Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dsuro
DG Vétéran
Équipe : TOR

Winter Classic

le Mar 7 Fév - 17:25
Winter Classic Season 7!!!

Demande officielle déposé à la Ligue Nationale de Hockey, par l'organisation des Maples Leafs de Toronto avec l'appui bien sûr de Rogers Inc. 

Rogers télécommunications sommes fières de vous faire une demande pour un match winter classic, qui se déroulera dans la merveilleuse ville de Toronto. Le match sera présenté dans le nouveau stade des Blues Jays le Rogers Center. Le Rogers Centre est célèbre pour être le premier stade à avoir un toit rétractable motorisé qui coûta 100 millions de dollars, un hôtel de 348 chambres y est rattaché (le Renaissance Hotel de 112 millions de dollars), avec 70 chambres donnant sur le terrain. Le stade a une capacité de 49 539 places pour le baseball  49 808 pour le football canadien. C'est également le stade nord americain le plus récent construit pour le football canadien et le baseball de ligue majeure, bien que certains des nouveaux stades de baseball ont parfois accueilli des matchs occasionnels de football universitaire.

Toronto est la plus grande ville du Canada et  la capitale la province de l'Ontario . Elle se situe dans le sud-est du Canada, sur la rive nord-ouest du lac Ontario  Elle compte 2 615 000 habitants, faisant d'elle la cinquième ville la plus peuplée en Amerique du Nord et l'une des plus importantes de la région des Grands Lacs. Son aire métropolitaine à elle compte 6 054 191 habitants. 

Toronto est considérée comme une ville mondiale de premier plan, et est l'une des plus importantes places financières dans le monde. Elle est une des villes les plus visitées d'Amérique et une des villes les plus cosmopolites au monde, 49 % des résidents sont nés en dehors du Canada faisant de la ville une des plus importantes destinations au monde en termes d'immigration. Toronto est classée comme une des meilleurs villes en terme de qualités de vie. Elle est considérée comme la ville du Canada la plus chère pour y vivre.

Petite anecdote sur l'organisation, qui sont souvent inconnu des partisans de la LNH. Par le passé, l'équipe a porté les noms d'Arenas de Toronto de 1917 à 1919 puis de Saint-Patricks de Toronto de 1919 à 1926. Les Maple Leafs ont remporté treize Coupes Stanley dans leur histoire. Leur dernière victoire remonte à la saison 1966-1967. Ils n'ont donc remporté aucune Coupe Stanley depuis l'expansion de 1967.

Nous aimerions par le fait même, vous donnez une liste des 5 formations, que nous savons être digne de faire toute un match extérieur contre notre formation. Les nominés sont: Calgary, Boston, Montréal, Buffalo et Minnesota. Nous espérons vous avoir convaincu et vous avoir fait apprécié la ville. Nous attendons avec impatience votre réponse. 

Maples Leafs Toronto
Gm Matt Dsuro
Rogers télécommunications Inc. 

Équipe : BUF

Re: Winter Classic

le Mar 7 Fév - 17:35
Shocked Shocked affraid Twisted Evil
CharbZ
Admin
Équipe : MTL

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

le Mar 7 Fév - 17:41
J'aime sa! Tout ceux qui veulent appliquer, svp le faire dans ce topic

Équipe : STL
http://www.kzom.ca/

le Mar 7 Fév - 17:52
Wow ! Toronto aurait mon vote ! Quelle classe !

BostonHamel
DG Établi
Équipe : BOS

le Mar 7 Fév - 17:57
Charlie09 STL a écrit:Wow ! Toronto aurait mon vote ! Quelle classe !

C'est vrai , Dsuro quand y veux , y veux ! 

Une grande classe de Toronto , mais bon sa serait même pas une game serré contre nous ...
CharbZ
Admin

Argent Lnh-Simuler

le Ven 10 Fév - 9:38
Rappel que si vous voulez poser votre candidature le faire dans ce topic!

Équipe : CAR

le Lun 27 Fév - 13:17

Les Hurricanes de la Caroline et la Bank of America sont fiers d'annoncer qu'ils sont prêts à s'associer pour un Winter Classic de la LNH.

Le matche se déroulerait au Bank of America Stadium où les Carolina Panthers jouent leurs matchs de football. Il peut accueillir 75 412 personnes. 

Voici une liste des équipes des 5 équipes que nous aimerions jouer contre en orde. Vous serez surpris, mais je vais vous expliquer la raison après.

La raison pour laquelle ces 5 équipes est assez simple. Nous aimerions aider les équipes qui ont moins de CF et la plupart d'entre elles ont du mal à faire les séries éliminatoires. Donc cela leur donnerait un petit coup de pouce pour quand vient le temps d'acheter des cartes ou signer des agents libres. Ils auront un peu plus d'argent pour jouer.

Nous espérons que nous vous verrons dans ce superbe stade jouer contre une de ces 5 grandes équipes. Où les familles peuvent venir et s'amuser avec les multiples activités que nous allons avoir.

Patrick Morgante

kpyDET
DG Établi
Équipe : DET
http://leaguegaming.com

le Lun 27 Fév - 13:50
est-ce que ca doit etre absolument un stade extérieur?
CharbZ
Admin

Argent Lnh-Simuler

le Lun 27 Fév - 14:10
kpyDET a écrit:est-ce que ca doit etre absolument un stade extérieur?

Non pas obliger pour la serie des stades, mais oui pour la Winter Classic

Équipe : NJ

le Lun 27 Fév - 14:42
Les Devils joueraient ce match exterieur contre les Hurricanes avec plaisir!

le Lun 27 Fév - 14:58
Je vais jouer les 3 matchs avec plaisir vu que j'ai un stade rétractable ! Haha

le Lun 27 Fév - 15:37
Une bonne idée également tes choix de clubs.

Équipe : PHO

le Sam 25 Mar - 18:04
Candidature Winter Classic

Cher dirigeant de la LNHS,

Les Coyotes de Phoenix déposent le projet de recevoir un match extérieur dans un match de la Winter Classic.

Lors de votre annonce de présenter cet événement, l’organisation des Coyotes s’est dites que nous avons tous pour obtenir un match extérieur.

•  Un stade, tcheck

• Une rivalité, tcheck

Le stade choisi est nulle autre que l’University of Phoenix Stadium situé à Glendale de l’autre côté du Jobbing.com Arena dans lequel évolue les Coyotes. Il est le stade des Cardinals de l’Arizona dans la NFL depuis la saison 2006. Ce stade à une capacité pouvant être étendu jusqu’à 72 200, il a même atteint une affluence record de 74 628 spectateurs pour le Tostitos BCS National Championship Game en 2007 (football universitaire). Il pourrait y avoir près de 80 000 spectateurs pour une match de hockey.

L'intérieur du stade comporte de nombreux équipements et installations de loisirs. Il compte ainsi un total de 47 stands (restaurants, commerces, boutiques,...), 7 400 sièges de club, 10 ascenseurs et 18 escalators accessibles au public, 77 toilettes publiques (30 pour hommes, 35 pour femmes et 12 familiales), etc. L'intérieur du stade possède également 88 lofts de luxe incluant parkings privés pour les locataires, entrée séparée, toilettes, écrans de télévisions et espace de restauration. Le stade est entouré d'un parking pouvant accueillir 14 000 véhicules auxquels s'ajoutent les 12 000 places des parkings environnantes, en plus du parking du Jobbing.com Arena. En périphérie du stade se trouve une aire gazonnée pouvant accueillir des supporters venus encourager leur équipe de l'extérieur du stade. Sur cette surface sont prévues des aires de promenades, des éclairages pour les matches en nocturnes ainsi que diverses animations comme des musiciens ou des cheerleaders.

Pour ceux qui se demande comment une glace va tenir le coup dans le désert de l’Arizona, eh bien il y a déjà une rencontre extérieure à Los Angeles NHL. Mais nous avons notre solution. Le stade comporte de nombreuses installations de haute-technologie. Il possède un système de toit rétractable constitué de deux panneaux et réalisé dans une matière spéciale dénommée Bird-Air translucide. Capable de s'ouvrir ou de se fermer en quinze minutes, il est le premier toit de ce type construit sur une pente et pèse plusieurs tonnes. Il permet de protéger les spectateurs et les joueurs lors des canicules, fréquentes dans cette région où le mercure peut atteindre les cinquante degrés. Le toit est alors fermé pour bloquer les rayons du soleil et le puissant système d'air conditionné est mis en route. Donc, nous allons préserver la fraicheur en fermant le toit et nous allons l’ouvrir au moment donné.

Ce stade a été témoin de plusieurs événements spéciaux qui pourrait en faire des jaloux à travers le monde entier, les voici :

• Concert des Rolling Stones, 8 novembre 2006

• Fiesta Bowl, depuis le 1er janvier 2007

• BCS National Championship Game, 8 janvier 2007

• Match amical de football : USA-Mexique (2-0), 7 février 2007 (62 462 spectateurs)

• Super Bowl XLII, 3 février 2008

• Tournoi West Regional du Championnat NCAA de basket-ball 2009, 26 et 28 mars 2009

• Monster Jam Summer Heat, 1er août 2009

• WWE WrestleMania XXVI, 28 mars 2010

• WWE SmackDown, juillet 2011

• Super Bowl XLIX, 1er février 2015

• College Football Championship Game, 11 janvier 2016

• Matchs de la Copa América Centenario, juin 2016

• Concert de Guns N' Roses (Not in This Lifetime... Tour), 15 août 2016

• AMA Supercross , Monster Energie

• Final Four NCAA 2017

D’autres événements importants sonts à venir tels Gold Cup 2017 ainsi que Metallica WorldWired Tour 2017.

Les 5 équipes dont nous désirons affronter sont les suivantes : Jets de Winnipeg, Kings de Los Angeles, Canucks de Vancouver, Stars de Dallas et Flames de Calgary

Jets de Winnipeg : le fait que les Coyotes sont les défunts Jets et la haine entres les 2 DG y est pour quelques choses dans la rivalité.

Kings de Los Angeles : la haine entres les 2 DG y est pour quelques choses et permettra de former une nouvelle rivalité intense.

Canucks de Vancouver : les playoffs font les rivalités, et bien les 2 formations se sont affrontés en 1ère ronde et d’affronter les Champions serait spécial.

Stars de Dallas : la guerre du Texas quoi dire de plus.

Flames de Calgary : pendant toute la saison nous nous sommes battues pour le 1er rang de la Division Pacifique et une place en séries en fin de saison.

Le déroulement de la soirée est déjà bien préparé et précis si nous avons la chance d’accueillir le mach, c’est-à-dire pour la mise en jeu protocolaire est nul autre que Mr WrestleMania HBK Shawn Michaels. L’hymne national américain sera chanté par le légendaire Alice Cooper. Pour l’hymne national canadien nous avons comme liste le groupe The Guess Who (Winnipeg), Diana Krall (Vancouver) et Nickelback (Calgary). Nous avons choisis les artistes selon leurs provenances pour ainsi avoir un cachet particulier lors des prestations.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter, veillez agréer mes salutations les plus sincères.

Sébastien Robinson
DG Coyotes de Phoenix
dlec11
DG Établi
Équipe : PHI

le Sam 25 Mar - 18:33
rocket6 a écrit:

Juste vous informez que votre équipe n'évolue pas au Texas mais bien en Arizona
rocket6
DG Établi

le Sam 25 Mar - 19:14
dlec11 a écrit:
rocket6 a écrit:

Juste vous informez que votre équipe n'évolue pas au Texas mais bien en Arizona

c ça je me disais, mais quand j'ai vu la candidature de Dallas parlant du Texas pour les 2 teams, je trouvais ça weird !

ns jouons partout ns Wink
Etienne
DG Établi
Équipe : ATL

le Sam 25 Mar - 19:44
Bonne idée Seb si je t'Affronte ma victoire va être vu par plus de gens !!!
rocket6
DG Établi

le Dim 26 Mar - 14:29
Etienne a écrit:Bonne idée Seb si je t'Affronte ma victoire va être vu par plus de gens !!!

ça fitait encore mieux quand t'étais à Winnipeg
Etienne
DG Établi
Équipe : ATL

le Dim 26 Mar - 14:47
rocket6 a écrit:
Etienne a écrit:Bonne idée Seb si je t'Affronte ma victoire va être vu par plus de gens !!!

ça fitait encore mieux quand t'étais à Winnipeg

Winnipeg ou L-A sa changerien ma te battre pareille !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant