Calgary / Colorado (Big Deal)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Calgary / Colorado (Big Deal)

Message par DGViau le Mar 14 Fév - 19:14

Dg_Bouchard a écrit:
DGViau a écrit:Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

en effet martin , j'ai fait des efforts pour tenter d'aider les clubs en difficulté mais j'ai pas assez renfermit les regles

my bad!

Je t'accuse pas. Y'a eût des trades douteux saison 1 qui ont boostés des clubs et on a rien trouvé pour rebrasser le tout. C'est pas évident. En même temps ya 6 gagnants en 6 saisons ; c'est seulement souvent les mêmes clubs en séries.

DGViau
DG Vétéran

Équipe : MIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calgary / Colorado (Big Deal)

Message par Dg_Bouchard le Mar 14 Fév - 19:58

DGViau a écrit:
Dg_Bouchard a écrit:
DGViau a écrit:Favoriser les gros clubs... c'est pas mal le beat de la ligue depuis le début. Va falloir trouver une façon de brasser les cartes un jour ou l'autre.

en effet martin , j'ai fait des efforts pour tenter d'aider les clubs en difficulté mais j'ai pas assez renfermit les regles

my bad!

Je t'accuse pas. Y'a eût des trades douteux saison 1 qui ont boostés des clubs et on a rien trouvé pour rebrasser le tout. C'est pas évident. En même temps ya 6 gagnants en 6 saisons ; c'est seulement souvent les mêmes clubs en séries.

c'est vrai tas raison

Dg_Bouchard
DG Vétéran

Équipe : TB

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut