison mais verra Tomas Jurco répliquer avec son 13e but de la saison a peine 1:01 plus tard, Sur la séquence Travis Sanheim et Darren Archibald obtiennent des passes.

La 3e période appartient totalement a l'équipe d'Alex Lafrance, qui dominera 14-6 aux tirs. C'est a 4:44 que Brock Boeser (9e) va venir a bout du gardiens de 37 ans des Devils sur une aide de Strome. Le vétéran gardien va multiplier les arrêts pour garder son club dans le matchet cela rapportera quand le défenseur Dillon Heatherington se transformera en héro en marquant son 2e but de la campagne alors qu'il ne reste que 1:56 a jouer au match. Mike Smith va même récolter une passe sur le jeu, tout comme Travis Sanheim!

C'est la première fois cette année que la formation Bochard réussit a remporter 4 matchs de suite. même si Calgary a dominé 28-20 aux tirs, le résultat est plus que satisfaisant. Travis Sanheim a été excellent avec ses 2 assistances et Mike Smith s'est illustré avec 26 arrêts!

Les chiffres en vrac

12 PIM de Masin
6 Hits de MacDermid
5 Tirs de Boeser (1 but)

4___  VS__    1

C’est le 2e match de la série de 2 matches contre les Flames, cette fois-ci à Calgary. En très peu de temps ces équipes vont s’affronter 4 fois encore, un total de 5 matches en comptant celui d’hier. Pour l’occasion Randy Carlyle envoie dans la mêlée le jeune gardien Matt Murray contre l’excellent Malcolm Subban.

Le New Jersey, confiant de la première victoire, se lancent à l’assaut du filet de Malcolm Subban et ce dernier cèdera une première fois à 7:28 quand l’étonnant Colby Robak marque son 3e but de l’année, complétant les jeux de Nielsen et Granlund. Doublés aux tirs, les Flames parviennent quand même a créé l’égalité environ 2 minutes plus tard quand la future stars Patrick Laine, 3e but de la saison, surprend Matt Murray entre ses jambières, Bennett et Brodin obtiennent des points sur la séquence.

La 2e période sera plus convainquant pour les locaux mais ce sont les Devils qui en profitent pour prendre avantage grâce au bâton de Jarred Tinordi, qui  a marqué 5e cette année quand Vladislav Kamenev attire tout le monde sur lui avant de passer au grand défenseur.

Le reste de la rencontre sera l’affaire di New Jersey, qui limiteront à 6 tirs seulement les Flames dans le dernier vingt. Deux but seront ajoutés pour assurer la victoire des siens, Fabrique Herzog avec son 9e but et Mikael Granlund son 16e.

On réussit à balayer une très bonne équipe dans ces premiers 2 matchs d’une série de 5 contre les Flames. Granlund va très bien avec 2 points dans cette rencontre là!

Les chiffres en vrac

4 Tirs de Neilson
4 Hits de Robak et Granlund
+2 du trio de Granlund









Dernière édition par Dg_Bouchard le Mar 20 Juin - 19:06, édité 2 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3808
Équipe : NJ
Réputation : 6661

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Lun 19 Juin - 11:32
Les Devils infligent un premier revers en 10 rencontres aux Sabres



4___  VS___    7

Ce sont des Sabres de Buffalo, invaincus depuis 10 parties, qui rendaient visite aux Devils du New jersey au Prudential center. Ces derniers sont aussi dans une très bonne séquence qui peut permettre d’espérer une place en séries malgré tous les changements survenus cette année. Ce sont les gardiens Antti Raanta et Mike Smith qui se faisaient face pour l’occasion.

Les Devils profiteront des difficultés d’Antti Raanta pour marquer 3 fois sur 8 lancers, dont 3 buts en environ 4 minutes. Les buts sont les œuvres de Joshua Leivo (12e), Colby Robak (4e) et Travis Sanheim (6e). Sur la séquence de buts, Jarred Tinordi obtient 2 assistances.

La 2e période est dans l’ensemble en faveur des Devils comme indique le chiffre des tirs au but de 14 contre 7. Au score cependant, les Sabres s’inscriront 3 fois contre 2. Pour Buffalo, Boone Jenner marquera ses 19e, et 20e but, et Louis Eriksson son 19e. Pour les Devils, la réplique viendra de l’ancien des Sabres Fabrice Herzog (10e) et Colby Robak (5e). Après cette période, c’était donc 5 à 3 Devils.

