Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Etienne
DG Établi
Nombre de messages : 653
Équipe : ATL
Réputation : 2192

Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 10:24
Tu es chez toi et tu te dis "y va tu arrêter de mouiller sacrament..."  Tu as bien raison mais pour te donner un peu de soleil, voici le journal le plus attendu après les vidéos sex tape de la lutteuse paige et le fameux mur de Donald "orange" Trump ! 




Quel début de saison!!  
Les kings connaissent un début de saison incroyable. Après 20 matchs, l'équipe est a égalité au 2ieme rang de la LNHS avec les canadiens. L'équipe qui affiche un dossier de 13v 5d 2t est au premier rang pour les buts alloués et 2ieme rang pour les tirs accordés. Le gardien Sergei Brobovsky y est pour quelque chose, lui qui affiche un dossier de 11v 3d 2t, un pourcentage d'efficacité de 0,926 et une moyenne de 1,81. On commence a parler de vezina dans le vestiaire lorsque les caméras sont fermé ! Comme toujours, Sergei qui parle pas très bien en anglais car il se tient avec maarkov et Emelin a dit cela: "You know I have good guys front of me you know..."






Sergei a raison, la défense des kings fait du très bon travail. Le D.G. ne veux pas se lancer des fleurs mais l'ajout de Cam Fowler lors de la saison morte fait une énorme différence. La première paire de défense composé de Slava "frappe sa femme" Voynov et de Jared Cowen (grosse ressemblance ici avec un certain duo Markov-Komisarek...) fait un travail colossal et Fowler devient une arme offensive redoutable comme 3 ieme défenseur.  Il ne faut pas oublié de mentionner les noms de Jarred Tinordi, Jonathan Diaby et Brayden Mcnabb. On parle ici de 6 défenseurs capable de frapper et bon dans leur zone !!! ajouter un gardien de la trempe de Brobovsky et vous avez la meilleurs def de la ligue !!!  P.S.  Slava Voynov 5b 9p +15 en 20 match et Cam Fowler 3b 10p +6 en 20 match. Candidat au Norris ???? 

Offensivement, le premier trio fonctionne à plein régime. La direction des kings a misé au début de saison sur Mike Richards comme centre numéro 1 en échangeant Getzlaf à Calgary et forcez d'admettre que c'était une très bonne décision !! Mike Richard se classe à égalité au 2 ieme rang des pointeurs de la ligue avec 6b 17p +13. Il est la pierre angulaire de l'équipe et le duo qu'il forme avec Dustin Brown est un des meilleurs duo de la ligue. Brown est a égalité au 4ieme rang des meilleurs pointeurs de la ligue avec 10b 11p +13. Reid Boucher complète le premier trio avec 5b 6p +12. Vous croyez que c'est tout ???  et bien nom car le 2ieme trio composé de Rocco Grimaldi 10b 5p, Sam Gagner 6b 12p et Chris Stewart 4b 11p force les défenses adverses a ne pas focuser sur un seul trio. 
Mike Richard = trophé hart ??? 

À Los Angeles on parle beaucoup du nouveau D.G. car ces 3 transactions sont jusqu'à maintenant un coup de génie !!! (Kreider vs Fowler,   Lucic vs Gagner et Getzlaf vs Grimaldi et Boucher)
avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1096
Équipe : BOS
Réputation : 1952

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 10:33
Jolie Article ! Cam Fowler est un vole de ta part , quel move 

Par-contre calmos avec la meilleur def de la ligue :p
avatar
MaxCapW
DG Vétéran
Nombre de messages : 1545
Équipe : WSH
Réputation : 3052

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 10:41
BostonHamel a écrit:Jolie Article ! Cam Fowler est un vole de ta part , quel move 

Par-contre calmos avec la meilleur def de la ligue :p
Lollll Oli Yer Bander a Chaque Fois que on parle 
De un joueur de Défense Yer surexcité lollll
Ces même Rendu que quand lui et sa blonde 
Font l acte y lui demande de mettre un Jersey
De Drew Doughty lollll 

Cam Fowler à Tout simplement Rien Fais a Washington 
L an dernier Fini 4 eme Defenseur de l equipe malgrer
Sont 86 OV  J'aurais aimer les meme résultat de sa part 

Faut Donner a Étienne sais Move on Donner de 
Tres Bon résultat il à Enfin un Vrai Top 2 avec 
Fowler et Voynov et Quel Perfomance du Cerbère 
Russe Sergei  Bobrovsky
avatar
Etienne
DG Établi
Nombre de messages : 653
Équipe : ATL
Réputation : 2192

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 12:27
hahahah Oli regarde le roster des devils en 2001 et il se crosse !!! hahahaha et tant que je suis l'équipe avec le moins de but accordé, j'ai la meilleur def !
avatar
MaxCapW
DG Vétéran
Nombre de messages : 1545
Équipe : WSH
Réputation : 3052

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 12:32
Etienne a écrit:hahahah Oli regarde le roster des devils en 2001 et il se crosse !!! hahahaha et tant que je suis l'équipe avec le moins de but accordé, j'ai la meilleur def !
HAhahahahaha lol Devils Comment lol 
Et Effectivement si tu ans le moins de But 
Accorder tu as la meilleur Def peut importe
Le OV des joueur
avatar
rocket6
DG Établi
Nombre de messages : 503
Équipe : PHO
Réputation : 1551

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 16:15
Moé je suis resté accroché au sex tape de la magnifique Paige you know
avatar
Etienne
DG Établi
Nombre de messages : 653
Équipe : ATL
Réputation : 2192

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 3 Mai - 16:23
hahahahahahaaha
avatar
Charlie09 STL
Admin
Nombre de messages : 2719
Équipe : STL
Réputation : 4702
http://www.kzom.ca/

Re: Los angeles Sun tribute !

le Dim 4 Juin - 10:08
Los Angeles : + 4M$ CF (Starting kit + article du 3 Mai)

_________________


avatar
Etienne
DG Établi
Nombre de messages : 653
Équipe : ATL
Réputation : 2192

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 6 Sep - 11:20
C'est le plus beau moment de la journée !! Tu t'es levé avec un semi, tu es aller pisser et ta branlette quotidienne est faite. Tu prends ton café et tu te dis   cheers cheers cheers Bonne lecture !! 

D'abord commençons par un retour sur la dernière saison. Le début de saison était aussi prometteur qu'une chix qui danse avec toi en Thailande.... mais à un certain moment on a réalisé que la chix avait un instrument de 8 pouces ... Le D.G. Bujold ne comprend toujours pas la décente au enfer de la 2ieme moitiés de saison. Il promet au fan 
que cela n'arrivera pas 2 années de suite... !! 



Alors que nous réserve la saison 8 ???

D'abord pendant la saison morte, l'équipe a du échanger les robustes Tyler Byggs 83ov et Jared Cowen 84ov au canadien. L'équipe aurait eu des problèmes de masse salarial cette saison et lors de la signature de Cowen la saison prochaine. Michael Chaput 81ov, Andrei Loktonov 82ov et Dalton Thrower 83ov ont été acquis en échange.   

L'équipe sera une fois de plus compétitive. L'attaque reposera sur deux bons trios offensives composés de Mike Richards 88ov, Dustin Brown 87ov, Sven Bartschi 86ov, Rocco Grimaldi 85ov, Sam Gagner 85ov et .... mystère et boule de gomme. Pour le moment les kings vont regarder pendant le camp d'entrainement si un des deux jeunes Brenden Lemieux 83ov ou Marc-Olivier Roy 83ov peuvent prendre le poste dans le top 6. Si ce n'est pas le cas attendez vous a voir une transaction assez rapidement. Le 3ieme trio sera composé de Chris Stewart 84ov au centre Andrei Loktionov 82ov et un des 2 jeunes. Un poste est toujours ouvert sur le 4ieme trio. Le DG n'écarte pas le possibilité de signer un ufa pour jouer avec Michael Chaput 81ov et Jordan Nolan 80ov. 

Lors d'une récente entrevue avec Jean-Charles (je dis de la marde) Lavoie, l’entraîneur des kings Darryl Sutter a dit que le duo Brown/Richards étaient les leader de l'équipe et que tous repose sur leurs épaules au niveau de l’offensive. Ils doivent retrouver la chimie du début de saison 7. Nous vous rappelons que le duo était au sommet des pointeurs de la ligue tel un Brian Savage au mois d'octobre. 



En défense, l'équipe mise sur une des bonnes défensives de la ligue. Elle sera leader par le duo Cam Fowler 87ov et Torey Krug 86ov. La 2ieme paires sera composé de Nick Leddy 86ov et Dalton Throwers 83ov et la 3ieme paire sera Brayden Macnabb 82ov et Carl Dahlstrom 82ov. On parle de 6 joueurs physique, défensif et avec des habilités offensives. 

Si on ajoute Sergei Brobovsky 88ov à cela, on peut croire que l'équipe sera encore dans le top 3 des équipes avec le moins de buts accordé.  Cela est très important pour le D.G. car c'est l'identité qu'il veut pour son équipe. Une équipe robuste (tel un Chyna avant de faire de la porn horrible et de mourir) Shocked ... et bonne défensivement (tel Nelson Rivas au soccer avant de se blesser ...) Rolling Eyes À titre d'exemple la moyenne de IT est de 79 et de DF est de 80. 

Alors êtes vous près à venir vous faire brasser à L-A ????   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



avatar
BostonHamel
DG Vétéran
Nombre de messages : 1096
Équipe : BOS
Réputation : 1952

Re: Los angeles Sun tribute !

le Mer 6 Sep - 11:40
ahaha sick article
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum