Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CharbZ
Admin
Équipe : MTL

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Gustav Forsling

le Mer 15 Mar - 9:32
Gustav Forsling est en extase présentement et ce grace a vos offres!

Il croit cependant maintenant qu'il mérite de jouer pro 11 matchs cette saison du aux montant élevé qui lui est accorder. Le contrat serait résilier s'il ne joue pas 11 matchs pro cette saisons et 20M d'amende seront egalement enlever du cf

Je vais laisser le choix aux dgs qui ont offert s'il maintiennent leurs offres ou non. Nous reprendrons avec la plus haute offre. Meme si vous n'avez pas loffre la plus haute dite moi si vos offrent tiennent toujours

Donc pour le moment on ne surencherie pas sur Forsling. Je vous aviserai lorsque cela repartira

Dernière édition par CharbZ le Mer 15 Mar - 9:39, édité 1 fois

Équipe : BUF

Re: Gustav Forsling

le Mer 15 Mar - 9:35
CharbZ a écrit:Gustav Forsling est en extase présentement et ce grace a vos offres!

Il croit cependant maintenant qu'il mérite de jouer pro 11 matchs cette saison du aux montant élevé qui lui est accorder.

Je vais laisser le choix aux dgs qui ont offert s'il maintiennent leurs offres ou non. Nous reprendrons avec la plus haute offre. Meme si vous n'avez pas loffre la plus haute dite moi si vos offrent tiennent toujours

Donc pour le moment on ne surencherie pas sur Forsling. Je vous aviserai lorsque cela repartira
Ça ne fait aucun sens en effet ..
RENEGADE
DG Vétéran
Équipe : CAR

le Mer 15 Mar - 9:39
Faq la a chaque fois que qque chose fra pas ton affair tu va changer les reglements!?

Pkoi tu la pas mis avec les 3 autres au debut!?
CharbZ
Admin

Argent Lnh-Simuler

le Mer 15 Mar - 9:43
De un, pas obliger d'être aggressif et de deux oui quand cela devient rdicule je vais intervenir. Sa aurait juste eu pas de fin.

Équipe : NJ

le Mer 15 Mar - 9:44
RENEGADE a écrit:Faq la a chaque fois que qque chose fra pas ton affair tu va changer les reglements!?

Moi je trouve que c'est bien d'avoir un président pro actif qui s'ajuste aux situations et donne un peu de *vie humaine* au joueur au dela des chiffre et des noms

bravo charbz!
Billybern
DG Établi
Équipe : BUF

le Mer 15 Mar - 9:48
Dg_Bouchard a écrit:
RENEGADE a écrit:Faq la a chaque fois que qque chose fra pas ton affair tu va changer les reglements!?

Moi je trouve que c'est bien d'avoir un président pro actif qui s'ajuste aux situations et donne un peu de *vie humaine* au joueur au dela des chiffre et des noms

bravo charbz!

Je suis tout à fait d'accord avec Bouchard ... Et à un moment donner faut que sa reste réaliste ... Ça devenais ridicule tout en sachant que nous allons le mettre dans notre farm durant les 3 année de contrat que nous lui offrons ont aurait pus aller encore très loin dans les offres ..... 

Good job Charbz
DGViau
DG Vétéran
Équipe : MIN

le Mer 15 Mar - 9:49
Good job. Je me suis pas fait chier à faire des jeunes ufas qui vont pourrir 3 ans farm parce que qqn leur a offert 10M$. Faut les développer et leur donner la chance de jouer pro un jour. Je oense meme que Charbz devrait intervenir de cette façon pour tous les contrats ridicules.
BostonHamel
DG Établi
Équipe : BOS

le Mer 15 Mar - 9:57
Longue vie à CHarbz
Djipi
DG Établi
Équipe : DAL

le Mer 15 Mar - 10:00
Bien fait predz!
alex laff
DG Établi
Équipe : CGY

le Mer 15 Mar - 10:08
Je suis d'accord aussi si non tout le monde va faire augmenter son offre pour avoir ses droits s'il ni a pas de plafond sa n'a pas de fin et ce serait trop facile d'offrir le max et le laisser farm donc
CharbZ
Admin

Argent Lnh-Simuler

le Mer 15 Mar - 12:10
Nous allons recommencer completement les offres dans son cas finalement.