Les Sabres se rapprocheront a un but dès la première minute suite au but d’Hudson Fashing (10e). Cependant une mauvaise pénalité de Connor Carrick brisera les espoirs de son équipe puisque Fabrice Herzog va en profiter pour marquer un 11e but cette année. Jakub Vrana terminera le compte plus tard en période avec son 18e but de la campagne.

Dans cette partie-là, Jarred Tinordi a été le meilleur en se faisant complice de 3 buts et on est content du travail de Joshua Leivo sur un 4e trio avec une performance d’un but et 1 passe en 6 minutes de jeu. Colby Robak continue de nous récompenser d’avoir fait son acquisition avec 2 buts.

Les chiffres en vrac

25 minutes de temps de jeu de Ho-Sang
4 Hits de Kamenev et Reinhart
4 Tirs de Colby Robak


Dernière édition par Dg_Bouchard le Mar 20 Juin - 21:26, édité 1 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3808
Équipe : NJ
Réputation : 6661

Re: The New Jersey Devils Tribune

le Lun 19 Juin - 11:38
Trilogie à l'avantage des Flames




1___  VS__    4

Après avoir remporté la première série de 2 matchs contre les Flames, les deux équipes entament une trilogie importante puisque les deux équipes sont encore dans le coup en vue d’une place en éliminatoire. Ce sont Mike Smith et Malcolm Subban qui se faisaient de nouveau face pour cette occasion à Calgary.

Les Flames profitent de la générosité de Mike Smith en 1er période pour marquer 3 buts sur seulement 9 lancers. Les marqueurs sont, Tomas Hertl (15e), Sebastian Collberg, avantage numérique, (21e) et Dominik Masin (4e). Aucun but pour les Devils en 11 tirs.

La partie commence à se resserrer défensivement lors de la 2e période, le New Jersey est limité à 3 lancers mais réussira quand même à inscrire un but, tout comme les Flames. Tout d’abord Frans Nielsen, son 9e but, et pour Calgary , Ryan Strome (19e) en avantage numérique.

Aucun but en 3e période, ce qui confirmera la victoire de 4-1 des Flames au dépend des Devils dans ce 1er duel. Dans les 2 dernières périodes, ils ont été limités qu’à 8 tirs.

Mikes smith et Malcolm Subban ont fait face à chacun 19 tirs, Smith a flanché 4 fois contre seulement 1 pour son rival, il se doit vraiment d’être meilleur. Le DN continue d’être pourrit au New Jersey ayant accordé 2 buts sur 4 chances. Excellente performance de Strome avec 3 points ainsi que Masin avec 2 pour les Flames.

Les chiffres en vrac

-2 pour l'ensemble du premier trio des Devils
5 Hits de Kamenev
12 PIM de Nielsen
5 tirs de Vrana sur les 19 de son équipe

0___  VS___    5

2e partie de cette série entre les deux équipes, cette fois-ci au New Jersey. Déçu des performances du vétéran Mike Smith ces temps-ci, Randy Carlyle a décidé de revenir avec Matt Murray pour cette partie alors que Malcolm Subban revient entre les poteaux de Calgary.

Matt Murray est définitivement le meilleur joueur sur la patinoire au cours du premier vingt en réalisant 10 arrêts alors que les Flames bourdonnent dans le territoire ennemie sans relâche.  Il sera récompensé à 16 minutes 18 secondes quand Darren Archibald parvint à inscrire son 7e but de la saison. Dans la période, les locaux sont limités qu’à 5 lancers.

Inspirés par leur gardien, les joueurs des Devils arrivent à prendre le contrôle du match lors de la 2e période. Ils dominent l’adversaire 14 à 6 et réussissent aussi à s’inscrire trois fois à la marque contre aucun. D’abord 2 buts en 2 secondes d’intervalle à la 6e minute, Joshua Leivo (13e) et Kyle Connor (2e) et 3 minutes plus tard par l’entremise d’un bon tirs de Jakub Vrana lors d’un avantage numérique. Jusque-là , Sanheim, Roussel et Nielson ont déjà 2 assistances à leur fiches.

En avance 4 à 0 , il y a un petit relâchement mais Matt Murray complètera son premier jeu blanc en carrière dans la LNHS grâce à ses 11 arrêts dans cette période. Travis Sanheim et Frans Nielson récoltent leur 3e points dans ce match Quand le défenseur de 23 ans ajoute un 7e but à sa fiche sur une passe de ce dernier.

C’est une belle victoire de 5 à 0 au dépens de la formation d’Alex Lafrance qui assure les Devils de gagner la séries de 5 rencontres puisqu’il s’agit d’une 3e victoire en 4 matchs. Matt Murray a été impressionnant car il a arrêté les 27 tirs dans ce duel et signer un jeu blanc. Dillon Heatherington a bien fait aussi dans la rencontre avec 2 assistances.

Les chiffres en vrac

8Hits de Colby Robak
5 tirs de Ryan Strome
+4 de Dillon Heatherington

2___  VS__    3

Enfin le dernier de ces 5 matchs entre les deux équipes. Jusqu’à maintenant le New Jersey a le meilleur 3 matchs contre 1. Matt Murray a tellement été bon lors du dernier match qu’il se méritait un 2e départ de suite, cette fois-ci à Calgary.

Première période tout a l’avantage des visiteurs qui dominent les Flames 13-5 aux tirs. Toutefois Malcolm Subban garde son équipe dans le match en réalisant 12 arrêts et c’est ce qui permettra à son équipe de sortir de là 1-1 au score. À 13 minutes 19 secondes, Jarred Tinordi (6) va enfin parvenir à déjouer le jeune gardien vedette avec un tir de la pointe. Une pénalité imposée à Jerry D’Amigo en fin de période coutera le but de Tomas Hertl, son 16e but. Un jeu fabriqué par deux anciens des Devils, Collberg et Spezza.

Une période beaucoup plus défensive alors que chaque équipe ira que de 6 lancers. Le jeu est fermé comme le dernier match entre les deux équipes. Travis Sanheim sera le seul a marqué et ainsi donner l’avance à son équipe 2 à 1, il s’agit de son 8e but de la campagne. À noter que Roussel s’est fait complice des deux buts de son équipe jusqu’ici.

Le New Jersey joue du très bon hockey mais font preuve de nonchalance lors d’un avantage numérique et cela permettra à Jason Spezza et Sebastian Collberg de filer à 2 contre 1. Des joueurs de talent comme ça ne ratent pas souvent ce genre de chance et Collberg en profitera pour inscrire un 22e cette année. Puis a 13 minutes 3 secondes, Calgary prendra le contrôle du match grâce au véritable poison pour les Devils, Tomas Hertl marque son 2e de la rencontre, et 17e but de la saison.

C’est un peu une défaite crève-cœur puisque notre équipe a dominé au chapitre des lancers 30 contre 18. C’est malheureux de voir Matt Murray flancher en 3e période avec 2 buts sur 7 tirs. Le rêve d’être du top 8 de l’est disparait tranquillement avec ce genre de revers.

Les chiffres en vrac

5 Hits de Herlt et McIIrath
12 PIM d'Archibald
5 Tirs de Ho-Sang et et Collberg
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3808
Équipe : NJ
Réputation : 6661

Re: The New Jersey Devils Tribune

Hier à 8:43
Les pénalités coutent cher aux Devils



4___  VS___    1

Un match contre une puissance contre le Wild du Minnesota n’est jamais de tout repos. Même si ils connaissent un petit creux avec une fiche de 4-5-1 dans le dernier 10 match, C’est toujours impressionnant d’affronter David Krejci, les Sedin, Kuznetsov et rien de moins que Connor McDavid dans la même formation. En plus dans les buts, Ils peuvent compter sur Vasilevski et Bishop. Je lève mon chapeau à Martin Viau qui a fait tout un travail cette année avec son équipe. Mike Smith tente de se ressaisir, ce dernier a un creux de vague après avoir trainer son équipe sur ses épaules toute l’année.

Le Wild est beaucoup trop fort pour les Devils en 1er période, ceux-ci seront très souvent bien installés dans le territoire des Diables rouges et ça rapportera 2 fois. Ondrej Palat (17e) dès la 2e minute et Jeff Carte (12e) pendant une supériorité numérique. Aux tirs, c’est 11-6 pour les Sauvages.
Le Wild continue leur travail de démolition en profitant de l’indiscipline de Fabrice Herzog, C’est Anthony Mantha (21e) qui complètera le jeu de Callahan et Krejci alors qu’il n’y a qu’une minutes d’écouler. Tranquillement, les Devils réussissent à montrer signe de vie et cela se confirmera l’ors d’une supériorité numérique. Vladislav Kamenev (12e) saute sur le retour de lancer de Fabrice Herzog pour placer la rondelle derrière la ligne rouge. Toutefois, David Krejci montre au Dg Viau qu’il est content de jouer pour le Wild en ajoutant un but assommoir avec 3 secondes à faire en période, Marc Methot et Ondrej Palat sont complices.

Aucun but en 3e période, les gardiens Mikes Smith et Andrei Vasilevski sont parfait pour l’occasion.

Victoire assez facile pour le Wild de 4 à 1, On est déçu même si la logique fut respectée dans cette rencontre. Mike Smith a cédé 4 buts sur 27 tirs, il connait des ratés malheureusement en fin de saison. Pour les gagnants, David Krejci a été fumant avec une performance d’un but et 2 passes et Vasilevski a été intraitable en accordant 1 but seulement sur 24 essais.

Les chiffres en vrac

5 PIM d'Herzog
-2 pour le 1er trio des Devils
29 minutes de temps de jeu pour Krejci


Dernière édition par Dg_Bouchard le Ven 23 Juin - 9:13, édité 2 fois
avatar
Dg_Bouchard
DG Vétéran
Nombre de messages : 3808
Équipe : NJ
Réputation : 6661

Re: The New Jersey Devils Tribune

Hier à 8:50
Défaite crève-cœur face aux Preds



3___  VS___    2

Vous savez le genre de match qui est plus douloureux d’en parler. Celui-ci en est un car la formation a été dans le coup pendant tout le match contre une très bonne formation de la ligue. Les Preds avaient une fiche de 38 victoires contre 22 échecs en plus de 4 nulles et une défaite en prolongation cette année pour un total de 81 points, c’est 21 de plus que le New Jersey quand même. Cette formation est solidement menée par Niklas Backstrom, Patrice Bergeron et Carey Price, pour ne nommer que ceux-ci. C’est Mike Smith qui avait la lourde tâche d’affronter cette formation.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les Predators ont donné le ton a cette rencontre, après presque 3 minutes de jouées, le tableau indicateur indiquait déjà 2 à 0 en faveur des visiteurs. Andrew Ladd est le premier à se réjouir quand il réussit son 18e pour ensuite voir Backstrom et Dumoulin préparer le 21e but de la campagne d’Alex Steen. Les Devils font toutefois preuve de caractère et reviennent dans la période et réduiront même l’écart quand Fabrice Herzog (12e) fait dévier le tir de la pointe de Colby Robak. Herzog va se quitter le match 1 minutes après en raison d’une blessure au genou qui semblait plutôt sérieuse.

Les Devils sont au nez à nez avec cette équipe rempli de joueur de joueurs vedettes en 2e période, Chacun sera muselé par l’autre équipe et sera limité à 6 tirs.

À force d’essayer, la foule du Prudential center se réjouiront enfin en mi-période grâce à Jakub Vrana, qui atteint la barre des 20 buts cette année, celui-ci se démarque au cercle gauche et décoche un lancer sur réception suite à la passe de Joshua Leivo et fera 2-2. Au lieu de donner confiance au diables rouge, ce sont les Predators qui se feront de plus en plus insistant dans le territoire offensif tandis que la formation de Randy Carlyle tente de résister. Avec 1:04 à faire au match, Alexander Steen (22e) sème la consternation dans le building en completant le jeu de Backstrom et De La Rose. Les Preds se sauvent avec une victoire de 3-2.

Avec cette série de 3 défaites, les Devils se retrouvent à 5 points du 8e rang alors qu’ils en étaient qu’a 1 il y a quelques jours. Il faut se rendre compte que cette formation n’a pas été battit pour une telle course cette saison et que c’était déjà surprenant d’y être encore au bout de 60 rencontres. Mike Smith a vraiment de la difficulté a se faire justice, il n’a pas été brillant devant les 22 tirs des Preds. Fabrice Herzog va rater au moins 3 semaines d’activité suite à sa blessure alors la direction a procédé au rappel du jeune attaquant de 21 ans, Mathew Barzal.

Les chiffres en vrac

5 Hits de Ho-Sang
5 Tirs de Steen
27 PIM pour Granlund et Dumoulin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum