Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CharbZ
Admin
Équipe : MTL

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

Ouverture Marché UFA

le Ven 22 Sep - 14:37
Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture du marché des UFA pour aujourd'hui 17h00.

Dès ce soir vous pouvez faire une offre sur le forum dans la section Agents Libres du forum.  Nous fonctionnerons avec la formule des encheres sur le forum

La liste des UFA se trouve dans le roster en bas completement.

Les contrats ne peuvent dépasser 3 ans.

Nouveauté pour cette saison, le contrat PRO. Pour évité que des dgs signent des joueurs que pour garnir leur farm, nous allons instauré le contrat PRO.  Ceci signifie que les joueurs signé PRO devront joué toute la saison dans le PRO.  Toutes les offres de contrat partent comme contrat farm, dès qu'un DG mentionne dans son post contrat pro, c'est terminé et les encheres peuvent reprendre a 500 000.  Donc, meme si les negociations sont a 4M par saison, mais farm, le joueur va quand meme préféré un contrat pro a 500 000 par saison.

Les contrats PRO peuvent etre échangé, balloté ou meme racheté, par contre ceci ne se fera pas sans peine, si vous échangé, balloté ou racheté un de ses joueur pendant la premiere année du contrat.  Vous aurez une pénalité aux choix ( le votre )

- Vous perdez votre recote Farm
- Vous perdez votre UFA protégé.
- Vous aller etre soulagé de 50M CF en frais administratif, ainsi que de devoir débourser le montant restant au contrat du joueur.

Si vous faites joué le joueur a contrat pro dans le farm pour plus de 3 matchs, les meme penalités seront appliqué.

Pour chaque joueur a qui vous désiré offrir, il vous en coutera 5M de CF.  Ceci est un ''one-time payment''  Vous payez une seule fois par joueur peut importe le nombre de fois que vous aller surencherir dessus.

Vous pouvez surenchérir de 200 000 au minimum et si vous ajouter des années, vous devez surenchérir de 200 000 par saison quand même.

Il est impératif et obligatoire de mentionner dans votre post, l'offre du dg précédente ainsi que son club

Exemple:

Offre précédente :  500 000 / 2 ans des Panthers
J'offre : 800 000 / 2 ans

Si vous ne le faites pas, meme si votre offre est legit elle ne sera pas pris en compte.

Au bout de 24 hrs sans nouvelle offre, le joueur signe avec le plus offrant.

N.B les 4 RFA sans contrat ( mentionné dans le post du marché RFA ) sont désormais des UFA

Dernière édition par CharbZ le Ven 22 Sep - 16:47, édité 4 fois

Équipe : ATL

Re: Ouverture Marché UFA

le Ven 22 Sep - 14:39
intéressant
Dsuro
DG Vétéran
Équipe : TOR

le Ven 22 Sep - 15:40
Il y en a qui vont p-e se calmer le perdu a avec tout sa.

Champinator NYI
DG Établi
Équipe : NYI

le Ven 22 Sep - 16:13
Bon Ben a 8m de cf pas de ufa pour moi ... avoir su je me serait garder un peu de loose c'est la vie
CharbZ
Admin
Équipe : MTL

Argent Lnh-Simuler
Argent Lnh-Simuler: 10000

le Ven 22 Sep - 16:56
J'ai re ajuster a 5M par offre. Je me suis melanger avec ma premiere idee

Équipe : PHI

le Sam 23 Sep - 10:22
Contrat PRO de 3 ans, le joueur doit jouer PRO la premiere annee seulement ou les 3 ?
Dsuro
DG Vétéran
Équipe : TOR

le Sam 23 Sep - 10:32
Première annee.

Tampa47
DG Vétéran
Équipe : TB

le Dim 24 Sep - 22:38
Une fois de plus cette annee je resterai silencieux pour les UFA